Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

n°20107
anauff
Posté le 14-08-2003 à 18:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben ouais c'est une super question , le pb c'est qu'ils ont tous l'aire super contant de leur APN (a juste titre...)

mais bon...on sait jamais  :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:05:55  profilanswer

n°20108
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-08-2003 à 19:15:18  profilanswer

silirius a écrit :

meme question :whistle:  

No problem. 2500? et je t'offre même les frais de port !  :D

n°20109
anauff
Posté le 15-08-2003 à 00:00:56  profilanswer

c'est vrai ????

super j'achete, tu préfere quoi liquide ou cheque ???? :D  :D

n°20110
Twinsy
Posté le 15-08-2003 à 15:05:01  profilanswer

Il est vraiment super cet appareil !
Je l'ai acheté le 18 Juillet mais je l'ai ramené le 22 car j'avais un gros point rouge apparaissant sur les surfaces sombres au centre de l'image :(

Seulement voilà, la semaine prochaine ça va faire un mois que je l'ai ramené et toujours aucune nouvelle!!!  
Le magasin dans lequel je l'avais acheté me dit qu'il devrait bientôt arriver depuis maintenant 3 semaines!!  

J'aimerais de Canon se dépèche un peu car un mois ça fait long, sans compter qu'il me le faut impérativement avant le 23 Aout! :(

Je vais finir par déprimer.... :cry:

n°20111
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-08-2003 à 15:44:45  profilanswer

anauff a écrit :

c'est vrai ????

super j'achete, tu préfere quoi liquide ou cheque ???? :D  :D  

liquide en piece de 1? :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°20112
anauff
Posté le 15-08-2003 à 18:06:22  profilanswer

je trouve une brouette....et j'arrive

ps tu vend ton 602 cher ??? conbien ??

n°20113
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-08-2003 à 19:58:10  profilanswer

anauff a écrit :

je trouve une brouette....et j'arrive

ps tu vend ton 602 cher ??? conbien ??

:heink:  

[:benou_non]  Non MÔssieur, ici, on parle de véritable APN MÔssieur, un Canon G3 Mössieur !!
Je relève votre injure et vous provoque en duel, demain, à l'heure ou blanchit la campagne.
Venez avec vos témoins et il vous en cuira de m'avoir insulté en émettant l'hypothèse que je puisse posséder un Fiju ?, Jufi ?, enfin un objet bizarre quoi..  [:w3c compliant]  
Mon arme sera la vôtre: le pixel empoisonné !
Je ne vous salue pas MÔssieur !  :fou:  

[:sygus]

n°20114
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-08-2003 à 20:13:37  profilanswer

micmax a écrit :

[:benou_non]  Non MÔssieur, ici, on parle de véritable APN MÔssieur, un Canon G3 Mössieur !!
Je relève votre injure et vous provoque en duel, demain, à l'heure ou blanchit la campagne.
Venez avec vos témoins et il vous en cuira de m'avoir insulté en émettant l'hypothèse que je puisse posséder un Fiju ?, Jufi ?, enfin un objet bizarre quoi..  [:w3c compliant]  

damned, je vous ferez regreter vos maux (au passage, relevez le formidable jeux de mots :o ), infame gredin. Je nai que faire de vos menace, fesons plutot parler la lame...(dit-il d'un ton mençant...)

en garde, fourbe que vous etes, voyons si vous netes point un lache  /moi-->http://fool.exler.ru/sm/duel.gif<-- l'infame gredin de sa race

Message édité par Bastian le 15-08-2003 à 20:14:52

---------------
n°20115
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-08-2003 à 20:18:18  profilanswer

micmax a écrit :

Bastian a écrit :

damned, je vous ferez regreter vos maux (au passage, relevez le formidable jeux de mots :o ), infame gredin. Je nai que faire de vos menace, fesons plutot parler la lame...(dit-il d'un ton mençant...)

en garde, fourbe que vous etes, voyons si vous netes point un lache  /moi-->http://fool.exler.ru/sm/duel.gif<-- l'infame gredin de sa race

[:miracle]

http://users.pandora.be/dakans/f717/carl.jpg
 :whistle:

Message édité par Dakans le 15-08-2003 à 20:18:41

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°20116
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-08-2003 à 20:32:48  profilanswer

Bastian a écrit :

http://fool.exler.ru/sm/ban.gif

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 20:32:48  profilanswer

n°20117
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-08-2003 à 20:38:12  profilanswer

n°20118
midrangday​mer
Posté le 16-08-2003 à 08:59:40  profilanswer

Salut Dakans... j'ai juste une petite question. J'ai suivi ton lien présent dans ta signature (photosig) et je ne comprends rien à leur système d'inscription. Peux-tu me donner des détails ? Si quelqu'un d'autre est au courant...

Thanx.

n°20119
Maverick10
Modérateur
Posté le 16-08-2003 à 10:01:52  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Salut Dakans... j'ai juste une petite question. J'ai suivi ton lien présent dans ta signature (photosig) et je ne comprends rien à leur système d'inscription. Peux-tu me donner des détails ? Si quelqu'un d'autre est au courant...

Thanx.

:hello:  

tu fais create an account et en menbership pass code tu rentres 9e7g-cee6-bg9h-8574-74 puis continue et tu rentres tes infos log pass etc...  ;)

Message édité par Maverick10 le 16-08-2003 à 10:02:14

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°20120
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-08-2003 à 13:48:23  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Thanx.

heuuuuu,j'en ai aucune idée  [:ogmios]  
cela fait deja tellement longtemp ke je suis inscrit ke je ne me rapel plus comment ça fonctionne leur systeme

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°20121
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-08-2003 à 10:01:42  profilanswer

Twinsy a écrit :

Il est vraiment super cet appareil !
Je l'ai acheté le 18 Juillet mais je l'ai ramené le 22 car j'avais un gros point rouge apparaissant sur les surfaces sombres au centre de l'image :(

Seulement voilà, la semaine prochaine ça va faire un mois que je l'ai ramené et toujours aucune nouvelle!!!  
Le magasin dans lequel je l'avais acheté me dit qu'il devrait bientôt arriver depuis maintenant 3 semaines!!  

J'aimerais de Canon se dépèche un peu car un mois ça fait long, sans compter qu'il me le faut impérativement avant le 23 Aout! :(

Je vais finir par déprimer.... :cry:

J'ai le même problème exactement. Un pixel rouge en bas à droite qui se voit sur fond sombre.  

J'ai appelé Canon pour un SAV. En ce moment, ils sont super débordés et en plus, c'est la vacances. Par ailleurs, comme j'ai dit, ils vont faire sous-traiter une partie dur SAV à une boite parisienne (le SAV canon étant à colombes).

Perso, j'ai pas envoyé l'appareil à réparer, j'attends que mes vacances soient finies. Je vais m'en occuper en septembre.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°20122
Kahyman
Posté le 18-08-2003 à 16:33:30  profilanswer

Bastian a écrit :

ben, essaye de faire des effets (sur une chute deau par ex) avec le fuji qui ferme a f11maxi
spa posisble, jai testé en vacances :sweat:  

Je debarque... il est ou le probleme ?

n°20123
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-08-2003 à 19:10:19  profilanswer

Kahyman a écrit :

Je debarque... il est ou le probleme ?

pour avoir un effet sur les chutes deau, tu dois avoir une pose longue...pour avoir une pose longue, il faut peu de lumiere qui entre par lobjectif en un temps donné...etp our quil y ait peu de lumiere qui entre, il faut fermer le diafragme...ben le s602 ne ferme qua f11, ce qui nest pas suffisant en plein soleil pour avoir un temps de pose suffisement long pour faire leffet voulu
a f11 au soleil, tu aura une pose de 1/15eme de seconde...alors quil en faudrait bien 1 seconde...etpour voir cette pose de 1 seconde, il faudrait que le s602 (et donc le g3 aussi puisquil ferme encore moins) puisse fermer a f16 minimum

---------------
n°20124
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-08-2003 à 19:15:36  profilanswer

Bastian a écrit :

pour avoir un effet sur les chutes deau, tu dois avoir une pose longue...pour avoir une pose longue, il faut peu de lumiere qui entre par lobjectif en un temps donné...etp our quil y ait peu de lumiere qui entre, il faut fermer le diafragme...ben le s602 ne ferme qua f11, ce qui nest pas suffisant en plein soleil pour avoir un temps de pose suffisement long pour faire leffet voulu
a f11 au soleil, tu aura une pose de 1/15eme de seconde...alors quil en faudrait bien 1 seconde...etpour voir cette pose de 1 seconde, il faudrait que le s602 (et donc le g3 aussi puisquil ferme encore moins) puisse fermer a f16 minimum

Oui, mais il compense ce handicap par un superbe filtre ND  :sol:  

;)

n°20125
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-08-2003 à 19:50:39  profilanswer

Bastian a écrit :

ou bien tu prend des filtre ND et hop,plus de souci  :o

---------------
n°20126
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-08-2003 à 20:47:39  profilanswer

Dakans a écrit :

ou bien tu prend des filtre ND et hop,plus de souci  :o  

Carbonisé !!!!  :lol:

n°20127
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-08-2003 à 21:01:37  profilanswer

micmax a écrit :

Oui, mais il compense ce handicap par un superbe filtre ND  :sol:  
 ;)  

yes, mais la question était sur les diafragme et le s602
sinon, pour avoir pu tester le g3 pendant 17 jours lors de mes vacances, je ne trouves pa que le filtre nd fait des merveilles [:razorbak83]

---------------
n°20128
Alexandre_​cmcom
Posté le 18-08-2003 à 23:57:45  profilanswer

Salut  @ tous !

Quelqu'un a déjà essayer de metre à jours le firmware de son G3 ? Si quelqu'une pouvais m'aider, quand je lance l'exe pour flasher, l'appareil photo n'apparait pas dans la liste déroulante, le flashage ne peut se poursuivre...

J'ai mis a jour les WIA drivers et c'est la même chose...  :cry:

n°20129
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-08-2003 à 00:16:44  profilanswer

Alexandre_CMcom a écrit :

Salut  @ tous !

Quelqu'un a déjà essayer de metre à jours le firmware de son G3 ? Si quelqu'une pouvais m'aider, quand je lance l'exe pour flasher, l'appareil photo n'apparait pas dans la liste déroulante, le flashage ne peut se poursuivre...

J'ai mis a jour les WIA drivers et c'est la même chose...  :cry:  

il faut copier le fichier sur une CF et mettre l'apn en route et c'est a ce moment là que la mise a jour commence.

PS je n'ai pas fait la mise a jour

---------------
n°20130
screamfr
I've got the finger...
Posté le 19-08-2003 à 00:19:10  profilanswer

Moi non plus !

Ca se trouve où ce firmware ? Il corrige quoi :??:

n°20131
Alexandre_​cmcom
Posté le 19-08-2003 à 00:19:26  profilanswer

Oups, en fait le problème était du au mode de transfert dans le menu, tout simplement.

Pour info, l'exe copie automatiquement le nouvo fireware sur le CF, pas besoin de copier manuelement.

Voila, tout c bien passer, je vous invite à flasher votre G3 (très facile) par contre ca repare quelques bugs minimes rien de plus  :sweat:

n°20132
Alexandre_​cmcom
Posté le 19-08-2003 à 00:20:29  profilanswer

Pour download le fireware c'est ici -> http://www.canon.co.jp/Imaging/PSG [...] re5-e.html  (vous avez besoin du numero de série en dessous de votre apn)

EDIT : http://www.canon.co.jp/Imaging/PSG [...] are-e.html

Message édité par Alexandre_cmcom le 19-08-2003 à 00:21:58
n°20133
screamfr
I've got the finger...
Posté le 19-08-2003 à 00:22:28  profilanswer

Merci ;)

Mais comment savoir la version du firmware pour ne pas faire de double flash si l'appareil est up to date :??:

n°20134
Alexandre_​cmcom
Posté le 19-08-2003 à 00:24:50  profilanswer

si ta deja le firmware le plus recent, lors du flashage le menu (de l'apn) te dira que tu as deja la derniere version... (pas de risque de flasher par dessus ni rien)

Message édité par Alexandre_cmcom le 19-08-2003 à 00:25:31
n°20135
Kahyman
Posté le 19-08-2003 à 00:25:27  profilanswer

Bastian a écrit :

Euh et a 0.5s / F8.0 ca ne suffit pas ?  

Exemple :

http://cui.unige.ch/~pawlak/photos/bisse.jpg

n°20136
Alexandre_​cmcom
Posté le 19-08-2003 à 00:28:18  profilanswer

Juste une tite question (sans grande importance) qui me viens à l'esprit : l'étiquette mauve situer à droite de l'objectif où est inscrit les point fort du G3, vous l'avez retiré ? j'ai essayer de l'enlever mais elle tiens plutôt bien, je ne c'est pas quel produit utiliser pour la retirer  :whistle:

n°20137
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-08-2003 à 00:30:09  profilanswer

Alexandre_CMcom a écrit :

Juste une tite question (sans grande importance) qui me viens à l'esprit : l'étiquette mauve situer à droite de l'objectif où est inscrit les point fort du G3, vous l'avez retiré ? j'ai essayer de l'enlever mais elle tiens plutôt bien, je ne c'est pas quel produit utiliser pour la retirer  :whistle:  

:heink: je l'ai retiré sans aucun probleme et il ne reste meme pas de trace de colle ;)

Message édité par Maverick10 le 19-08-2003 à 00:30:50

---------------
n°20138
Alexandre_​cmcom
Posté le 19-08-2003 à 00:32:57  profilanswer

la mienne s'acroche plutot bien au boitier et je sent que si je la retire je vais avoir de la colle partout sur le boitier  :kaola: j'essayerais quand il fera plus frais  :pt1cable:

n°20139
screamfr
I've got the finger...
Posté le 19-08-2003 à 00:51:13  profilanswer

Et bien j'ai acheté en mai mon appareil et le firmware était à la version 1.0.0.0  :heink:  

Merci Canon de faire évoluer les appareils dès que les MAJ sont sorties  :sarcastic:  

Je suis donc passé au 1.0.2.0 et pour l'instant je trouve que le démarrage est plus rapide voire instantanné mais le reste, rien de particulier quoi... Faut dire que je trouvais déjà que mes photos étaient sublimes donc :D  :p

Message édité par screamfr le 19-08-2003 à 01:03:54
n°20140
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2003 à 00:53:46  profilanswer

micmax a écrit :

Carbonisé !!!!  :lol:  

oui et non  :o  

toi tu parlai du filtre ND integrée au Canon G3
moi je parle de vrai filtre

---------------
n°20141
Alexandre_​cmcom
Posté le 19-08-2003 à 01:25:58  profilanswer

screamfr a écrit :

Et bien j'ai acheté en mai mon appareil et le firmware était à la version 1.0.0.0  :heink:  

Merci Canon de faire évoluer les appareils dès que les MAJ sont sorties  :sarcastic:  

J'ai acheter le mien fin Juin (2003 biensûr) et la version du firmware était : 1.0.0.0

n°20142
anauff
Posté le 19-08-2003 à 08:49:00  profilanswer

ça sert a quoi un filtre ND :??:

il ouvre a conbien le G3, j'ai lu f2-3 :??: c'est rien non ou j'ai mal lu ???

help, je suis en plein choix entre un 602z, un G2 ou un G3

Message édité par anauff le 19-08-2003 à 09:45:39
n°20143
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2003 à 11:03:45  profilanswer

anauff a écrit :

ça sert a quoi un filtre ND :??:

il ouvre a conbien le G3, j'ai lu f2-3 :??: c'est rien non ou j'ai mal lu ???

help, je suis en plein choix entre un 602z, un G2 ou un G3

filtre ND
c un filtre ki diminue la lumiere captée par le capteur,c assez pratique kand tu veut un f/ tres ouvert (f/2 par exemple pour faire un portrait) mais k'il y a trop de lumiere

le G3 ouvre a f/2~f/3 (f/2 en wide et f/3 en tele)
c exelent comme ouverture de depart,en general c f/2.8 en wide,et en tele cela depend d'un APN a l'autre (f/4.8 c pas rare)

---------------
n°20144
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-08-2003 à 11:52:39  profilanswer

Kahyman a écrit :

Euh et a 0.5s / F8.0 ca ne suffit pas ?  

Exemple :

http://cui.unige.ch/~pawlak/photos/bisse.jpg

[:razorbak83] non, leffet nes pas assez prononcé...leau doit ressembler a du lait brumeux presque :)

---------------
n°20145
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-08-2003 à 11:55:17  profilanswer

screamfr a écrit :

Je suis donc passé au 1.0.2.0 et pour l'instant je trouve que le démarrage est plus rapide voire instantanné mais le reste, rien de particulier quoi... Faut dire que je trouvais déjà que mes photos étaient sublimes donc :D  :p

spa pasque ta acheté ton apn en mai quil a été fabriqué en mai ;)  
il a ptetre été fabriqué en janvier et que cest un "fond de tirroire" du magazin ou tu la acheté
je vois mal canon rapeller tous les apn pas encore vendu, ouvrir la boite, les mettre a jour et refermer la boite et pis réenvoyer le colis aux magazin  :D

---------------
n°20146
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-08-2003 à 11:56:14  profilanswer

Dakans a écrit :

filtre ND
c un filtre ki diminue la lumiere captée par le capteur,c assez pratique kand tu veut un f/ tres ouvert (f/2 par exemple pour faire un portrait) mais k'il y a trop de lumiere

le G3 ouvre a f/2~f/3 (f/2 en wide et f/3 en tele)
c exelent comme ouverture de depart,en general c f/2.8 en wide,et en tele cela depend d'un APN a l'autre (f/4.8 c pas rare)

le fuji: f2,8 sur toute sa plage focale :sol: ... un 210mm f2,8, la classe :sol:  

:D  :whistle:

---------------
n°20147
screamfr
I've got the finger...
Posté le 19-08-2003 à 13:01:26  profilanswer

Bastian a écrit :

spa pasque ta acheté ton apn en mai quil a été fabriqué en mai ;)  
il a ptetre été fabriqué en janvier et que cest un "fond de tirroire" du magazin ou tu la acheté
je vois mal canon rapeller tous les apn pas encore vendu, ouvrir la boite, les mettre a jour et refermer la boite et pis réenvoyer le colis aux magazin  :D  

Pourtant, c'est ce qui se fait en informatique...

Dès que le SP1 de WinXP est sorti par exemple, tous les ordinateurs vendu par la suite avaient en natif WinXP SP1, qu'il soit vieux ou récent...

Moi, j'ai acheté mon APN en mai 2003 et je pense pas que la MAJ a moins de 3 mois, et même si c'étai le cas, je trouverai ça exagéré...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!![LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)