| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 12:01:52 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On pourrait mieux se rendre compte si tu mettait en lien la version pleine réso, parce que en 2048 pixel... Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-06-2016 à 14:40:17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 01-06-2016 à 15:13:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fouilli | Pentax Forum vient de publier un review complète du K1 et notamment des réglages. J'avoue je n'ai pas vraiment lu le manuel mais leur review m'a appris quelques trucs !
Message cité 1 fois Message édité par fouilli le 01-06-2016 à 16:54:28 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
fouilli | Mon écran est également coupé, mais je passe souvent par ce menu pour quelques réglages dont le bouton n'est pas assez accessible à mon goût.
|
Message édité par Zygonyx le 01-06-2016 à 17:45:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ça date --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 18:11:48 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
glorfindelrb |
Oui Pentax Digital Camera Utility si je ne me trompe pas. Perso je coupe l'écran et j'ai personnalisé mon menu info juste après avoir déballé avant de passer aux mollettes. Le prix TIPA n'est qu'une blague, et ca aussi il faut s'en souvenir. Message édité par glorfindelrb le 01-06-2016 à 18:42:34 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
tcom | En reflex numérique, Pentax est parti du *istD, sorti avant le *istDS --------------- https://www.bydoms.com |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tcom | Je ne crois pas non plus que Pentax était pionnier dans l'iso auto. --------------- https://www.bydoms.com |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils n'ont été que rarement les premiers, ils ont par contre souvent eu la bonne idée d'en prendre d'intéressantes ailleurs et parfois d'en faire leur image de marque La LED pour éclairer la monture, c'est 100% inédit par contre Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-06-2016 à 23:43:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-06-2016 à 09:01:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 02-06-2016 à 09:11:44 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 02-06-2016 à 09:15:23 |
Gnomovtt |
glorfindelrb | Ça a existé bien avant encore sur des dos numériques blad. C'était pas la stabilisation mais des piezos. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-06-2016 à 09:45:07 --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 3 fois Message édité par tipentax le 02-06-2016 à 09:55:23 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Gnomovtt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gnomovtt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
glorfindelrb |
https://luminous-landscape.com/hass [...] p65-645af/ Message édité par glorfindelrb le 02-06-2016 à 10:21:47 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le k3-II est sorti à quelque mois près au même moment, et de toute façon le PS de Pentax n'a pas le même principe. Enfin, comme déjà dit :
Bref, ce ne sont pas les premiers. Comme ce ne furent pas les premier à mettre la stab sur un capteur.
+1. Il y a même parfois des brevets publiés qui annoncent la couleur bien à l'avance Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-06-2016 à 10:21:15 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
spellcaster | je vasi de ce pas aller sur les forums hasselblad leur crier combien ce truc est inutile et un simple gadget inutilisable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |