|
Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Camera |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:50:58 |
douziste | décidément je crois que cet appareil est incompris déja son capteur est plus gros que celui d'un telephone,il a la meme taille que celui d autre compact expert de marque comme sony,etc,donc je vois pas ou est le soucis,c est bien un compact qui a forcément un meilleur rendu qu un smartphone et avec un vraie zoom et un vraie stabilisateur optique.
|
douziste | anakronik
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Maitre Capello te remercie --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-cas- Bescherelle proof |
non il est plus petit que ceux des compacts expert (comme un compact classique quoi).
c'est juste qu'il ne semble pas le meilleurs en QI, faut pas en faire un drame hein
comme tu possede le note 1 tu pourrait nous faire un petit compro si tu veut
ok
rien ne vaut les comparatifs photos avec d'autre APN.
moi aussi je m'en fout du RAW. Nan mais c'est juste dommage que ce ne soit pas possible (si c'est bien le cas) je trouve pour ceux que ça interesse, pour un appareil débridable via des applications. Donc il ne serait pas aussi débridable qu'on pourrait le penser. Sur mon smartphone je ne trouve aucune appli me donnant la possibilité de régler la compensation d'exposition ou pour shooter à l'hyperfocale. Il y a peut être ce genre de mauvaise surprise avec ce galaxy je ne sais pas.
oui (j'aurais un peut l'air ridicule certe, jusqua ce que ce type d'appareils se répandent). Mais bon de toute façon moi c'est surtout les SMS. Il y'a peut être moyens d'envoyer les SMS par la 3G qui sais, via une appli par exemple.
c'est le plus important Message édité par -cas- le 04-12-2012 à 18:14:00 --------------- |
jvachez | D'autres tests en Français : http://www.androidpit.fr/galaxy-ca [...] de-samsung
Message édité par jvachez le 19-12-2012 à 21:34:02 |
jvachez | Un grand site Français s'y intéresse enfin : Clubic !
|
YoukouleleY | Parmi ceux qui possèdent cet appareil, y en a-t-il qui ont réussi à transférer les photos de l'appareil vers le PC via Wi-Fi ? Je pensais que c'était une fonction de base du téléphone, mais je ne trouve rien dans la documentation, ni en cherchant dans les menus de l'appareil photo, ni dans le software Kies de Samsung. Je peux toujours envoyer les photos sur dropbox ou un site similaire, pour les récupérer ensuite, mais c'est un peu con (et surtout lent...) |
ddong | Télécharge ES explorer et tu pourras le faire |
jvachez | Faut installer Kies Air sur le téléphone. Ensuite çà donne une adresse à taper dans ton navigateur web. Il te faudra aussi le plugin Java sur ton PC si tu veux transférer plusieurs photos à la fois. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 18:13:18 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | y a airdroid aussi --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ddong | Oui, bien mieux. |
jvachez |
ddong | Parle pour toi. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avec l'ODR de 100 euro qui a été prolongée, il est dispo a partir de 327 euro par exemple. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gropich Use with cochone. | le slow motion est juste --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
jvachez | La nouvelle version du firmware est enfin disponible en France ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | On parle déjà d'une deuxième génération en préparation :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
jvachez | D'après certains sites, c'est pas vraiment une nouvelle génération. Juste une version sans 3G. Message édité par jvachez le 03-02-2013 à 13:57:53 |
sennastien Driven to perfection | En parlant de l'ODR, quelqu'un a reçu son remboursement?
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ddong | SOIS PAS PRESSE// |
mini-mousaille ♡♥♡ | il est à 377 euro sur Amazon en blanc, avec 20 euro en plus de remise, soit 357 euro + ODR de 100 euro, soit 257 euro !
jvachez |
ddong | Quel fait cet appareil.. Mais bon, au moins ils ont lancé le concept, plus qu'à attendre le Sony Message édité par ddong le 24-03-2013 à 07:46:03 |
ddong | Quel bide je voulais dire.. saleté de clavier! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ddong | Je trouve dommage que les autres ne tentent pas d'en sortir un, surtout Sony... Imaginez le même avec l'électronique fi rx100.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
gropich Use with cochone. | moi il me satisfait cet appareil ,je suis pas un expert photo bien sur ,mais je cherchais un APN sympa et "interactif" et je suis comblé --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ddong | C'est sur que si on ne possède ni smartphone récent, ni APN, il peut-être extrêmement satisfaisant. Si on possède déjà un compact, même parmi les moins cher, la qualité photo fait pitié à côté (identique à un autre smartphone.. sauf en lumière basse apparemment). |
neutral67 | Bonsoir tout le monde !
Message édité par neutral67 le 29-05-2013 à 22:11:49 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Punaise c'est pas une mauvaise chose de vouloir intégré android sur un appareil photo à mes yeux c'est même plutôt une avancée mais je pense qu'il faudrait quelques petits trucs :
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un successeur pour le Samsung Galaxy Camera ?
mini-mousaille ♡♥♡ | Son nom officiel :
Message édité par mini-mousaille le 13-06-2013 à 21:54:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ddong | Chier, je veux un compact moi --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentax digital camera utility 4 | Nikon camera control |
représentation champs de vision caméra | transfert super 8 par camera numerique photos par photos |
Help ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window ! | camera embarquée GOPRO |
conseil pour caméra-appareil photo samsung | [Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11] |
Nikon Camera Control Pro | |
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Camera |