| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 11:30:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Je suis allé voir l'EOS 10 D en magasin, c une belle bête. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
latoucheF7duclavier | ça s'est passé 40 ou 60 mo avant la fin...si ça le refait, la carte part en sav et je dois m'en prendre une autre en attendant. |
Maverick10 Modérateur | --------------- [Portfolio] Canon :o |
major_nikita | Ben pour ma part , j en reusssi pas bcoup , et de plus mon FTP est plein , faut ke je fasse du menage --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
screamfr I've got the finger... |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:25:44 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
latoucheF7duclavier |
ouaip |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Laurent13 |
--------------- Canon PowerShot G3 , telle est la réponse. |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Maverick10 Modérateur |
screamfr I've got the finger... | Je viens de recevoir la housse officiel du G3 (SC-DC10) et ça tape |
latoucheF7duclavier |
t'as une photo? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
screamfr I've got the finger... |
|
cybermatos |
|
screamfr I've got the finger... | 35? chez LDLC |
Maverick10 Modérateur |
iutien | Heu il est un peu gros quand meme le G3!:sweat: |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | La taille du G3 etait mon critere de choix..je suis alle a DARTY .. je l'ai pris en main ... et je l'ai ADORE --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |