| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
armateur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:48:30 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | jolie serie, Faced
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2007 à 20:25:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
armateur |
--------------- |
extremephilou | Un olivier si je ne m'abuse? Jolie photo sinon |
Vincent1908 | Dites, pourrais je avoir un resumer rapide des fonctions d'un filtre UV ?? merci --------------- http://vincent1908.free.fr MAJ 18.02.07 |
haxel | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _157_1.htm
|
Mako__O | 2 fonds de tiroir
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 09-03-2007 à 22:05:43 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:08:30 ![]() ![]() |
Mako__O | En effet, le cadrage est plus sympa |
Mako__O | |
Mako__O | Ah, moi c'est pas l'cas... et j'en ai pour ~20 pour les 2 piles C'est pas grand chose, mais c'est cher pour des piles Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 09-03-2007 à 22:22:44 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O |
armateur |
pareil sur les réflex Konica Minolta --------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je ne sais pas, il s'est resete au retour sav, avant les 10 000 photos Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2007 à 20:42:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
faced |
|
faced |
|
labuse33 |
|
haxel | C'est dans le manuel, du H5 en tout cas.
|
armateur |
--------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | apres le melangeur de couche, j'aurais refait un calque pour le visage de courbes pour diminuer l'effet sur les tons clairs ezt recuperer du detail
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-03-2007 à 00:41:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Milandes |
|
Mako__O |
|
Milandes | Très graphique Mako_o, en effet. Un peu minimaliste mais j'aime bien.
Message cité 1 fois Message édité par Milandes le 14-03-2007 à 00:51:24 |
Milandes |
Mako__O | En fait le problème d'aliasing disparait à plus grande résolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |