| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
je parl pas de photo, je parle de rando rollers.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 21:40:01 ![]() ![]() |
webzeb |
|
webzeb |
|
mr-ragga Jah is Love |
Message édité par mr-ragga le 13-05-2004 à 22:36:46 |
Micmax Râleur de naissance. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
mr-ragga Jah is Love |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 22:49:41 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
mr-ragga Jah is Love |
Message édité par mr-ragga le 13-05-2004 à 22:57:17 |
mr-ragga Jah is Love |
Message édité par mr-ragga le 13-05-2004 à 23:24:15 |
cybercap Ours véritable |
|
mr-ragga Jah is Love | Enfin si ce foutu pixel avait etait bien placé si je puis dire |
bolomatic | Clarkent en vend un non ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mouais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mr-ragga Jah is Love |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour 600 je ferai un effort --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zatane | Hier soir j'ai fait des dark pour des photos de ciel profond en astronomie, je saurai si j'ai des pixels mort sur mon G5 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
bolomatic |
zatane |
zatane | Le probleme c'est le bruit --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
mr-ragga Jah is Love |
|
mr-ragga Jah is Love |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Au passage ta photo est très bonne ! Dommage qu'il n'y est pas de pause B sur cet APN Message édité par Falconpage le 14-05-2004 à 15:33:23 |
zatane | Avant d'additionner ac le soft dont j'ai donné le lien on peut faire une registration, il bidouille la photo pour superposer nikel --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Vivement que je test tout ça ! Merci |
zatane | Pourvu que ces fichus nuages degagent!Maintenant que j'ai un peu compris le truc je suis impatient! Message édité par zatane le 14-05-2004 à 16:42:00 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'aimerais trop testé avec mon téléscope mais pour ça faut allé chez mes parents car dans mon appart en ville spa le top |
zatane | Comment peut on faire pour avoir l'image sur l'apn? Je veux dire sans passer par les bagues special qui coutent $$$? Car chez mes gd parent ya une lunette qui grossit plutot pas mal, il y a qlq années je regardais les anneaux de saturne ou les satelites de jupiter avec! J'aimerai bien voir ce que je peux faire avec! Message édité par zatane le 14-05-2004 à 16:46:10 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Prend une photo ac le cache sur l'objectif et regarde par toi meme, c'est assez rapide --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |