Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon 350D XT : Objectifs pour un débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon 350D XT : Objectifs pour un débutant

n°566939
evatahiti
Posté le 27-03-2005 à 04:49:51  profilanswer
 

Je suis débutant dans la photographie et j ai acheté un kit CANON EOS 350D + 18-55 II.
J'était jusqu'ici équipé de compacts numériques et ne suis donc pas du tout familiarisé avec les différents objectifs EF.
 
Tout ce qui m'intéressait était d'avoir un flou en arrière plan (profonfeur de champs étroite d'après ce que j'ai lu) et je me demande s'il me faudrait un teleobjectif, un grand angle ou un objectif special macro en plus.
Je m'interroge aussi sur l'interet de l'USM (simplement plus rapide et silencieux ?), sur le stabilisateur (comment savoir si un objectif en dispose ?), et sur l'ouverture (souvent je vois f4-5.6 est ce suffisant ?).
 
QUELS GENRE D'OBJECTIF DOIS JE ACQUERIR POUR ETRE PARE A TOUT TYPE D'OCCASION ?
 
J'espère que mes questions n'ont pas été posées auparavant, sinon je m'en excuse d'avance.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 04:49:51  profilanswer
 

n°566940
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 27-03-2005 à 05:35:16  profilanswer
 

Merci d'utiliser le topic sur les objectifs Canon, tu en apprendras beaucoup déjà, puis sur le topic du 350XT, y a du monde qui pourront t'informer.
 
-Cpu-


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon 350D XT : Objectifs pour un débutant

 

Sujets relatifs
Nikkor 18-70 ou Canon 17-85 ???Laquelle entre Canon A95 et Sony DSCW5 ?
Nikkor 18-70 vs Canon 17-85Canon eos 1d
[Topic unique] Canon Ixus 50canon a85
[SAV] Canon A40canon EOS 350D
Conseil de prise de vue sport pour un debutant ?? 
Plus de sujets relatifs à : Canon 350D XT : Objectifs pour un débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR