Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Camera

n°4886728
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 03-12-2012 à 21:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

rien que la definition de l'objet est ridicule: un telephone qui ne fait pas telephone

mais, ce n'est pas un téléphone, c'est un compact avec un super grand écran, android et internet

Message édité par -cas- le 03-12-2012 à 21:57:49

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 21:50:58  profilanswer

n°4886779
douziste
Posté le 03-12-2012 à 23:03:56  profilanswer

décidément je crois que cet appareil est incompris :sarcastic: déja son capteur est plus gros que celui d'un telephone,il a la meme taille que celui d autre compact expert de marque comme sony,etc,donc je vois pas ou est le soucis,c est bien un compact qui a forcément un meilleur rendu qu un smartphone et avec un vraie zoom et un vraie stabilisateur optique.
apres les test sur le net :lol:  :lol:  :lol: entre ceux qui le note bien et ceux qui le note mal :??: dans les test donné au dessus,celui en français le note plutot bien,et ceux en anglais plutot mal,peut etre des officionados de la pomme,si c'étai la pomme qui l'avai fait cela aurai été surement bien :pfff:  
et dans tout les domaines c'est pareil,sur le net il est impossible de ce faire une opinion,chacun est différent,et n a pas la meme vision des choses.on me parle de RAW,franchement qui parmis les utilisateurs de compact s interessent au RAW et savent méme ce que c'est??? vous voyez tout trop pro.c est un compact,pas un bridge,et encore moin un réflex.
de plus je note que sur ces test,la plupart des clichés sont fait en mode tout automatique,c est normal que ce soit pas top a tout les coup,a croire qu ils essayent pas de tiré le mieux de cet appareil.
quant a une version telephone,franchement vous vous voyez avec un APN gros zoom a l oreille :lol:  :lol:  :lol: déja que certain critique le galaxy note par ce qu ils le trouvent gros!!!
en tout cas il corespond a mes besoins,mon utilisation,et ces clichés sont pour moi a la hauteur,et pourtant je sort d'un hx 20v qui est tres bien noté partout,et il a la méme taille de capteur et encore plus pixéllisé que le galaxy camera,mais certain diront,c est du sony!!!
pourtant il ya quelques années jai eu un canon ixus 210 qui a mon gout faisait des photos floue,que jai changer pour un samsung WB 500 qui faisait de bien plus belle photo,comme quoi... ;)

n°4887283
douziste
Posté le 04-12-2012 à 17:20:08  profilanswer

anakronik
bin non,moi je n ai aucune prétention,seulement depuis 3 semaines que je tripote le galaxy camera,je me suis aperçut que dans certain cas le mode P donnais de bien meilleur résultat pour la meme prise de vue,je sais quant méme prendre une photo en tout auto et essayé la méme en mode P,et apres avec mes vieux yeux de 48 piges, j arrive quant méme a voir la différence,et jai bien dit plus haut que le mode auto fonctionnai plutot bien,mais des fois pour la méme prise de vue,le résultat en P est bien meilleur,et il ya aussi un réglage pour avoir un meilleur piqué,mais ce réglage ne peu pas etre activé en mode tout auto.
apres moi je ne suis qu un monsieur michu,mais les gars qui font les test pour des magasine,je pense qu il doivent savoir sa mieux que moi,non???
pour le raw,si je sais ce que c'est,mais sa n a aucun intéret pour moi,si cela en avai un,c'est sur que j irai sur d'autre gamme de matériel.
enfin bref jai dit ce que je pensai de cet appareil,s il ya des gens qui ont la méme utilisation que moi,qui sont interessé par ce joujou et qui passe par ici,moi je leur dit qu ils ne seront pas déçut.
pour l instant ici et parmis ceux qui on posté des commentaires,je crois que je suis le seul a possédé de galaxy camera,donc je sais quant méme ce que je fait avec et je vois aussi ce qu il fait,maintenant si vous etes devins...
voila je m étai inscrit sur ce forum pour donner mes retours sur ce super appareil,c est fait,maintenant je passe mon chemin.
je vous salut tous bien bas ;)

n°4887289
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-12-2012 à 17:23:49  profilanswer

Maitre Capello te remercie

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4887328
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 04-12-2012 à 18:09:39  profilanswer

Citation :

son capteur est plus gros que celui d'un telephone,il a la meme taille que celui d autre compact expert de marque comme sony,etc

non il est plus petit que ceux des compacts expert (comme un compact classique quoi).

Citation :

donc je vois pas ou est le soucis

c'est juste qu'il ne semble pas le meilleurs en QI, faut pas en faire un drame hein :D  

Citation :

c est bien un compact qui a forcément un meilleur rendu qu un smartphone

comme tu possede le note 1 tu pourrait nous faire un petit compro si tu veut :o
La taille du capteur ne fait pas tout, si les automatismes de base (ISO, BdB, lissage du bruit) sont mauvais le résultat peut être mauvais.

Citation :

et avec un vraie zoom et un vraie stabilisateur optique.

ok

Citation :

apres les test sur le net :lol:  :lol:  :lol: entre ceux qui le note bien et ceux qui le note mal :??:

rien ne vaut les comparatifs photos avec d'autre APN.  
Pour voir comment il se débrouille sur la gestion du bruit il y a imaging ressource (lien posté dans un de mes post précédent). Et a prioris il ne semble pas le meilleurs sur ce point.

Citation :

on me parle de RAW,franchement qui parmis les utilisateurs de compact s interessent au RAW et savent méme ce que c'est???

moi aussi je m'en fout du RAW. Nan mais c'est juste dommage que ce ne soit pas possible (si c'est bien le cas) je trouve pour ceux que ça interesse, pour un appareil débridable via des applications. Donc il ne serait pas aussi débridable qu'on pourrait le penser. Sur mon smartphone je ne trouve aucune appli me donnant la possibilité de régler la compensation d'exposition ou pour shooter à l'hyperfocale. Il y a peut être ce genre de mauvaise surprise avec ce galaxy je ne sais pas.

Citation :

quant a une version telephone,franchement vous vous voyez avec un APN gros zoom a l oreille

oui (j'aurais un peut l'air ridicule certe, jusqua ce que ce type d'appareils se répandent). Mais bon de toute façon moi c'est surtout les SMS. Il y'a peut être moyens d'envoyer les SMS par la 3G qui sais, via une appli par exemple.

Citation :

en tout cas il corespond a mes besoins,mon utilisation,et ces clichés sont pour moi a la hauteur

c'est le plus important

Message édité par -cas- le 04-12-2012 à 18:14:00

---------------

n°4891558
jvachez
Posté le 09-12-2012 à 16:02:30  profilanswer

n°4900465
jvachez
Posté le 18-12-2012 à 18:18:35  profilanswer

Un grand site Français s'y intéresse enfin : Clubic !

http://www.clubic.com/photo/appare [...] amera.html

n°4904534
Youkoulele​Y
Posté le 22-12-2012 à 23:19:26  profilanswer

Parmi ceux qui possèdent cet appareil, y en a-t-il qui ont réussi à transférer les photos de l'appareil vers le PC via Wi-Fi ? Je pensais que c'était une fonction de base du téléphone, mais je ne trouve rien dans la documentation, ni en cherchant dans les menus de l'appareil photo, ni dans le software Kies de Samsung. Je peux toujours envoyer les photos sur dropbox ou un site similaire, pour les récupérer ensuite, mais c'est un peu con (et surtout lent...)

n°4904559
ddong
Posté le 23-12-2012 à 00:28:13  profilanswer

Télécharge ES explorer et tu pourras le faire ;)

n°4905017
jvachez
Posté le 23-12-2012 à 18:13:18  profilanswer

Faut installer Kies Air sur le téléphone. Ensuite çà donne une adresse à taper dans ton navigateur web. Il te faudra aussi le plugin Java sur ton PC si tu veux transférer plusieurs photos à la fois.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 18:13:18  profilanswer

n°4905020
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-12-2012 à 18:17:17  profilanswer

y a airdroid aussi

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4905225
ddong
Posté le 23-12-2012 à 23:19:20  profilanswer

Oui, bien mieux.

n°4905427
jvachez
Posté le 24-12-2012 à 12:20:10  profilanswer

Airdroid est à éviter, çà ne marche même pas avec Internet Explorer, une honte.

n°4905804
ddong
Posté le 24-12-2012 à 22:56:15  profilanswer

Parle pour toi.

n°4917824
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2013 à 21:55:02  profilanswer

Avec l'ODR de 100 euro qui a été prolongée, il est dispo a partir de 327 euro par exemple.  

http://www.amazon.fr/Samsung-Galax [...] 2795031_20

En tout cas, Samsung tente des trucs au moins (et en a les moyens) et si ça marche, ça peut rapporter gros (Samsung Galaxy Note).

Il ne faut pas voir cet appareil comme un appareil photo dont on aurait tronqué la fonction téléphone mais comme un APN grand public avant tout ultra connecté. Ceux qui aiment Facebook, partager des photos, marquer, publier, Instatruc, Twitter, etc. L'aspect connecté est complet puisque lié à la force de l'écosystème d'Android.

Il n'a pas la prétention deux réunir deux appareils en 1. Ni de remplacer votre téléphone.

Un SmartAPN quoi ! :)

Il préfigure les compacts grand public de demain toujours plus connectés. Même si un smartphone peut suffire pour des prendre des photos, des gens préféreront toujours un appareil dédié sans pour autant vouloir un appareil haut de gamme.

La seule erreur de Samsung, c'est le prix de départ, inapproprié. Mais avec l'ODR et les publicités, les ventes ont du décoller.

J'espère que Samsung va continuer d'explorer cette voie des  "Smartcamera".

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°4917879
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2013 à 23:01:29  profilanswer

jvachez a écrit :

Airdroid est à éviter, çà ne marche même pas avec Internet Explorer, une honte.

Oui, IE est une vraie honte :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4921437
gropich
Use with cochone.
Posté le 14-01-2013 à 18:37:24  profilanswer

le slow motion est juste :love:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4935986
jvachez
Posté le 01-02-2013 à 17:10:02  profilanswer

La nouvelle version du firmware est enfin disponible en France !

n°4936828
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2013 à 12:25:12  profilanswer

On parle déjà d'une deuxième génération en préparation :

http://www.frandroid.com/materiels [...] ore-127373

Sinon, jusqu'au 31 Mars sur Amazon, une remise de 20 euro supplémentaire avec le code GALAXYCA et toujours l'ODR de 100 euro :

http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] B00A2SLA6I

Cela donne le Samsung Galaxy Camera Blanc à 309 euro une fois toutes les promotions appliquées !

---------------
n°4936867
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2013 à 13:44:20  profilanswer

:??:

ce n'est pas vraiment comparable... :o

---------------
n°4936875
jvachez
Posté le 03-02-2013 à 13:57:34  profilanswer

D'après certains sites, c'est pas vraiment une nouvelle génération. Juste une version sans 3G.

Message édité par jvachez le 03-02-2013 à 13:57:53
n°4950100
sennastien
Driven to perfection
Posté le 19-02-2013 à 17:42:49  profilanswer

En parlant de l'ODR, quelqu'un a reçu son remboursement?

toujours rien de mon côté, et ça fait 2mois maintenant...

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4951920
ddong
Posté le 21-02-2013 à 19:47:59  profilanswer

SOIS PAS PRESSE//

n°4952966
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-02-2013 à 00:15:01  profilanswer

il est à 377 euro sur Amazon en blanc, avec 20 euro en plus de remise, soit 357 euro + ODR de 100 euro, soit 257 euro ! :ouch:

ça devient intéressant.

---------------
n°4957334
jvachez
Posté le 28-02-2013 à 18:04:09  profilanswer

Voilà j'ai été remboursé !

n°4975594
ddong
Posté le 24-03-2013 à 07:45:38  profilanswer

Quel fait cet appareil.. :o Mais bon, au moins ils ont lancé le concept, plus qu'à attendre le Sony :d

Message édité par ddong le 24-03-2013 à 07:46:03
n°5002303
ddong
Posté le 26-04-2013 à 22:59:14  profilanswer

Quel bide je voulais dire.. saleté de clavier!

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°5002787
ddong
Posté le 27-04-2013 à 18:34:19  profilanswer

Je trouve dommage que les autres ne tentent pas d'en sortir un, surtout Sony... Imaginez le même avec l'électronique fi rx100..

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°5004326
gropich
Use with cochone.
Posté le 30-04-2013 à 02:07:00  profilanswer

moi il me satisfait cet appareil ,je suis pas un expert photo bien sur ,mais je cherchais un APN sympa et "interactif" et je suis comblé  :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5006731
ddong
Posté le 03-05-2013 à 17:31:30  profilanswer

C'est sur que si on ne possède ni smartphone récent, ni APN, il peut-être extrêmement satisfaisant. Si on possède déjà un compact, même parmi les moins cher, la qualité photo fait pitié à côté (identique à un autre smartphone.. sauf en lumière basse apparemment).

n°5026052
neutral67
Posté le 29-05-2013 à 21:41:20  profilanswer

Bonsoir tout le monde !

Help !  Est-ce qu'un heureux possesseur d'un GC100 (donc avec connectivité 3G) aurait l'amabilité de m'indiquer le numéro de code barre de ce produit ? Numéro à 13 chiffre.
C'est urgent, pour valider en ligne la demande ODR valable jusqu'au 31/05, mais l'appareil est en cours d'expé, je ne suis pas du tout sûr de l'avoir d'ici là.

Un grand merci d'avance !!!

PS: Aucun problème de confidentialité, c'est bien le code produit dont j'ai besoin (identique sur toutes les boites GC100), et non pas le numéro de série (unique).

Message édité par neutral67 le 29-05-2013 à 22:11:49
n°5026083
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 29-05-2013 à 22:11:58  profilanswer

Punaise c'est pas une mauvaise chose de vouloir intégré android sur un appareil photo à mes yeux c'est même plutôt une avancée mais je pense qu'il faudrait quelques petits trucs :

1- Pouvoir démarrer en mode photo uniquement pour ne pas être obligé de démarrer android à tout va ou le laisser en veille.
2- Mettre un vrai objectif de qualité et un capteur de qualité, parce que franchement les photos sont justes assez dégueu quand même. Il faudrait être assez de mauvaise foi pour dire que ça sent la qualité à plein nez.
3- etc...

Bref je trouve assez cool de tenter de "révolutionner" le monde des compacts qui commence sérieusement à se faire bouffer par les smartphones. Samsung à raison de réagir mais là clairement ce n'est pas avec ça qu'ils vont réussir AMHA.

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5036384
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-06-2013 à 14:04:40  profilanswer

Un successeur pour le Samsung Galaxy Camera ?

Samsung révèlerait ce 20 juin à Londres, lors de son évènement "Galaxy", un nouveau Samsung Galaxy Camera.

Il serait supérieur à la première version et bien sur, au nouveau Galaxy S4 zoom.  

Il se rapprocherait de la gamme NX, avec objectifs interchangeables...

http://www.engadget.com/2013/06/13 [...] ra-sequel/

---------------
n°5036758
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-06-2013 à 20:57:08  profilanswer

Son nom officiel :

Samsung Galaxy NX

premières images :

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2013/06/galnx.jpg

http://hfr-rehost.net/self/76aa35c573ed8c8cc0b82971ea1bcfda3b324788.jpg

Message édité par mini-mousaille le 13-06-2013 à 21:54:24

---------------
n°5036793
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-06-2013 à 21:39:56  profilanswer

[:cerveau skyzor]  [:cerveau paysan]  [:aelenia]  [:gratgrat]  [:urd]  [:jean-guitou]  [:le velocypede de zed]  [:sniperlk]  [:payzan]  

Une question me taraude l'esprit...

Pourra t-on lancer DSLRController sur lui-même :o ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5037719
ddong
Posté le 15-06-2013 à 14:34:07  profilanswer

Chier, je veux un compact moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pentax digital camera utility 4Nikon camera control
représentation champs de vision camératransfert super 8 par camera numerique photos par photos
Help ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window !camera embarquée GOPRO
conseil pour caméra-appareil photo samsung[Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11]
Nikon Camera Control Pro 
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Camera

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR