| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:04:13 ![]() ![]() |
haxel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
natvik |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-03-2007 à 19:20:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Milandes |
|
Gliron Festina lente | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Gliron le 23-03-2007 à 19:11:57 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 18:21:32 ![]() ![]() |
Gliron Festina lente | Et puis en voici une autre:
|
iTomG4 Futur Ex Mac user | ;-)
|
Milandes |
|
haxel |
ede6 | Gliron: excellente ta première photo et bienvenue sur ce thread.
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Message édité par han_solo le 24-03-2007 à 02:23:46 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Gliron Festina lente |
|
Gliron Festina lente |
|
haxel | Télé : Longueur focale 49.8 mm (300 mm équvalent 24x36 si je ne m'abuse )
|
atchoum45 | à Faced : oui à 10000 photo la numérotation revient à 0.
|
labuse33 |
|
Milandes | Jerome, j'aime beaucoup tes deux portraits ! belles expressions et bonnes compositions Message cité 1 fois Message édité par Milandes le 28-03-2007 à 01:33:59 |
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas |
Merci Milandes Message édité par jeromedebayeux le 28-03-2007 à 11:22:25 |
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas |
|
loladesiles | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 1 mois que je n'ai pas touché au h1 Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-03-2007 à 14:02:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Milandes |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-03-2007 à 14:51:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 19:24:25 ![]() Lut' All !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 19:26:27 |
Milandes |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Milandes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |