|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pentax digital camera utility 4 |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:38:45 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Si c'est comme les logiciels Canon, les versions que tu dois trouver sur le site officiel ou ailleurs ne sont que des upgrades, qui nécessitent le logiciel original pour être installées. Edit : va aussi faire un tour sur les topics Pentax, peut-être qu'une âme charitable aura des CD en rab... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2012 à 15:30:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guildel1 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ah ah, je ne savais pas... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guildel1 | OK, merci, je vais y jeter un oeil! |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:15:23 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah ouais. Tu ne veux pas essayer le truc de Poogz en modifiant la base de registre ? Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 17-07-2012 à 10:57:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Guildel1 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ma méthode marche pour les softs canon, j'ai rien vu de tel pour le soft pentax.
Guildel1 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Poste la question dans un des topics Pentax ici. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Guildel1 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben pas de quoi. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |