Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

n°19545
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 07-06-2003 à 11:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà j'ai reçu mon G3 ce matin ! :D

En fait je l'ai commandé chez pixmania avec retrait au magasin pour être sûr de l'avoir rapidement.

Alors ce matin à 10h15 je me pointe au magasin et quand mon tour vient enfin je donne ma commade au vendeur et celui-ci me dit :
- Ben on a pas encore reçu les G3.
Là je pense :  :fou: (parce que c'était "en stock" hier).
- Donc il va regarder quand même et finalement il revient avec un G3  :sol: . Donc si je l'ai eu c'est seulement parce que j'ai payé directement par carte (au moment de la commande, vendredi matin) et que j'ai sûrement eu un peu de chance.

Par contre les CF qui sont de marque Dane-Elec sur le site sont de la marque PNY en réalité. :??:

Enfin je suis content, j'ai eu mon G3 ! :D

Mais il fait trop chaud pour sortir faire des photos :(

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 11:30:49  profilanswer

n°19546
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-06-2003 à 12:47:59  profilanswer

Je suis allé voir l'EOS 10 D en magasin, c une belle bête. :o

n°19547
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2003 à 00:00:20  profilanswer

Fait chier, j'ai perdu mes photos de la journée. :(

J'ai eu un message comme quoi j'avais une erreur sur ma cf lors de l'écriture....un format et tout remarche, mais je l'ai mauvaise là. :'(

n°19548
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-06-2003 à 00:02:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Fait chier, j'ai perdu mes photos de la journée. :(

J'ai eu un message comme quoi j'avais une erreur sur ma cf lors de l'écriture....un format et tout remarche, mais je l'ai mauvaise là. :'(

:( pas cool

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°19549
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2003 à 09:07:37  profilanswer

ça s'est passé 40 ou 60 mo avant la fin...si ça le refait, la carte part en sav et je dois m'en prendre une autre en attendant. :'(

n°19550
Maverick10
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 19:48:46  profilanswer

:heink: y'a pas beaucoup de tof sur ce topic pourtant y'a plein de nouveaux :pfff:  

http://jpvhfr.free.fr/images/coin_coin12.jpg

http://jpvhfr.free.fr/images/coin_coin13.jpg

http://jpvhfr.free.fr/images/coin_coin14.jpg

http://jpvhfr.free.fr/images/coin_coin15.jpg

---------------
n°19551
major_niki​ta
Posté le 09-06-2003 à 20:02:13  profilanswer

Ben pour ma part , j en reusssi pas bcoup , et de plus mon FTP est  plein , faut ke je fasse du  menage :)

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°19552
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-06-2003 à 20:22:57  profilanswer

n°19553
screamfr
I've got the finger...
Posté le 09-06-2003 à 21:12:51  profilanswer

PAN PAN PAN PAN !!!!!!!

Désolé, reflexe de chasseur :D

n°19554
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-06-2003 à 21:25:44  profilanswer

Bon, voici deux photos du WE. J'ai fait pas mal de macro, j'ai beaucoup de déchet à cause de la mise au point notamment. Pas facile d'être certain avec un écran LCD.

Enfin voici (réduites 800*600)

http://n.lejeune.free.fr/papillon.jpg

http://n.lejeune.free.fr/fleur.jpg

Ha, en plus, j'ai déjà un pixel mort (il reste toujours allumé), on le voit très bien en faisant une photo avec le cache sur l'objectif. :fou:  

Vous avez un conseil par rapport à ça ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 21:25:44  profilanswer

n°19555
screamfr
I've got the finger...
Posté le 09-06-2003 à 21:28:42  profilanswer

Je suis tjs en position newbie car je n'ai pas encore lu le manuel mais je trouve que mes photos d'extérieur sont très très bien en mode auto... Et puis j'ai le bac et j'aurai largement le temps dans une semaine ;)

Il y a un type de photo que j'apprecie de plus en plus depuis que j'ai lu le chasseur d'images de mai, ce sont les photos de (demi)nues. Ca a l'air d'être taboo dans ce topic car personne n'en parle...

En fait, c'est surtout que ça a l'air très difficile ! Ma première question est donc : doit-on faire des photos en noir et blanc pour que la femme ait l'air sexy ???!
Car sur les exemples donnés par le CI, elles sont toutes en N&B mais peut-être parce que le thème était la pub Aubade non ?
D'un autre côté, quand je vois ma copine, je me dis que ses (petites :D) imprécisions seraient masquées et ses formes seraient bcq mieux ressorties. Et puis d'un autre côté, je me dis que la photo couleur la rendre naturelle, aussi belle que les photos de fleurs que vous faites.

Pet-être que le pb se situerait plus au niveau de l'éclairage ?! Une simple lampe de cheuvet ne risque pas de trop exposer ?!

Si vous avez des expériences dans ce domaine à partager, je vous en serait très reconnaissant  :sweat:

n°19556
Maverick10
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 22:58:23  profilanswer

screamfr a écrit :

PAN PAN PAN PAN !!!!!!!

Désolé, reflexe de chasseur :D

[:rofl]  
 :non:

---------------
n°19557
Maverick10
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 23:01:32  profilanswer

Warzouz a écrit :

Bon, voici deux photos du WE. J'ai fait pas mal de macro, j'ai beaucoup de déchet à cause de la mise au point notamment. Pas facile d'être certain avec un écran LCD.

Enfin voici (réduites 800*600)

http://n.lejeune.free.fr/papillon.jpg

http://n.lejeune.free.fr/fleur.jpg

Ha, en plus, j'ai déjà un pixel mort (il reste toujours allumé), on le voit très bien en faisant une photo avec le cache sur l'objectif. :fou:  

Vous avez un conseil par rapport à ça ?

[:tozwarrior] le papillon noir sur fleur blanche
pour le pixel mort retour SAV c'est a toi de voir si il te deranges :(

---------------
n°19558
Maverick10
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 23:03:10  profilanswer

screamfr a écrit :

Je suis tjs en position newbie car je n'ai pas encore lu le manuel mais je trouve que mes photos d'extérieur sont très très bien en mode auto... Et puis j'ai le bac et j'aurai largement le temps dans une semaine ;)

Il y a un type de photo que j'apprecie de plus en plus depuis que j'ai lu le chasseur d'images de mai, ce sont les photos de (demi)nues. Ca a l'air d'être taboo dans ce topic car personne n'en parle...

En fait, c'est surtout que ça a l'air très difficile ! Ma première question est donc : doit-on faire des photos en noir et blanc pour que la femme ait l'air sexy ???!
Car sur les exemples donnés par le CI, elles sont toutes en N&B mais peut-être parce que le thème était la pub Aubade non ?
D'un autre côté, quand je vois ma copine, je me dis que ses (petites :D) imprécisions seraient masquées et ses formes seraient bcq mieux ressorties. Et puis d'un autre côté, je me dis que la photo couleur la rendre naturelle, aussi belle que les photos de fleurs que vous faites.

Pet-être que le pb se situerait plus au niveau de l'éclairage ?! Une simple lampe de cheuvet ne risque pas de trop exposer ?!

Si vous avez des expériences dans ce domaine à partager, je vous en serait très reconnaissant  :sweat:  

l'eclairage est tres compliqué pour ce genre de photo

---------------
n°19559
Maverick10
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 23:34:37  profilanswer

Bastian a écrit :

deja vu :o  

:D  

elles sont d'aujourd'hui :o

---------------
n°19560
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-06-2003 à 09:46:12  profilanswer

maverick10 a écrit :

[:tozwarrior] le papillon noir sur fleur blanche

J'ai trouvé par hasard un joli buisson de ces fleurs (2 à 3m de diamètre) plein de abeilles et de bourdons. Il y avait quelques papillon. C'est que c'est pas facile à photographier ces bêtes là. Ca bouge tout le temps. J'ai 9/10 de ratés.

Citation :

pour le pixel mort retour SAV c'est a toi de voir si il te deranges :(

Je vais les appeler ce matin, on verra bien. J'ai regardé la garanti, rien n'est indiqué sur le nombre de pixels morts.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°19561
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-06-2003 à 09:47:50  profilanswer

Au fait, j'ai fait quelques photo de fleurs, et le problème et que le devant de la fleur est net, mais les bords sont flous. Je sais qu'en macro la profondeur de champ est très faible, mais comment peut-on jouer pour l'ouvrir un peu ?

Faut-il passer en Av et forcer l'ouverture ? Est-ce efficace ?

---------------
n°19562
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-06-2003 à 10:28:31  profilanswer

Warzouz a écrit :

Au fait, j'ai fait quelques photo de fleurs, et le problème et que le devant de la fleur est net, mais les bords sont flous. Je sais qu'en macro la profondeur de champ est très faible, mais comment peut-on jouer pour l'ouvrir un peu ?

Faut-il passer en Av et forcer l'ouverture ? Est-ce efficace ?

ouaip

n°19563
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-06-2003 à 10:42:10  profilanswer

Ok, ça doit être ça. J'ai laissé en P.

J'ai remarqué aussi que le flash était assez violent et écrasait fortement les couleurs. A moins de 2m, c'est difficilement utiliable. J'ai quand même essayé de baisser son intensité. Faut que je fasse des essais.

Quand à mon pixel mort : A 1 jour près, je faisais un échange standard :fou: . Maintenant faut voir avec SAV et c'est... 1,5 mois d'attente... :cry:  

Je vais voir ça après mes vacances. Ca serait con de pas avoir d'appareil. De toute façon, 1 pixel, ça se corrige.

---------------
n°19564
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-06-2003 à 12:59:16  profilanswer

maverick10 a écrit :

elles sont d'aujourd'hui :o  

oui  :D  mais vu aujourdhui sur apéhainenuméricnumérodeux [:razorbak83]  :D

n°19565
Laurent13
Posté le 10-06-2003 à 13:46:18  profilanswer

Bastian a écrit :

+1

:sarcastic:  Mav' tes photos :pfff: ....

:whistle:  Bizous :D

---------------
Canon PowerShot G3 , telle est la réponse.
n°19566
Maverick10
Modérateur
Posté le 10-06-2003 à 16:27:48  profilanswer

Bastian a écrit :

:lol:  :hello:

---------------
n°19567
Maverick10
Modérateur
Posté le 10-06-2003 à 16:28:15  profilanswer

Laurent13 a écrit :

+1

:sarcastic:  Mav' tes photos :pfff: ....

:whistle:  Bizous :D

:p

---------------
n°19568
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-06-2003 à 18:06:26  profilanswer

:hello:  

:o tain, si cest pas bo la vie...un fujiste qui fait un hup a des canoneux :pfff:  

n°19569
Maverick10
Modérateur
Posté le 10-06-2003 à 18:25:36  profilanswer

Bastian a écrit :

:hello:  

:o tain, si cest pas bo la vie...un fujiste qui fait un hup a des canoneux :pfff:  

c'est parceque tu as fais une erreur ce n'est pas de ta faute

---------------
n°19570
screamfr
I've got the finger...
Posté le 10-06-2003 à 20:57:38  profilanswer

Je viens de recevoir la housse officiel du G3 (SC-DC10) et ça tape :love:

n°19571
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-06-2003 à 22:34:46  profilanswer

screamfr a écrit :

t'as une photo? :D

n°19572
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-06-2003 à 22:40:32  profilanswer

screamfr a écrit :

Je l'attend aussi.

---------------
n°19573
screamfr
I've got the finger...
Posté le 10-06-2003 à 23:31:05  profilanswer

Tiens je savais pas que ça interessait d'autres personnes ;)

Alors la pochette est toute mimi, elle rend l'appareil bcq plus petit qu'il en a l'air, il reste encore pas mal d'espace (moi j'ai rajouté un mini étuit pour CP + la télécommande)n c'est un beau gris :)

http://perso.mon-email.com/DC10.JPG

La pochette est vide (normal puisque l'APN prend la photo  :na: ) et elle a la texture très douce.

n°19574
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 11-06-2003 à 08:27:07  profilanswer

screamfr a écrit :

Alors la pochette est toute mimi, elle rend l'appareil bcq plus petit qu'il en a l'air, il reste encore pas mal d'espace (moi j'ai rajouté un mini étuit pour CP + la télécommande)n c'est un beau gris :)

La pochette est vide (normal puisque l'APN prend la photo  :na: ) et elle a la texture très douce.

Il y a de la place pour l'adaptateur secteur ? :??:

n°19575
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-06-2003 à 08:38:05  profilanswer

D'après ce que j'ai entendu, non. Mais as-t-on besoin de l'adaptateur dans le sac qui set pour le transporter à la main ? Je ne crois pas. Je me pose plus la question au niveau d'une batterie supplémentaire.

D'ailleurs à propos de cette batterie. Si j'avais su, j'en aurais pas pris de rechange. En effet, j'ai fait des photos tout ce WE (300), j'ai beaucoup joué avec, et les batteries sont toujours pas vidées. Impressionnant !

Donc la batterie supplémentaire, à moins de partir 2 semaines sans pouvoir recharger ou d'être un malade de la photo, je crois pas que ce soit utile.

---------------
n°19576
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 11-06-2003 à 09:03:04  profilanswer

Warzouz a écrit :

D'après ce que j'ai entendu, non. Mais as-t-on besoin de l'adaptateur dans le sac qui set pour le transporter à la main ? Je ne crois pas. Je me pose plus la question au niveau d'une batterie supplémentaire.

D'ailleurs à propos de cette batterie. Si j'avais su, j'en aurais pas pris de rechange. En effet, j'ai fait des photos tout ce WE (300), j'ai beaucoup joué avec, et les batteries sont toujours pas vidées. Impressionnant !

Donc la batterie supplémentaire, à moins de partir 2 semaines sans pouvoir recharger ou d'être un malade de la photo, je crois pas que ce soit utile.

Pour l'adaptateur si tu pars une semaine en vacances je pense que c'est pas mal de pouvoir le mettre dans la saccoche avec l'APN au moins tu es tranquille, si tu prends la saccoche, tu prends tout et tu n'oublie rien. Dans la saccoche que j'ai acheté j'ai mis l'adaptateur et les câbles , l'APN, la betterie supplémentaire et la CF en plus, et la télécommande et un mini trépied.

n°19577
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-06-2003 à 09:21:32  profilanswer

Warzouz a écrit :

je suis dans le meme cas que toi ..impressionnant l'autonomie de ce petit bijoux  :love:  :love:

Mais je souhaiterai prendre un sac a dos plutot qu'une sacoche ... personne n'a d'adresses ou de modeles a proposer?!

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°19578
screamfr
I've got the finger...
Posté le 11-06-2003 à 09:34:40  profilanswer

DarkOli a écrit :

Il y a de la place pour l'adaptateur secteur ? :??:

Tu pourrais le mettre mais à titre exceptionnel car ça ferai un peu saccoche explosée quoi....

n°19579
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-06-2003 à 00:15:34  profilanswer

Bon ben, moi, je vais annuler ma commande Nomatica concernant la bague LA-DC58 B et la bonnette macro 250D    
1 mois 1/2 et que dalle !  :fou:  
La bague est dispo mais pas le complément macro..    [:chris barnes]  

FONT CHIER CHEZ CANON !!!!!  [:albator7k]

Message édité par Micmax le 12-06-2003 à 00:16:29
n°19580
cybermatos
Posté le 12-06-2003 à 00:44:18  profilanswer

screamfr a écrit :

Tu l'as payé combien??

n°19581
screamfr
I've got the finger...
Posté le 12-06-2003 à 06:21:17  profilanswer

35? chez LDLC ;)

n°19582
Maverick10
Modérateur
Posté le 12-06-2003 à 06:38:40  profilanswer

micmax a écrit :

Bon ben, moi, je vais annuler ma commande Nomatica concernant la bague LA-DC58 B et la bonnette macro 250D    
1 mois 1/2 et que dalle !  :fou:  
La bague est dispo mais pas le complément macro..    [:chris barnes]  

FONT CHIER CHEZ CANON !!!!!  [:albator7k]

et les bonnettes hoya ou autre marque ça ne t'interesse pas ?

---------------
n°19583
iutien
Posté le 12-06-2003 à 10:07:06  profilanswer

Heu il est un peu gros quand meme le G3!:sweat:  
ça va tet me faire tourner vers un autre!

n°19584
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 12-06-2003 à 10:09:01  profilanswer

iutien a écrit :

Heu il est un peu gros quand meme le G3!:sweat:  
ça va tet me faire tourner vers un autre!

Ben oui mais il faut savoir ce que tu veux. :D
ET c'est clair qu'il faut en tenir compte (de la taille) en fonction de l'utilisation que tu veux en faire.

n°19585
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2003 à 11:07:44  profilanswer

La taille du G3 etait mon critere de choix..je suis alle a DARTY .. je l'ai pris en main ... et je l'ai ADORE  :love:  :love:  

Les autres se perdent dans mes mimines et ca me gavent trop  :pfff:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!![LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)