| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:22:18 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A ce sujet, DPReview avait fait un article sur le PS de Pentax qui n'était pas tout à fait concluant... mais n'ayant pas utilisé les bons soft de la bonne façon, ils ont retiré l'article afin de revoir leur review : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon | Chais pas chez Ritax, mais y en a un paquet ici qui ne sont pas les premiers à écrire des conneries plus grosses qu'un K-1 Message édité par Zygonyx le 02-06-2016 à 11:29:55 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Landolfi | quelqu'un saurait si il y a une "vague" pentax au niveau des ventes grâce à ce k1 pétri de qualités ? |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 02-06-2016 à 12:52:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
delantera Hail Seitan. | Zepi, vousissi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
glorfindelrb |
Je ne pense pas que ce soit possible car le modèle de Pentax reste lié à des petits volumes (j'ai vu qq part, peut être ici, 7000 unités par mois pour le K-1 mais je n'ai rien vu concernant le stock initial). Il semble bien se vendre, il est en réappro aux US sur tous les gros sites (B&H, Adorama, Amazon) et n'est revenu dispo que qq heures la semaine dernière avant de repasser en réappro. Il a l'air dispo en Europe par contre. Je ne sais pas si on peut en savoir vraiment plus pour l'instant. Message cité 3 fois Message édité par glorfindelrb le 02-06-2016 à 13:21:33 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 13:20:55 ![]() ![]() |
Landolfi |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Les indispos sont en partie dus aux tremblements de terre au Japon, qui a impacté plusieurs fournisseurs. Mais il est normal qu'il se vende bien dans les premiers mois : il y avait un stock de personnes attendant pour passer au FF (même s'il s'est réduit au fil du temps). 7000 unités par mois, c'est 1% du marché des DSLR tous formats, ce qui est probablement pas mal pour un FF. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-06-2016 à 14:00:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 02-06-2016 à 14:55:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Landolfi |
|
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Cela dit, si tu as un paquet de fric à placer à long terme, mieux vaux les miser sur Ricoh que sur Nikon --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
mirtouf Light is right ! | On aura toujours besoin de photocopieurs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zygonyx Apocalypse soon | 25 pages de tests sur le K-1 dans Pentax Forums :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
davilien |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Voilà, c'est l'idée On vient d'acheter un Canon au bureau, j'ai mis à jour mon profil LinkedIn en protestation
Dans le test ils montrent un comparo jpeg-raw où le jpeg donne de la bouillasse à 100%. C'est étrange cela dit... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT | Du coup hier avec cette histoire de pixel shift, j'avais pas fait gaffe que le super truc pentax augmente pas la défénition en fait --------------- Mon 500px & flick R |
antilop Salauds de pauvres! |
ilfiniol |
Ben fait un test sans PS avec stab on et stab off et tu verras bien si la stab entraine une perte de qualité. Message cité 2 fois Message édité par ilfiniol le 03-06-2016 à 09:09:56 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |