| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 07-02-2008 à 18:10:58 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:09:52 ![]() ![]() |
myna | Waouh! Arti |
jojo304 SUPER flu | |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Non, c'est normal ! |
RICHARD13 |
|
loann93 | Mouais moi aussi j'ai foncé dedans comme un |
skydarking |
|
RICHARD13 |
|
skydarking | Y'a une telle intensité de couleur dans tes photos, tu dois quand-même jouer un peu avec la saturation, le contrastes et tout ces trucs que je maitrise vraiment pas |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 21:55:55 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu |
|
skydarking | J'ai cru comprendre qu'il habitait pas au fin fond de l'écosse |
skydarking | Le guide du petit photographe:
|
myna | Très belle cette ombre chinoise, skydarking |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
skydarking | Beau temps sur Mars, t'as la même sur notre planète? |
skydarking | Il est 10h42, le vent ne soufle pas du sud, et chez moi aussi il fait beau |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Le temps que la photo vienne de Mars, il s'est écoulé plusieurs autres couchés de soleil en fait ! |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Il faudrait qu'une fille se dévoue pour avoir une photo du temps sur Venus
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | tres chouettos |
skydarking |
|
myna | Très Artistique ..... |
loann93 | |
loann93 | bonjours les gneufeurs |
skydarking | Il ressemble à fond aux speedlite canon. Ta question c'est quoi? Savoir s'il est compatible, ou juste si ça a un sens de l'utiliser? |
Toutic | Je veux xavoir si je peux l'utiliser, et pas qu'en mode manuel et ainsi ne pas avoir à acheter un 430EX. |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Toutic | Arti87, je crois que le P5100 n'est pas comparable au G9.
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et une petite dernière qui montre bien que l'on peut encore recadrer ses photos si elles sont suffisamment précises au départ...
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 08-02-2008 à 16:19:48 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
baboue |
--------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |