| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
zatane | Reprise du message précédent : --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:53:25 ![]() ![]() |
Tann |
Message édité par Tann le 10-08-2004 à 14:09:19 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- . |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- . |
Tann | Hop, adaptateur 52mm et kit macro Hoya commandés... y a plus qu'à attendre et croiser les doigts. ^^ |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 11:20:04 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | qqn a deja commande des batteries sur ebay? pas de risque? une canon ca coute cmb? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Uyto | j'avoue je me posais aussi la question, je sais que si tu mets le flash tu peux pas passer au dessus d'une certaine vitesse.
|
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
robin64 | bjr à tous...
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Zatane : t'as avancé sur les photos du ciel ? |
zatane |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Très jolies photos |
zatane | Ah oui! Ca remonte --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu as gardé la photo d'andromede ? Sinon tu traites avec quoi tes images RAW ? |
zatane | Je fesai tt ac iris... Et sinon a 30Mo la photo et un tres gros probleme de stokage et pas l'argent pour un dd, j'ai du les virer --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Tann |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
zatane |
Falconpage HFR Powered since 1998 | oki Merci pour les réponses. |
chin jo | Ctrl C Ctrl V d'un post de megapixel :
|
Micmax Râleur de naissance. | Euuuh, c'est plus un scoop ! |
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
pierrotlemaboule | au fait preview avec des samples
Message édité par pierrotlemaboule le 20-08-2004 à 01:16:24 --------------- mon topic de vente |
Tann | L'est gris. Message édité par Tann le 20-08-2004 à 11:42:38 |
tintin61 |
|
Tann | Oki, merci |
pierrotlemaboule |
po mal --------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |