|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon Ixus 700 |
---|
zabou71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 13:04:53 |
jfg001 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ayé, je suis de retour du JApon, et je me suis pris le 700 avec une sd-card Transend de 1 Go (hyper rapide). Le tout a 450 tout compris (grosso modo 75 de - qu'en France). J'ai préféré ce modele au 40 car moins bruité en 400 asa. Il fait des photos vraiment époustouflantes, et le mode vidéo est bien sympa (640x480 @ 30 fps) Message édité par Tamahome le 24-05-2005 à 11:24:07 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai eu un manuel en anglais avec le mien... Mais bon, faut dire que ce modele vient juste de sortir donc pour avoir des réducs c'est pas évident. En 2 semaines il a deja perdu 15 au Japon...
Message édité par Tamahome le 24-05-2005 à 16:50:05 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai payé ma sandisk assez cher la bas en fait (plus cher qu'ici), donc le prix que j'ai donné n'est pas représentatif puisque c'etait le total (canon + sandisk). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ketaminator | bonjour, est-ce que l'ixus 700 possède un stabilisateur d'image, surtout lorsqu'on zoom? il me semble que le coolpix 7900 en possède un, alors j'hésite...
|
pocket book | Non, l'ixus 700 ne possède pas de stabilisateur d'image. |
ketaminator | est-ce que c'est vraiment indispensable? je veux dire, est-ce que cela conditionne la qualité de l'APN en question?? |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:33:52 |
nikye | edit: c'est bon j'ai trouvé le pdf en anglais, voici le lien si ça peut servir à des personnes dans la même situation que moi. http://alpha02.c-wss.com/inc/ApplS [...] A&TRF=MAIN[/quotemsg]
|
nikye | Bonjour,
|
ToxicAvenger |
|
sat67 | le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas etre reconnu comme periph de stockage de masse sous xp sinon vraiment le top au niveau photo |
Taolu |
|
thewise | Il n'y pas de temoin de charge de la batterie |
Taolu |
|
ToxicAvenger |
|
bouhmg | quelqu'un a le manuel de cet magnifique appareil ? |
ToxicAvenger | oui, moi |
bouhmg | Sur format éléctronique ?
|
ToxicAvenger | non, en papier (et en anglais) |
bouhmg | ah oui bah non !!
|
htep |
pocket book | Moi je dis qu'il est ad mi ra ble! |
ToxicAvenger | il est excellent en effet |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | Vous arrivez a faire de la macro photo avec le 700 vous ? |
virtual_francky | Salut @ tous, heureux possesseur d'un Ixus 700, j'ai vu que de nombreuse personnes demandaient quelques photos, alors voici 3 petites photos de mon escapade en ville.
|
pocket book | J'vous l'avais dit qu'il était éxcellent cet appareil!
|
Taolu |
Taolu |
|
pocket book |
theangelfire | coucou, je possede un digital ixus 700 et qqun connaitrai il un moyen d'acceder a des resolutions supplementaires tel que 800*600 ou 1024*768...... un firmware peut etre ? |
PentiumPro200 |
|
PentiumPro200 |
Message édité par PentiumPro200 le 06-10-2005 à 00:02:03 |
trevor laissez la vie vous étonner... |
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon eos300d vs 350d | [APN] Remplacement de l'écran d'un CANON IXUS 40 |
Canon 350D XT : Objectifs pour un débutant | Nikkor 18-70 ou Canon 17-85 ??? |
Laquelle entre Canon A95 et Sony DSCW5 ? | Nikkor 18-70 vs Canon 17-85 |