| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 21:07:12 ![]() ![]() |
oxman xiii | Pourquoi? |
Maverick10 Modérateur |
|
oxman xiii | Bah mes images s'affichent la :]
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Avec Windows Media Player 9 ... ca passe nickel moi ! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
vttman2 Je suis Open ... |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Essaye de choper d'autres viewer sur telecherger.com gratis pour voir...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Mr blond A man needs a name |
|
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 19:02:52 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a name | non c pas une photos noir.
Message édité par Mr blond le 17-07-2003 à 19:44:48 |
oxman xiii | bof moi je comprends pas Message édité par oxman le 17-07-2003 à 23:35:43 |
oxman xiii |
Dakans pouet pouet |
avec un prog de retouche d'image telle ke Paint Shop Pro ou Photoshop
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
oxman xiii |
Dakans pouet pouet |
ben nan il y a pas de truc auto --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
oxman xiii | Merci de ton aide --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Dakans pouet pouet |
panoramaMaker ou autre prog de panorama,cela corrige la deformation --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Maverick10 Modérateur |
screamfr I've got the finger... |
|
oxman xiii | Moi je le trouve un peu lent pour la mise au point etc, mais je suis maniaque --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | J'ai fait ca en mode panorama ->
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Maverick10 Modérateur | une petite serie deja posté sur graphisme --------------- [Portfolio] Canon :o |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Toujours aussi magnifique Maverick Message édité par shubaka le 22-07-2003 à 08:55:25 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Magnifiques photos... mais sur une triste realite |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. |
|
iceberg | Une petite vue insolite d'un bateau.
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 23-07-2003 à 09:23:10 |
paul1205 | Ayé apres plusieurs mois d'economies, j'ai commandé un G3 sur ldlc |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Voila une photo de mon modele prefere |
binche |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
binche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |