| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:34:45 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
chin jo | sur achat vente quelqu'un vend deux bp511 (équivalentes) 12 euro pièces... |
tr3nt | hinhin je vais aller voir cela alors, et sinon je suis toujours ouvert pour les trucs en neuf, donc voila
|
fabd |
|
Glouba Caramba |
|
Pams | Bonjour à tous,
|
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 12:15:18 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
bolomatic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein nan car en pose longue t'as le reducteur de bruit qui est activé ce qui n'est pas le cas en pose courte --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
am7 tadam | la première est pas mal dommage que la lune soit cramée. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ozark74 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
chin jo | appuie sur F5 j'ai même edité entre temps
Message édité par chin jo le 19-09-2004 à 19:53:35 |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 19-09-2004 à 20:43:25 |
bolomatic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je te le dis pas alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
ozark74 | pour la mise au point manuelle du G5, on est censé voir sur l'écran LCD dans la partie zoomée quand ca devient net ? |
FotoBouli Salut Bouli ! | Bonjour,
|
lecelte |
|
franckfranck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |