Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon Ixus 700

n°733772
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 06-10-2005 à 14:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

theangelfire a écrit :

coucou, je possede un digital ixus 700 et qqun connaitrai il un moyen d'acceder a des resolutions supplementaires tel que 800*600 ou 1024*768......   un firmware peut etre ?      

merci bcp !!

'lut y'a un firmware révisé qui est sorti pour l'ixus 700 et dispo en téléchargement sur le site canon
pour nous européens ce firmware ne sert à rien, il règle juste qqes problèmes dans les affichages de messages japonais je crois
par contre, tu auras un modèle de firmware que tu pourras essayer de bricoler... mais à tes risques et périls :D
je pense que le risque encouru pour gagner simplement les fonctionnalités que tu décris (800x600 etc.) me parait totalement disproportionné
mais bon chacun voit midi à sa porte

@+

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 14:51:05  profilanswer

n°733926
trevor
Posté le 06-10-2005 à 17:24:05  profilanswer

'lut

je viens étoffer ce topic en donnant mes impressions sur l'ixus 700

carte d'identité:

- acheté fin juillet 2005, rue-du-commerce (3x gratos) (407 euros)
- SD Twinmos de 512 en ultra-x (40x) (40 euros)
- seconde batterie Digital de 850mAh (sic) (celle d'origine fait 790mAh) (30 euros en andorre)
- sacoche hama modèle sac-à-pof (pile à la bonne taille, costaud, et très pratique) (7 euros)
- plus de 700 photos faites en 1 mois de vacances, bcp de photos de vacances (souvenirs, touristiques, délires) mais aussi tests des fonctionnalités de l'appareil (photos de tous styles) : photos en automatique avec/sans flash, en manuel, réglage d'expo auto/manuel/sauvegardé, réglage mise au point auto/manuel/sauvegardé, en contre-jour/faible luminosité/nuit, sujets fixes/en mouvements, panoramiques/macro, couleurs modifiées, etc. quasiment tout en 5Mpixels, parfois moins, très rarement plus

impression générale: C'est d'la BOMBE!!!!

l'appareil qu'il me fallait, c'est mon premier (jamais eu d'argentique non plus avant), mais j'ai déjà manipulé des appareils de toute sorte (compacts et réflexes argentiques, compact et réflexes numériques) et je connais un peu la base de la technique (focale, ouverture, temps de pose, procédé photographique, iso, asa, etc.)

je cherchais un appareil: petit, pratique, souple d'utilisation, avec quand même un certain nombre de réglages (voire plein) dont des manuels, ou s'en rapprochant, histoire de me faire la main, pour peut-être dans qqes années acheter un réflex

avantages et inconvénients:

les PLUS
 - optique canon (dont la réputation n'est plus à faire, même si c'est une petite optique de compact)
 - ultra-rapide (démarrage, autofocus, déclenchement, rafale, nav dans les menus, etc., c'est normal le processeur est le digic II, le même qui équipe les réflexes (eos 350d et 1ds))
 - petit
 - pas trop léger (ça permet une meilleure prise en main, surtout avec un appareil si petit)
 - qualité de fabrication
 - esthétique très éthérée: c'est bô!
 - mode automatique ultra-sobre -> parfait pour les ultra-novices
 - mode manuel à la fois aussi puissamment simpliste que le mode auto et à la fois rempli de fonctions
 - plusieurs mesures d'autofocus (très centrale, automatique (pas tjs le + adapté) sur 9 points, ou bien globale sur les 9 points)
 - variation d'exposition par rapport à l'autofocus (bien proportionnée: à la fois précise, et changeante)
 - mode obturation lente (de 1 à 15 secondes via 13 niveaux) -> idéal pour la faible luminosité (mais insuffisant pour mode nuit)
 - balance des blancs
 - modification d'une teinte directement à la prise de vue (trop drôle pour changer la tête d'un pote en schtroumpff :)), idéal pour les habitués de la photo (notamment tout ce qui est couleur de peau sous éclairage non naturel)
 - effets convaincants (n&b, sépia, etc.)
 - mémorisation d'exposition et mémorisation d'exposition au flash (très utile)
 - mémorisation d'autofocus (génial aussi)
 - mode scènes pas mal (9 en tout dont: feuillage, neige, plage et sous-marin très utiles)
 - aide à la construction de panoramiques vraiment super bien foutue (vous prenez une photo, et dès la 2nde, il vous remplit l'écran avec une partie de la précédente photo pour pouvoir vous recaler (le reste se fait après sur le pc avec un logiciel dédié canon ultra-simple))
 - vidéos très convaincantes (résolution, nb images/s, son) (mais j'ai à peine testé)
 - capteur de position vertical/horizontal (permet d'afficher la photo correctement sur l'appareil ou sur le pc sans avoir avoir besoin de la "tourner" )

les MOINS
 - un flash de compact, donc... :( -> valable à 3m, mais pas à 10m, il éclabousse à mort la photo en applatissant tout, alors que la qualité de l'optique suffit souvent à réaliser une photo correctement exposée (pour peu qu'on ait pas la parkinsonite)
 - cellule auto de flash beaucoup trop sensible (du coup, je le mets jamais en auto, pour la raison précédente)
 - pas d'infos "% chargé" de la batterie (cela m'est arrivé 2 fois d'être couillonné -> achat 2è batterie)
 - réglage (simulé) de 400 iso -> pas terrible en pleine nuit, même avec un pied (mais j'ai comparé avec d'autres apn qui "disaient" faire du 1600 iso, ça reste pas top)
 - mode sépia pas trop joli (:( je suis déçu, ça peut rendre tellement bien!!)
 - pas d'infos photos (mais une fois récupérées sur le pc, on a tout (logiciel canon) ou presque tout (acdsee 7))
 - histogramme dispo uniquement une fois la photo faite (sur certains appareils (sony notamment) on peut l'avoir en direct-live, c'est pas mal pour jauger l'équilibre de sa photo)
 - prise en main qui demande un peu d'habitude car tellement petit et si éthéré! :D (du coup j'ai remplacé la dragonne-main vendue avec par une dragonne tour-de-cou (récup sur mon tel portable, car ça ne sert qu'aux beaufs de la téssi :D) -> plus sécurisant et bien plus pratique, on peut avoir les 2 mains libres si besoin est)

bilan:

(ça n'engage que moi)
cet apn est un des plus chers des compacts, mais... on en a pour son argent
c'est vraiment un excellent appareil, très homogène sur l'ensemble des fonctionnalités qu'on attend d'un compact numérique

depuis les premiers instants que je l'ai eu entre les mains jusqu'à aujourdh'ui, il ne m'a absoluement pas déçu (même s'il n'est pas parfait (cf. flash et mode sépia)), je suis allé de surprise en surprise, et de bons ressentis en bons ressentis.
même si je connais (un peu) la technique photo, je ne pense pas être le roi pour l'appliquer, et cet appareil a parfaitement comblé mes attentes de photographe novice-amateur-élitiste (nonon ça n'est pas antinomique ;))

voilà, en espérant avoir convaincu ceux qui hésitaient encore...

@+

Message édité par trevor le 02-01-2006 à 13:37:00

---------------
n°734238
pocket boo​k
Posté le 06-10-2005 à 21:30:13  profilanswer

Bravo trevor!
Une très belle appréciation qui semble presque exhaustive (tant dans les "plus" que dans les "moins" ), de cet appareil! Si je ne l'avais pas, tu m'aurais sans aucun doute convaincu de l'acheter! Bravo pour cette riche analyse!
Néanmoins, le mode "sépia" est-il réellement utile quand n'importe quel logiciel de retouche est capable de le faire?

n°734270
trevor
Posté le 06-10-2005 à 21:43:12  profilanswer

non, c'est sûr le passage en sépia se fait facilement avec n'importe quel logiciel de retouche photo :) ça n'est pas bien grave
mais il fallait bien trouver qqes aspects négatifs à cet excellent appareil ;)

Message édité par trevor le 06-10-2005 à 22:33:53

---------------
n°736077
MDMA
Posté le 09-10-2005 à 00:34:50  profilanswer

le ixus 700  a un ecran de 2 pouce et de 118 000 pixel , et le nouveau ixus, le 750, a un ecran de 2.5 puces et de 115 000 pixel, et ne n arrivant pas a imaginé la difference , j aimerai savoir si elle est perceptible.
en faite c est la seule difference entre le 700 et le 750

n°736457
JL35
Posté le 09-10-2005 à 18:31:49  profilanswer

Il semblerait oui...
Etonnant tout de même, écran plus grand et définition moindre...
Un peu plus de confort visuel en relecture, et aussi dans la lecture des menus peut-être ?

n°737663
scottjim
Posté le 11-10-2005 à 01:37:52  profilanswer

Déjà, je tiens à féliciter trevor pour son analyse pour l'ixus 700 que je possède également depuis quelques mois, je suis entièrement d'accord avec lui. Je tiens aussi à le conseiller aux personnes qui recherchent un appareil compact qui possède d'excellentes qualités. C'est mon 5ème APN, et je suis vraiment satisfait  ;).

n°738553
c moi
Posté le 12-10-2005 à 01:25:10  profilanswer

Bonjour,
je pense changer d'appareil très bientôt car mon Kyocera S3 est un peu vieillissant bien que très compact(format carte de crédit,en plus épais bien sûr).De plus je rate pas mal de photos car beaucoup sont flous.C'est dû au temps de réaction entre l'appui sur le déclencheur et le déclenchement,je tremble toujours un peu.Qu'en à la batterie,elle est vraiment trop juste.
Le Canon ixus 700 me plait beaucoup,et son format me plait,j'aime les petits appareil qui se glissent facilement dans la poche.
L'abesnce de sta

n°738555
c moi
Posté le 12-10-2005 à 01:28:29  profilanswer

c moi a écrit :

Bonjour,
je pense changer d'appareil très bientôt car mon Kyocera S3 est un peu vieillissant bien que très compact(format carte de crédit,en plus épais bien sûr).De plus je rate pas mal de photos car beaucoup sont flous.C'est dû au temps de réaction entre l'appui sur le déclencheur et le déclenchement,je tremble toujours un peu.Qu'en à la batterie,elle est vraiment trop juste.
Le Canon ixus 700 me plait beaucoup,et son format me plait,j'aime les petits appareil qui se glissent facilement dans la poche.
Vu mon souci avec le Kyocera,l'absence de stabilisateur est-elle vraiment génante?
Je prend beaucoup de photos en boite de nuit,aurais-je des soucis dans ces conditions?
Merci de votre réponse et excusez-moi pour le message précédent écrit à moitié.

n°739295
trevor
Posté le 12-10-2005 à 22:39:59  profilanswer

en ce qui concerne le temps de réaction il est excellent sur cet appareil (0.4s théorique) et à l'utilisation, de fait, ça se ressent vraiment, ça se rapproche (sur ce point de vue-là en tt cas) des réflex numériques (nb: ne pas oublier que le processeur (digic 2) qui équipe l'ixus 700 est le même que celui des 350d et 1d (réflex num), ceci expliquant cela)

en revanche, je ne sais pas ce que ça donnera sur des scènes de faible luminosité... même si le temps de réaction est bon, et que l'optique aussi, ça n'est pas non plus un leica... si y'a pas bcp de lumière, faut compenser en temps de pose, donc...

@+

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 22:39:59  profilanswer

n°739643
estellecan​ada5
Posté le 13-10-2005 à 11:05:22  profilanswer

salut

j'ai le meme appareil photo, et j'ai un probleme , lorsque je fait des film avec et que je met le film sur mon ordinateur il apparait sur la video ceci : www.pegasusimaging.com et en haut PICVIDEO M-JPEG 3.  
est-ce que on peut l'enlever car ça gache un peu la vidéo ?

merci de vos réponse  

@+estelle

n°739744
trevor
Posté le 13-10-2005 à 13:56:46  profilanswer

estellecanada5 a écrit :

salut

j'ai le meme appareil photo, et j'ai un probleme , lorsque je fait des film avec et que je met le film sur mon ordinateur il apparait sur la video ceci : www.pegasusimaging.com et en haut PICVIDEO M-JPEG 3.  
est-ce que on peut l'enlever car ça gache un peu la vidéo ?

merci de vos réponse  

@+estelle

ça n'a rien à voir avec la vidéo elle-même (teste sur le pc de qqun d'autre pour vérifier)
c'est certainement un pb de codec, tâche de voir dans ajout/suppression de programmes quels programmes sont susceptibles de t'avoir installé un codec (je penche pour un pack codec à 2F50, ou n'importe quelle appli du genre MAO ou autre), désinstalle-les, et installe un vrai pack codecs, comme k-lite ou mega pack dispo ICI

@+

Message édité par trevor le 13-10-2005 à 14:58:29

---------------
n°740006
estellecan​ada5
Posté le 13-10-2005 à 19:54:01  profilanswer

salut  

merci pour ta réponse j'ai un codec sld codec pack je l'ai supprimé et j'installe le tiens merci j'espere que ça va marcher

@+estelle

n°745909
c moi
Posté le 20-10-2005 à 01:27:38  profilanswer

Bonjour,
je sais bien que je suis sur le topic ixus 700, mais j'ai du mal à me décider pour mon nouvel apn.
ixus 55 ou ixus 700 (voir 750) ou sony dsc w5 ou w7?
Si quelqu'un sur ce topic connait aussi les sony.Il serait sympa de me donner son avis.
Je pense tout de même prendre un 5mp car je ne fait que très rarement d'agrandissement et pas plus que du A4.
J'ai parcouru les forums et devant les éloges des utilisateurs de Canon et de Sony mon hésitation ne fait que grandir.
Merci de votre aide.  

n°746213
trevor
Posté le 20-10-2005 à 13:24:47  profilanswer

niveau sony je connais pas trop, je pense quand même les optiques canon sont forcément meilleures, avec un rendu des couleurs plus fidèles que chez sony
sony fait d'excellents appareils, très ergonomiques

niveau canon, entre le 55 ou le 700, y'a pas photo ;), alors que le 55 est juste un compact de +, le 700 est vraiment exceptionnel
et si le fait que ce soit un 7M n'est pas un réel critère de choix, tout le reste des fonctionnalités en revanche, OUI!

---------------
n°746971
c moi
Posté le 21-10-2005 à 03:05:13  profilanswer

Pourtant ,les fonctions du 55 sont presques identiques au 700 ?

n°777839
macrobronz​e
Posté le 21-11-2005 à 11:33:07  profilanswer

c moi:
pas tout à fait : par exemple, les 700 a un capteur beaucoup plus grand (1/1.7'') que le 55 (1/2.5''), ce qui entraine des photos beaucoup moins bruitées.

L'Ixus 700 est l'appareil photo numérique que j'ai choisi pour mon père et franchement, je ne croyais pas qu'on pouvait atteindre un tel rendu avec un compact numérique... tout simplement hallucinant.

J'avais un Ixus 30 et un pote avait un Ixus 40 et franchement, la qualité n'avait rien à voir avec celle de l'Ixus 700 (bien sûr à résolution égale).

L'Ixus 700 est vraiment pour moi ce qui se fait de mieux en appareil photo numérique compact. Son seul défaut est son prix. Mais si tu as un budget de 500€ (accessoires compris), je te conseille vivement l'Ixus 700.

Mais si comme moi t'as un budget de 350~400€ accessoires compris, je te déconseille l'Ixus 55 (qui donne des photos beaucoup trop bruitées en 5M de pixel). Tourne toi plutot vers Le Fujifilm Finepix F10 ou le Panasonic Lumix DMC-FX8 qui sont (d'après mes recherches très très longues :p ) les deux meilleurs choix possibles pour des compacts dans cette gamme de prix (d'ailleurs, j'arrive vraiment pas à me décider :( )

n°908686
masterpatr​one
Posté le 11-03-2006 à 21:02:08  profilanswer

Bonjour a tous, heureux propriétaire de ce tres bel apareil photo numerique depuis plusieurs moi deja,je pratique la plongée sous marine et je cherche des infos pour amelioré la qualité des photos sous marine et savoir un peu si on peut faire quelques reglages et aussi avoir divers conseil sur les prises de vues , flash externe etc....

Sinon pour ceux qui cherchent a savoir si c'est un tres bon apareil ne cherchez plus!!!!!!!!!!!!!!!! ce canon est fait pour vous :)

n°942149
theangelfi​re
Posté le 03-04-2006 à 01:16:20  profilanswer

cherche toujours firmware avec nouvelles resolutions pr combler les vides entre le 1024*768 et le reste...  
help help help !!!  

Message édité par theangelfire le 03-04-2006 à 01:16:57
n°949474
theangelfi​re
Posté le 08-04-2006 à 04:37:22  profilanswer

up !

n°949895
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-04-2006 à 17:34:43  profilanswer

Apparement la fiabilité est bonne pour l'ixus 750? Je viens d'en acheter un alors je me pose des petites questions :)

n°987628
jibse
Posté le 07-05-2006 à 19:37:50  profilanswer

Mac_Fly37 a écrit :

excellent et à la fois cruel, je suis encore plus impatient de le recevoir ;)  

Mon malhereux ixus 400 semble avoir trouvé un digne successeur

Comme toi, je suis passé de l'Ixus 400 à l'Ixus 700, mais j'ai été très déçu par un point : les couleurs de l'Ixus 700 sont beaucoup moins naturelles que celles du 400. Elles sont très exagérées : un ciel bleu pâle devient bleu azur. C'est vrai que pour le reste (vitesse notamment) le 700 est mieux. Mais le respect des couleurs me paraît le critère le plus important. J'ai le 700 depuis 1 an environ et je ne m'en sers presque pas à cause de ça. Je veux changer, mais je ne sais pas pour quoi. Je me demande si le nouvel Ixus 80 serait plus proche du 400 pour le respect des couleurs. Je pense aussi au nouveau Leica. Quel est ton avis ? Merci.

n°988214
chaca
Posté le 08-05-2006 à 00:58:16  profilanswer

tu peux envoyer un exemple car moi j'utilise souvent l'ixus 750 et je trouve au contraire que les couleurs(en mode normal) sont superbement bien respctées! alors que le S50 charge un peu les bleus.
tu peux regarder sur mes sites (les Houches)tu verras des images prises avec plusieurs apn dont l'ixus 750

Message cité 1 fois
Message édité par chaca le 08-05-2006 à 01:06:52

---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
n°988232
chaca
Posté le 08-05-2006 à 01:19:46  profilanswer

bonne fiabilité pour l'instant(4mois) mais bug sur 10 fichiers à la 1667eme photo avec une carte kingston 512mo elite pro...après formatge difficile ça remarche pour se reproduire il y a qques jours "err carte"reformatage cette fois-çi sur mon ordi en fat 32, et, je touche du bois ça remarche...pour l'instant

---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
n°989485
jibse
Posté le 08-05-2006 à 23:20:56  profilanswer

chaca a écrit :

tu peux envoyer un exemple car moi j'utilise souvent l'ixus 750 et je trouve au contraire que les couleurs(en mode normal) sont superbement bien respctées! alors que le S50 charge un peu les bleus.
tu peux regarder sur mes sites (les Houches)tu verras des images prises avec plusieurs apn dont l'ixus 750

Si c'est à moi que tu t'adresses, comment envoyer des photos ici ? Et tes sites, comment y accéder ? Merci.

n°1021010
schumif
Posté le 28-05-2006 à 22:18:24  profilanswer

Salut à tous

Je viens d'acheter le Canon IXUS 750 aux Etats Unis pour 250€.
Je souhaiterai savoir si la documentation (mode demploi) est disponible en téléchargement sur le net, car je ne la trouve pas.
Si quelqu'un peux m'aider, cela m'arrangerait beaucoup

MErci d'avance

Bye

n°1021033
Aimeric_1
Posté le 28-05-2006 à 22:33:08  profilanswer

schumif :  

http://www.canon.com.au/products/h [...] pport.aspx

clic sur Manuals, dans la nouvelle fenêtre change la langue à Français

Jibse :

aimeric@acapulco <--- clic sur  ° ° ° Où heberger mes photos ° ° °

pour les photos de chaca, clic sur les liens dans sa signature

Message édité par Aimeric_1 le 28-05-2006 à 22:35:33

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°1021187
schumif
Posté le 29-05-2006 à 00:03:00  profilanswer

Merci beaucoup, c'est pile ce que je cherché...

bye

n°1040418
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2006 à 21:11:01  profilanswer

yop all, le ixus 700 accepte les sd de 2go ?
les high speed ( a partir de 80x juska 150x) sont elle vraiment utilse par rapport a des std ?

tanko :D

n°1040427
totoz
Posté le 09-06-2006 à 21:14:24  profilanswer

ha et les batterie compatible sa crains ou pas ?

n°1040440
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 09-06-2006 à 21:28:12  profilanswer

totoz a écrit :

yop all, le ixus 700 accepte les sd de 2go ?
les high speed ( a partir de 80x juska 150x) sont elle vraiment utilse par rapport a des std ?

tanko :D

mon 750 est équipé avec une Kingston Ultimate 2 Go, donc le 700 devrait accepter sans pb :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1040443
totoz
Posté le 09-06-2006 à 21:30:37  profilanswer

c bon a savoir :D

et pour les batteries compatible t'as un avis a emettre ? :D

n°1040445
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 09-06-2006 à 21:31:57  profilanswer

totoz a écrit :

c bon a savoir :D

et pour les batteries compatible t'as un avis a emettre ? :D

aucun, ma 2ème batterie est une originale canon :o par contre mon père a une batterie compatible pour son ixus 30 et ça a l'air de pas poser de pb :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1040461
totoz
Posté le 09-06-2006 à 21:39:00  profilanswer

car les baterie sont pas cher sur ebay :/

tout comem cet sandisk ultra2 2go a 46€ in :love:

n°1040534
JL35
Posté le 09-06-2006 à 22:30:04  profilanswer

sur Ixus 750 j'ai en plus de la canon une batterie compatible (about-batteries.com) depuis quelques mois sans aucun problème.
J'ai acheté chez RueduCommerce une carte 2G (PNY) à 37,70 €, sans doute pas très rapide vu le prix (rien de marqué), mais ça ne me pose aucun problème, elle suit bien l'appareil, aussi bien en vidéo 640x480 30 i/s qu'en photo.

n°1040540
totoz
Posté le 09-06-2006 à 22:36:29  profilanswer

JL35 a écrit :

sur Ixus 750 j'ai en plus de la canon une batterie compatible (about-batteries.com) depuis quelques mois sans aucun problème.
J'ai acheté chez RueduCommerce une carte 2G (PNY) à 37,70 €, sans doute pas très rapide vu le prix (rien de marqué), mais ça ne me pose aucun problème, elle suit bien l'appareil, aussi bien en vidéo 640x480 30 i/s qu'en photo.

:jap:

n°1042352
totoz
Posté le 11-06-2006 à 12:56:10  profilanswer

il est tellement plus rapide que mon ex a95 :love:

http://img89.imageshack.us/img89/4022/img00633ai.th.jpg

n°1044179
bdxjuju33
Posté le 12-06-2006 à 15:38:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout d'abord mille excuse de venir vous embêter avec mes questions à la con mais d'ici demain je dois me décider. Mon problème est que je n'arrive pas à me décider entre l'Ixus 65 et le 750. Est-ce que l'un d'entre-vous a eu l'occasion de les comparer?
Mon principal critère de choix serait le rendu en faible luminosité et les yeux rouges avec le flash. Qu'en est-il avec le 750?

Merci d'avance

n°1044363
Sebwap
Posté le 12-06-2006 à 18:02:57  profilanswer

Petite question: je viens d'acquérir un Ixus 750, je ne vois pas en quoi il diffère du 700 ?

Sinon vu que ça doit être très comparable, supporte-t-il les SD 2go ?

Merci !

n°1044372
totoz
Posté le 12-06-2006 à 18:06:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

Petite question: je viens d'acquérir un Ixus 750, je ne vois pas en quoi il diffère du 700 ?

Sinon vu que ça doit être très comparable, supporte-t-il les SD 2go ?

Merci !

par rapport au 700 tu perd le viseur optique mais tu gagne un ecran un peu plus grand mais moins bien defini que le 700 c tout

oui la 2 go passe

n°1044640
Sebwap
Posté le 12-06-2006 à 20:59:02  profilanswer

heu le Ixus 750 a aussi un viseur optique et un écran de 2,5".

D'ailleurs, je ne vois pas l'Ixus 700 sur le site de Canon France ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
canon eos300d vs 350d[APN] Remplacement de l'écran d'un CANON IXUS 40
Canon 350D XT : Objectifs pour un débutantNikkor 18-70 ou Canon 17-85 ???
Laquelle entre Canon A95 et Sony DSCW5 ?Nikkor 18-70 vs Canon 17-85
Canon eos 1d[Topic unique] Canon Ixus 50
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon Ixus 700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)