| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 12:33:22 ![]() ![]() |
fred514 | Bonjour, je retente ma question ... Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le G9 avec un flash annulaire en utilisant l'adaptateur pour filtre? cela devrait fonctionner Merci |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
caterham |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Ima33 | merde, je me suis fait avoir alors...
|
lilipinson milou | Quel résultat donne-t-il le GA Canon ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Surtout qu'un coefficient de x0.45 c'est assez énorme je trouve.
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 22:14:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | SDHC à mon avis, c'est le moins cher, le plus rapide (en prenant des class 6) et le plus réutilisable ailleurs puisque c'est ce qui devient le standart. |
flipo44 |
|
caterham |
|
dam93200 | salut a tous --------------- - IBM Thinkpad X61 - Pentax K-7 - FA 31 f1,8 limited - SMC Pentax-A 1:1.4 50 mm - Sigma 70-200 f2,8 II HSM - Canon AE-1 Program - Zorki 4 - Flick r |
lilipinson milou | Encore qq. jours et il arrive... Avez-vous déjà acheté une batterie supplémentaire chez PhotoAddict ? Elle est bien ? Merci |
Voltarien Pouet Pouet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aurai bien aimé camper à cet endroit.
|
Voltarien Pouet Pouet |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sotop |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en assemblant plusieurs images avec des expositions différentes |
caterham |
Message cité 2 fois Message édité par caterham le 08-07-2008 à 17:48:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Voltarien Pouet Pouet |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | hmm ton oeil ne voyait certainement pas un ciel tout blanc comme il est rendu sur la photo |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Voltarien Pouet Pouet |
--------------- |
lilipinson milou | Ca y est, je l'ai et aujourd'hui, avec ce soleil, je mitraille. Comme batterie complémentaire, qu'avez-vous acheté ? Merci et bonne journée |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Voltarien Pouet Pouet |
--------------- |
caterham | Je crois qu'il faut simplement oublier ce maheureux viseur...
|
caterham | J'avais posté un exemple de ce qu'on peut faire avec le format RAW :
|
GG76 La nuit les cochons sont roses | C'est plus que des subtilités techniques qui m'échappent, j'ai potassé la notice en pdf sur le oueb et j'ai rien trouvé. Serai-je maudit !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |