| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 10:52:08 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Ah mon avis faut pas compter la dessus.
|
Philou3117 | oui genre un calque ca m'a l'air pas trop mal . ca sera meme un peu faible je pense. mais qui ne tente rien ... |
Philou3117 | heu faced , si tu nous lit , n'aurais-tu point quelques macro dont tu a seul le secret a mettre histoire d'aigayer le topic ... Siouplais |
extremephilou | Pour ce qui est du bricolage pour le fash merci a Hermine39 pour son lien.
|
thegimly Euhhhh...... | Quel truc? |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 18:37:40 ![]() ![]() |
Philou3117 | moi jlaisse l'adaptateur tt le tps dessus , ca protege mieu , et c'est tellement plus beau |
hannii | Justement je pensais qu'il y avait un filetage aussi sur la partie mobile du zoom |
extremephilou | Ba si tu as une âme à dépenser des sous il existe le complément optique Flash macro.
Message édité par extremephilou le 12-01-2006 à 11:55:46 |
Philou3117 |
grimpe | Comme carte mémoire, quelle est la plus interessante?
|
hannii | Et sur ce, comment faites vous vos macros pour avoir le plus fort grossissement ? |
Magma1006 | Pour le macro, place toi en mise au point manuelle, règle sur 2cm et regarde à quel moment au la mise au point n'est plus à 2 cm sur ton écran... |
Philou3117 | si la ultra 2 n'est pas une pro je crain qu'elle soit moins interessante pour le h1 . j'ai cru lire quelque part que le mode video en fine n'est accessible qu'aux ms pro |
yuyu devient Tain0s |
|
grimpe | quelqu'un a-t-il déjà utilisé la scandisk MS pro ultra II avec cet appareil |
yuyu devient Tain0s | Perso, j'ai 2 Sandisk MS PRO DUO et pas de souc |
patcat | Tu aurais pu éviter la piste cyclable en t'avancant un peu.
|
hannii | C'est pas bête pour la piste cyclable |
yuyu devient Tain0s |
|
patcat | yuyu - Belles photos
|
patcat | Utilisateurs du Téléobjectif 1.7 , qu'en penser vous , en etes vous satisfait , est il facile à monter . |
hannii | Pour info la bonnette Raynox DCR250 est passée de 79 à 59 sur digixo.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca fait plus d'un mois qu'elle est à 59 euros
|
Philou3117 | tres joli ces photos , tres depaysant , beaucoup de jolies couleurs |
hannii |
Philou3117 | c'est du pain ? ... heu ...c'est pas tres esthetique... |
Magma1006 | Si c'est sympa...mis à part le cheveu qui n'est pas très apétissant |
Magma1006 | C'est une éponge ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |