|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Camera |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 19:14:32 |
telemaq76 | en fait la fonction appareil photo du telephone est devenu tellement importante qu ils l ont developpée et ont enlevé la fonction telephone.Un telephone qui ne fait plus telephone .Il fallait y penser.Ils sont forts chez samsung --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
jvachez | Ca serait un peu trop épais pour servir de téléphone aussi.
Message édité par jvachez le 10-11-2012 à 22:24:58 |
ddong | Dispo Fnac 449€! -100€ avec ODR! |
jvachez | Premier test ! (en anglais)
Message édité par jvachez le 14-11-2012 à 19:09:09 |
ddong | Pas grand monde d'intéressé |
Maxpot | Je doute qu'au final la qualité des photos soit terrible. |
jvachez | Un autre test (en anglais) :
Message édité par jvachez le 14-11-2012 à 21:11:09 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 21:08:07 |
jvachez | Encore un test, toujours en anglais hélas, les sites Français ne sont pas très réactifs.
Message cité 2 fois Message édité par jvachez le 21-11-2012 à 13:01:11 |
ddong |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ouais certainement parce qu'avec ce truc on ne fait pas des photos mais juste des images à mon sens, donc effectivement un tel suffit pour ça. --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
-cas- Bescherelle proof |
jvachez | Apparemment il existerait un hack pour rajouter la téléphonie.
Message cité 2 fois Message édité par jvachez le 23-11-2012 à 19:29:47 |
ddong | Sinon faut pas trop se fier aux test des vendus |
ddong |
Rien sur XDA = existe pas... |
jvachez | L'appareil existe aussi en Rose foncé et en Orange mais je ne le trouve nul part en vente.
Message édité par jvachez le 27-11-2012 à 21:23:23 |
ddong | Trouve pas non plus, pourquoi tu le voulais comme ça? Jamais vu un truc aussi affreux |
jvachez | Apparemment il faut 32 secondes pour démarrer l'appareil mieux vaut donc le mettre en veille : http://mashable.com/2012/11/28/sam [...] ra-review/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ddong | 30sec pour le mettre en marche ÉTEINT. Il se met en vieille longue durée (réglable), à partir de là le rallumer prend quelque secondes. |
jvachez | Nouveau test en français, réalisé par Darty.
|
ddong | La dimension est bien son seul défaut à 1ère vue..! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jvachez | Test en Français par EreNumerique, Note 8.5/10
Message édité par jvachez le 03-12-2012 à 21:33:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je ne fais pas de grandes phrases, je vois dans les photos postées un compact qui fait à peine mieux que l'appareil photo de mon smartphone. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-cas- Bescherelle proof | le pb c'est comme il fait pas tel il faut rajouter un appareil. ca fait donc 2 appareils et 2 appareils qu'il va falloir recharger régulierement. Et dans ce cas je prefere avoir un bon compact qu'on moyens (celui la à l'air assez moyens niveau qualité image pour un compact gros zoom).
mais ton smartphone n'a pas de zoom Message édité par -cas- le 03-12-2012 à 21:39:45 --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On ne s'est pas compris je crois.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentax digital camera utility 4 | Nikon camera control |
représentation champs de vision caméra | transfert super 8 par camera numerique photos par photos |
Help ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window ! | camera embarquée GOPRO |
conseil pour caméra-appareil photo samsung | [Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11] |
Nikon Camera Control Pro | |
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Camera |