| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
Milandes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 22:38:53 ![]() ![]() |
Milandes | toute fraiche de ce matin ; pour une fois, pas de recadrage ni de retouche :
|
Milandes | Mmhh.. si tes premières photos sont vraiment ratées, commence avec le mode automatique. Il fonctionne très bien et te permettra de réussir tes 1res photos, et surtout d'observer et comprendre les réglages choisis automatiquement par l'appareil.
|
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas |
Milandes | Très joli portrait Jerome, j'aime beaucoup le cadrage.
|
Milandes | wow ! superbe Message édité par Milandes le 01-04-2007 à 15:07:01 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 17:04:50 ![]() ![]() |
atchoum45 | Merci. Oui c'est sans bonette. zoom maxi 72mm, ouv. maxi. et avec monopode, vitesse 1/1000e dommage que l'on ait pas une vitesse supérieure. |
Milandes |
|
Milandes |
|
|
atchoum45 |
|
labuse33 | suite.....
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-04-2007 à 20:59:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas | ok merci je vais essayer, je te tiendrais au courant, bonne soiree !
|
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas | juste avant de partir, ne serait ce pas amusant de lancer une serie d'auto portrait, avis a tous !
|
labuse33 |
|
Milandes | labuse33 : toujours sympa les couleurs de carnaval, mais... le gros ploblème dans cette série, c'est lorsque les sujets savent qu'ils sont photographiés ;en plus de ne pas être naturels, beaucoup semblent faire la gueule ! Message cité 1 fois Message édité par Milandes le 04-04-2007 à 01:26:05 |
Message cité 1 fois Message édité par jeromedebayeux le 04-04-2007 à 09:49:02 |
Milandes | copreco (ou aura, mikit, etc) ce sont ces maisons pas très chères comme on voit un peu partout, modernes carrées et crépis, sans âmes. Message cité 1 fois Message édité par Milandes le 04-04-2007 à 11:41:24 |
|
atchoum45 |
|
monsterspike | Resalut, encore une petite contribution
--------------- http://www.laphotonumerique.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |