Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon G9

n°2128385
RICHARD13
Posté le 04-12-2007 à 19:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

joss123 a écrit :

Arti, arrete de flooder, on t'as reconnu !!! :D  :D  :D  

:lol:  :lol:  

joss123 a écrit :

il est fort ce Richard  :D  pour les tarifs, vas y les yeux fermés ........ (sinon t'as peur  :lol:  :lol: )

:lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 19:28:10  profilanswer

n°2128450
nkaok
Posté le 04-12-2007 à 19:40:56  profilanswer

j'aime bien ton Humour Richard  :lol:
par contre tu as oublié de lui dire que tu acceptais l'argent blanchis,les cheques en bois, les francs et les deustchmarks.  :lol:
ticket restaurant et cheques vacances acceptés :)

Message cité 1 fois
Message édité par nkaok le 04-12-2007 à 19:41:17

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2128491
joss123
Posté le 04-12-2007 à 19:45:28  profilanswer

nkaok a écrit :

j'aime bien ton Humour Richard  :lol:  
par contre tu as oublié de lui dire que tu acceptais l'argent blanchis,les cheques en bois, les francs et les deustchmarks.  :lol:  
ticket restaurant et cheques vacances acceptés :)

mais on ne rends pas la monnais sur les tickets resto  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2130102
opt
nop
Posté le 05-12-2007 à 11:51:27  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

je viens de faire le test pour toi avec mon G7

merci Richard  :bounce:  

Donc en ~24x36 ça donne:
35-52  F2.8
52-80  F3.2
80-118  F3.5
118-175  F4
175-208  F4.5
208-210  F4.8
C'est pas trop mal  :)  
et le 4.8 n'est vraiment que sur l'extrème zoom

RICHARD13 a écrit :

Richarnaque.con où tu pourras bénéficer de 15% de réduction en tapant le code promotion BO19PX-209PEUGEOT28972//TWXERT;6D1T£

Jusqu'à la tentative de saisie de ce p$t$$n de code tout allait bien et puis paf! [:alam eric n] ça m'a tout jeté , la machine a fumé avec une espèce de torche olympique :cry: et j'ai rien pigé du tout :pt1cable: Du coup japapu te remercier...

Alors je te fais un poutou [:aozora]

Raté! Deuxième tentative [:aurora]

Message édité par opt le 05-12-2007 à 11:52:54

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2130128
RICHARD13
Posté le 05-12-2007 à 12:00:15  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

J'accepte volontier ton bisou mais je tiens à préciser que si derriere ce pseudo Opt se cache un homme velu et moustachu avec une casquette en cuir noir, saches que je cours très très vite  :lol:

n°2130133
RICHARD13
Posté le 05-12-2007 à 12:05:22  profilanswer

aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhh

t'es un hooooooooooooooooomme  :ouch:  

je viens de consulter ta fiche identité  :cry:  :cry:  :cry:  

au fait, du coup j'ai cliqué sur ton site Free et les photos sont magnifiques (j'ai même reconnu certains coins  ;) ). Tu les avais prises avec quel appareil ?
Tu as un excellent sens du cadrage et de la réalisation  :jap:  :jap:

n°2131010
opt
nop
Posté le 05-12-2007 à 17:17:55  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

t'es un hooooooooooooooooomme  :ouch:  
je viens de consulter ta fiche identité  :cry:  :cry:  :cry:

Vi [:albounet] mais si tu regardes bien... après le premier poutou forcément raté, ben... j'ai envoyé une copine pour te faire le deuxième  [:alandon] et là, à priori, tu semble bien l'avoir accepté le poutou  [:allah_4]  

RICHARD13 a écrit :

au fait, du coup j'ai cliqué sur ton site Free et les photos sont magnifiques (j'ai même reconnu certains coins  ;) ). Tu les avais prises avec quel appareil ?
Tu as un excellent sens du cadrage et de la réalisation  :jap:  :jap:

Merci beaucoup Richard :)
j'ai mis ce site en route ya kelkes semaines et j'y ajoutes progressivement les tofs... et j'espere un peu d"organisation" d'ici peu  :whistle:  

Ben en fait j'ai pas grand chose à moi, hormis mon Eos5 argentique qui ne sort plus beaucoup, cause les dias ça coute cher :( et j'ai plus accès à un bon scanner :( et j'ai pas encore le budget pour investir un peu dans du numérique :cry:  
Du coup j'utilises principalement du tit matos "de prêt", ou mes vieux ixus300-330 de "fond de poche" ;)  

Mais je louche de plus en plus sur le G9 pour remplacer mon fond de poche :)  :)

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2136368
opt
nop
Posté le 07-12-2007 à 17:52:45  profilanswer

Boudiou ça roupille ici :whistle:  
Vous êtes où ?

Et dire que je peux même po poster une tof pour animer... j'ai pas encore de G9  :cry:  
Mais j'dois bien pouvoir trouver une nouvelle question alakon...  :whistle:

Et Arti, il est où Arti ? Un de plus parti en reportage sur la route de la soie ?  ;)

Message édité par opt le 07-12-2007 à 17:54:27

---------------
n°2136383
neosilence​rs
Posté le 07-12-2007 à 17:58:01  profilanswer

ben , oui le arti alors , aprés avoir mis 6 mois à poster 3 photos , plus aucun signe de vie !!!  :D  
faut peut-être un certain temps pour qu'il s'en remette !!! [:mplc]

---------------
Ma p'tite galerie
n°2136402
opt
nop
Posté le 07-12-2007 à 18:09:12  profilanswer

neosilencers a écrit :

faut peut-être un certain temps pour qu'il s'en remette !!! [:mplc]

eh eh [:albounet]  
Content de t'avoir réveillé neo :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 18:09:12  profilanswer

n°2136423
neosilence​rs
Posté le 07-12-2007 à 18:22:26  profilanswer

j'interviens moins mais je suis jamais trés loin et je vous lis quand même !!! ;)

---------------
Ma p'tite galerie
n°2137304
mahieu
S+Ko
Posté le 08-12-2007 à 09:48:05  profilanswer

latelier12 a écrit :

Encore une question STP:

J'ai lu que le SC-DC55A se visse sur l'enbase de l'APN, peut-on ensuite revisser l'appareil sur un trépied ou est-ce un peu limite ou pas possible ?

Merci ! :hello:

hello, quelqu'un sait où on peut trouver ça sur le net? Je ne trouve qu'au japon ou à HK (et là à 14€ ça pue la mauvaise contrefaçon).

Merci :)

PS: pas la peine de me donner des noms de magasins en dur je ne peux pas me déplacer :)

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°2137538
gehef
Posté le 08-12-2007 à 13:55:59  profilanswer

Chez digit-photo.com : http://www.digit-photo.com/Etuis-a [...] 0B001.html

Message édité par gehef le 08-12-2007 à 13:57:03
n°2138171
nkaok
Posté le 08-12-2007 à 19:44:59  profilanswer

ah oui quand meme 52.90 euros !!

---------------
n°2138998
mahieu
S+Ko
Posté le 09-12-2007 à 09:58:26  profilanswer

personne ne vend cette house en allemagne/lux??? je ne trouve rien. sauf TK.de mais ils disent de les contacter... :/

---------------
n°2139027
RICHARD13
Posté le 09-12-2007 à 10:22:09  profilanswer

est ce que quelqu'un sait où on peut acheter des goodies pour G9 ?
moi j'aime bien voir les gooddies clignoter quand je recois un appel sur mon portable alors que je suis en train de faire une photo  :D  

ps : ce post est totalement inutile, c'est juste pour faire vivre un peu ce topic  :D

n°2139088
nkaok
Posté le 09-12-2007 à 11:30:18  profilanswer

sinon hier je suis aller chez planete saturn et du coté de chez moi il n'ont plus de G9 et la vendeuse me dit que canon a rappelé la ou les series impacté par le probleme d'ecran et ils sont en train de proceder au changement.

---------------
n°2139139
mahieu
S+Ko
Posté le 09-12-2007 à 11:55:54  profilanswer

nkaok a écrit :

sinon hier je suis aller chez planete saturn et du coté de chez moi il n'ont plus de G9 et la vendeuse me dit que canon a rappelé la ou les series impacté par le probleme d'ecran et ils sont en train de proceder au changement.

c'est quoi ce problème d'écran? désolé je suis à l'étranger et je n'ai pas le temps de suivre le topic, je n'en ai pas entendu parler.
Comment se diagnostique ce problème?
J'en ai reçu un chez moi en france que je n'ai pas encore pu tester. Si il est défectueux, j'aimerais le savoir histoire de faire jouer la garantie....

Merci d'avance :/

---------------
n°2139486
Mab24
Posté le 09-12-2007 à 14:34:18  profilanswer

Opt, j'ai fait les tests avec le convertisseur télé, je les poste ce soir.

En attendant, quelqu'un pourrait il me conseiller un soft simple et efficace pour mettre en page ses photos en vue d'une impression de pages a4 qui pourraient constituer un album ?

n°2140268
nkaok
Posté le 09-12-2007 à 19:39:34  profilanswer

mahieu a écrit :

c'est quoi ce problème d'écran? désolé je suis à l'étranger et je n'ai pas le temps de suivre le topic, je n'en ai pas entendu parler.
Comment se diagnostique ce problème?
J'en ai reçu un chez moi en france que je n'ai pas encore pu tester. Si il est défectueux, j'aimerais le savoir histoire de faire jouer la garantie....

Merci d'avance :/

entre autre ca : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=25225937
et des soucis de pixel mort sur plusieurs d'entre eux.
et : http://gallery.amazestudios.com/ga [...] #208835980

Message édité par nkaok le 09-12-2007 à 19:40:54

---------------
n°2141648
opt
nop
Posté le 10-12-2007 à 12:48:39  profilanswer

Mab24 a écrit :

Opt, j'ai fait les tests avec le convertisseur télé, je les poste ce soir.

Tip Top :bounce:  
J'ai encore une tit question pour toi...  ;)
Voit-on le DC58C dans le viseur optique quand on est à fond de zoom ? et si "non" (ce que j'espère) à partir de quelle focale vient-il perturber la visée ?

Mab24 a écrit :

En attendant, quelqu'un pourrait il me conseiller un soft simple et efficace pour mettre en page ses photos en vue d'une impression de pages a4 qui pourraient constituer un album ?

Amha, un des meilleurs choix pour ça c'est un éditeur vectoriel, ce qui te laisse toute liberté pour faire ce que tu veux, même si c'est moins simple au départ qu'un truc genre "choisissez 4 photos que je vais mettre en page pour vous"  ;)  
Inkscape est libre, simple d'utilisation (une fois qu'on a compris le principe) et très performant

Message édité par opt le 10-12-2007 à 12:49:42

---------------
n°2141729
Orphee 203​3
Posté le 10-12-2007 à 13:20:08  profilanswer

Hello..

Je vois qu'on s'amuse bien et que l'ambiance est toujours aussi bonne dans ce topic..

Un petit link d'un gars qui s'est fait un super voyage en Asie avec son G9 (Arrgh..mon rêve..comme je l'envie..) il y a des images magnifiques (non post traitées..je crois qu'il est encore en vadrouille..) 4 pays traversés..je crois que ça donne une belle perspective de ce que le G9 peut donner en mode "globe trotter"..

bonne ballade..j'essaye de poster quelques petites photos de provence bientôt..

Chris Michael Asia 2007

n°2143883
fred514
Posté le 10-12-2007 à 22:26:55  profilanswer

Bonjour, 2 questions sur le G9 que je souhaite acquérir :  
Peut-on faire une mise au point manuelle et comment cela se passe-t-il? Utlise-t-on l'objectif comme avec un réflex ou est-ce une commande via l'écran, du type sélection de zone ...
Et peut-on monter en accessoire un filtre en permanenece pour protéger l'objectif et qu'est-ce que cela donne-t-il en taille? le G9 ne devient-il pas très volumineux, peuton utiliser le zoom à sa focale la plus longue? Merci

n°2143927
levdave
Posté le 10-12-2007 à 22:41:04  profilanswer

fred514 a écrit :

Bonjour, 2 questions sur le G9 que je souhaite acquérir :  
Peut-on faire une mise au point manuelle et comment cela se passe-t-il? Utlise-t-on l'objectif comme avec un réflex ou est-ce une commande via l'écran, du type sélection de zone ...
Et peut-on monter en accessoire un filtre en permanenece pour protéger l'objectif et qu'est-ce que cela donne-t-il en taille? le G9 ne devient-il pas très volumineux, peuton utiliser le zoom à sa focale la plus longue? Merci

Non, c'est pas comme sur un réflex  :cry: . On affecte la roue dorsale à la mise au point manuelle, et c'est pas top à utiliser, surtout parce qu'à l'écran c'est difficile de juger si la mise au point est bonne. Je m'en sert accessoirement pour bloquer la mise au point sur l'infini, si je sais que je vais photographier que des trucs au loin, ou travailler en hyperfocale, ou alors pour faire une série de photos lors de laquelle ni l'appareil ni le sujet ne vont broncher; ça évite de devoir refaire un autofocus à chaque prise de vue.

Et peut-on monter en accessoire un filtre en permanenece pour protéger l'objectif et qu'est-ce que cela donne-t-il en taille? le G9 ne devient-il pas très volumineux, peuton utiliser le zoom à sa focale la plus longue?

Il faut un porte-filtre, qui est grosso-modo un cylindre de 5,8cm de diamètre et 6cm de longueur. plus l'épaisseur du filtre.
Tu imagines par toi-même comment l'appareil devient volumineux. Ca me dérange pas d'utiliser le porte filtre quand j'en ai besoin, mais le laisser en permanence, non, merci...
Et on peut utiliser le zoom à fond avec le filtre. Ca m'a fait peur la première fois que je l'ai monté, mais c'est étudié pour, donc no problemo...

Merci

C'est plaisir. ;)

n°2143963
fred514
Posté le 10-12-2007 à 22:53:45  profilanswer

levdave a écrit :

Non, c'est pas comme sur un réflex  :cry: . On affecte la roue dorsale à la mise au point manuelle, et c'est pas top à utiliser, surtout parce qu'à l'écran c'est difficile de juger si la mise au point est bonne. Je m'en sert accessoirement pour bloquer la mise au point sur l'infini, si je sais que je vais photographier que des trucs au loin, ou travailler en hyperfocale, ou alors pour faire une série de photos lors de laquelle ni l'appareil ni le sujet ne vont broncher; ça évite de devoir refaire un autofocus à chaque prise de vue.

Et peut-on monter en accessoire un filtre en permanenece pour protéger l'objectif et qu'est-ce que cela donne-t-il en taille? le G9 ne devient-il pas très volumineux, peuton utiliser le zoom à sa focale la plus longue?

Il faut un porte-filtre, qui est grosso-modo un cylindre de 5,8cm de diamètre et 6cm de longueur. plus l'épaisseur du filtre.
Tu imagines par toi-même comment l'appareil devient volumineux. Ca me dérange pas d'utiliser le porte filtre quand j'en ai besoin, mais le laisser en permanence, non, merci...
Et on peut utiliser le zoom à fond avec le filtre. Ca m'a fait peur la première fois que je l'ai monté, mais c'est étudié pour, donc no problemo...

Merci

C'est plaisir. ;)

Super merci beaucoup, visiblement c'est un très bon appareil pour quelqu'un qui aimel a photo (15 ans de reflex manuel) et jouer avec les réglages sans vouloir l'encombrement du reflex qui depuis 15 ans m'a fait passer au compact 24*36 puis numérique (j'ai un ixus 500). Maintenant je veux quelque chose d'un peu plus sérieux pour retrouver les sensations de la maitrise de ce que je photographie, je crois que le G9 est le bon choix

n°2144074
levdave
Posté le 10-12-2007 à 23:24:54  profilanswer

fred514 a écrit :

Super merci beaucoup, visiblement c'est un très bon appareil pour quelqu'un qui aimel a photo (15 ans de reflex manuel) et jouer avec les réglages sans vouloir l'encombrement du reflex qui depuis 15 ans m'a fait passer au compact 24*36 puis numérique (j'ai un ixus 500). Maintenant je veux quelque chose d'un peu plus sérieux pour retrouver les sensations de la maitrise de ce que je photographie, je crois que le G9 est le bon choix

Je pense aussi que c'est un super appareil, pour ma part j'ai un G7, et j'ai même pas envie de passer au G9, qui est mieux pourtant; c'est dire qu'il doit être bien !
Viens faire un tour sur le topic du G7 si tu veux, tu verras des photos prises avec l'ainé du G9. ;)

n°2144545
niikkoo
Posté le 11-12-2007 à 09:32:31  profilanswer

Orphee 2033 a écrit :

Hello..

Je vois qu'on s'amuse bien et que l'ambiance est toujours aussi bonne dans ce topic..

Un petit link d'un gars qui s'est fait un super voyage en Asie avec son G9 (Arrgh..mon rêve..comme je l'envie..) il y a des images magnifiques (non post traitées..je crois qu'il est encore en vadrouille..) 4 pays traversés..je crois que ça donne une belle perspective de ce que le G9 peut donner en mode "globe trotter"..

Chris Michael Asia 2007

:hello: bonjour et merci pour ce lien qui aide bien a faire patienter dans l'attente du futur g9!ça donne envie!(et le periple,et l'appareil!). :love:  :love:  
 :sarcastic:beaucoup de clichés sympas,mais je m'etonne de certaines options de MAP,surtout sur certains portraits de rue et de personnages en mouvements.je me demande si par moments surtout dans ce type de voyage un peu baroud et sur le vif,le mode tt auto( [:alana21] me tapez pas top fort svp) une fois n'est pas coutume,n'aurai pas ete le bienvenu??....

n°2144578
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-12-2007 à 09:56:22  profilanswer

Tout auto c'est naze, ne serait-ce que pour le fait que la MAP en mode flexizone n'est pas dispo. Autant utiliser le mode P qui est bien assisté mais permet d'orienter les réglages à son gout. :)

n°2144600
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 10:07:53  answer

Lut' all',

J'envisage très sérieusement de ma prendre ce petit G9...

Y-a-t-il mieux dans la gamme compact numérique par rapport à ce G9 ?

n°2144602
niikkoo
Posté le 11-12-2007 à 10:10:14  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tout auto c'est naze, ne serait-ce que pour le fait que la MAP en mode flexizone n'est pas dispo. Autant utiliser le mode P qui est bien assisté mais permet d'orienter les réglages à son gout. :)

:jap: c'est vrai.une p.vitesse,surement.je trouve qu'il y a beaucoup de flous sur ses portaits sur le vif. :sarcastic: ...
ça n'engage que moi :)  

n°2144643
opt
nop
Posté le 11-12-2007 à 10:45:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tout auto c'est naze, ne serait-ce que pour le fait que la MAP en mode flexizone n'est pas dispo

;) En même temps le FlexiZone pour des photos sur le vif... même si c'est rapide, le temps de choisir la zone le sujet n'est plus là  :whistle:  

---------------
n°2144650
niikkoo
Posté le 11-12-2007 à 10:49:36  profilanswer

:D surement le G10 dans quelques mois! :D  :D  

n°2144652
opt
nop
Posté le 11-12-2007 à 10:49:58  profilanswer

niikkoo a écrit :

je trouve qu'il y a beaucoup de flous sur ses portaits sur le vif. :sarcastic: ...

Et y pas que sur les sujets "vifs" qu'il y a des problemes de map dans cette galerie... ya plein de "sujets statiques" qui ont les même soucis, ou des "mauvais" choix de sensibilité
Mais cette galerie reste très agréable à parcourir :)

---------------
n°2144658
niikkoo
Posté le 11-12-2007 à 10:54:23  profilanswer

opt a écrit :

Et y pas que sur les sujets "vifs" qu'il y a des problemes de map dans cette galerie... ya plein de "sujets statiques" qui ont les même soucis, ou des "mauvais" choix de sensibilité
Mais cette galerie reste très agréable à parcourir :)

;) tout pareil...moi je dis:faut se cotiser pour envoyer Richard 13 topher en Asie. :bounce:  :bounce:  

n°2145140
Orphee 203​3
Posté le 11-12-2007 à 13:40:01  profilanswer

niikkoo a écrit :

:hello: bonjour et merci pour ce lien qui aide bien a faire patienter dans l'attente du futur g9!ça donne envie!(et le periple,et l'appareil!). :love:  :love:  
 :sarcastic:beaucoup de clichés sympas,mais je m'etonne de certaines options de MAP,surtout sur certains portraits de rue et de personnages en mouvements.je me demande si par moments surtout dans ce type de voyage un peu baroud et sur le vif,le mode tt auto( [:alana21] me tapez pas top fort svp) une fois n'est pas coutume,n'aurai pas ete le bienvenu??....

Oui..effectivement, il y a pas mal de portraits qui semblent un peu gachés par des choix de mode de prise de vue..mais j'imagine que sur le vif comme ça, ça doit pas être évident de tripoter rapidement les options..et le G9 n'est pas réputé pour être une bête de course question rapidité, mais il y a quand même surement moyen d'anticiper un peu vu le potentiel du G9..en paysage par contre (entre autre la galerie Tibet..et celle de l'inde..) il y a des clichés vraiment formidables, on a l'impression de marcher et de découvrir avec lui..il précise d'ailleurs que les photos mises en ligne c'est juste 5% des images qu'il a prises..il risque d'avoir un sacré boulot d'archivage en rentrant à la maison :lol: ..

n°2145913
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-12-2007 à 19:05:01  profilanswer

niikkoo a écrit :

:jap: c'est vrai.une p.vitesse,surement.je trouve qu'il y a beaucoup de flous sur ses portaits sur le vif. :sarcastic: ...
ça n'engage que moi :)  

Après il peut pitètre améliorer un peu ses réglages. Et justement le mode auto s'en sort plutôt mal sur une photo à l'arrache qui n'est pas un paysage je trouve. D'où l'interet de pouvoir rapidement adapter la vitesse avec la molette par exemple si l'on sait que le sujet sera en mouvement. :)

opt a écrit :

;) En même temps le FlexiZone pour des photos sur le vif... même si c'est rapide, le temps de choisir la zone le sujet n'est plus là  :whistle:  

Dans tous les cas je ne mets jamais la map au milieu, donc en un coup de roulette je l'oriente dans un angle de l'écran, en une demie seconde c'est fait. :)

n°2145967
opt
nop
Posté le 11-12-2007 à 19:33:00  profilanswer

Jesus Army a écrit :

en un coup de roulette je l'oriente dans un angle de l'écran, en une demie seconde c'est fait. :)

En 1/2" des marsouins...
http://opt.free.fr/p/07041641.2.jpg
ont largement le temps de:
1- s'envoller (rare ;) et du coup paf photo urbaine sans intérêt ;) peu de chances, je cours vite aussi ;)  
2- prendre un air avenant et du coup paf photo promo "engagez-vous" :whistle: peu de chances vu qu'ils sont déja passablement énervés ;)  
3- te coller un pain, et du coup SuperPaf, pas de photo [:as253] fort possible, vu qu'ils sont déja passablement énervés ;)  
(Cocher la bonne réponse  ;)  

Les choix précédents s'appliquent aussi (avec différents niveau de risque ;) aux mouettes, singes, passants, pasnouspasnous et autres fauves... :whistle:  

Sinon je suis OK sur le fait de plutôt choisir un mode P et de garder dispo sous le coude le fait de pouvoir rappidement changer la vitesse ou la zone de mise au point :)

Message édité par opt le 11-12-2007 à 19:35:07

---------------
n°2146231
niikkoo
Posté le 11-12-2007 à 20:46:54  profilanswer

[quotemsg=2145967,1200,573373]
En 1/2" des marsouins...
http://opt.free.fr/p/07041641.2.jpg

[:acherpy] en voilà un bon boulot,opt!...(mais pas avec un G9. [:aldark] ) :lol:  :lol:  

n°2146342
opt
nop
Posté le 11-12-2007 à 21:14:12  profilanswer

niikkoo a écrit :

[:acherpy] en voilà un bon boulot,opt!...(mais pas avec un G9. [:aldark] ) :lol:  :lol:  

merci :)
pour le G9 je suis presque décidé... donc je pourais bientôt revenir ici "en vrai" ;)

---------------
n°2148214
caltine
Posté le 12-12-2007 à 15:19:57  profilanswer

Salut, on vient de m'offrir un Ixus 860. Je suis super contente mais.. mon coeur penchait pour un G9. Je ne suis pas épatée par l'Ixus.
J'hésite encore à l'échanger, en payant la différence évidemment. Qu'en pensez-vous? Avez-vous  des conseils à me donner?

n°2148292
niikkoo
Posté le 12-12-2007 à 15:32:31  profilanswer

caltine a écrit :

Salut, on vient de m'offrir un Ixus 860. Je suis super contente mais.. mon coeur penchait pour un G9. Je ne suis pas épatée par l'Ixus.
J'hésite encore à l'échanger, en payant la différence évidemment. Qu'en pensez-vous? Avez-vous  des conseils à me donner?

Pour Noel,tout mes proches sont au courant : pas d'apn!! :pfff: ...J'aurai un G9 bientot,et rien d'autre!!! :love:  :love: alors je comprend ton probleme!!
Si tu veux un apn creatif avec des resultats de qualite,va vite changer....en esperant que tu ne vexes pas la personne qui a fait ce cadeau!!!  :whistle:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS[topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III
Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal?Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ?
changement d écran IXUS 30 canoncanon power shot A70
Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ?[proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)