| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
tipentax SigmaPentaxiste | Reprise du message précédent :
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 09:49:31 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Attend demain. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
albatar1976 |
Ici c'est tous les jours vendredi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tipentax SigmaPentaxiste |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Modération | Posté le 19-05-2016 à 11:12:52 ![]() Les HS/trolls fanboys VS haters |
Mr_pickles83 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 12:17:09 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche | Ou son écran n'est pas calibré, ou il a un soucis avec la balance des blancs et la saturation |
ilium Candeur et décadence |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Débat du jour : la dyschromatopsie empêche-t-elle de pratiquer la photo ?
Qu'elle veuille ou non, oui un peu... elle se fait du pognon sur ce qu'elle permet de vendre (en particulier la presse en ligne).
Sauf que de vous deux, c'est lui qui a l'avis le plus communément admis. Qu'importe que les photographes de mariages en chine ne jurent que par le 645d/z, ou que les soldats de telle armée s'équipe en Pentax. Aujourd'hui, le photographe pro, dans l'inconscient collectif, ça se limite à ça :
Et là, il n'y a clairement pas 1% de part de marché pour Pentax. On parlait des service pro, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé ce que Nikon ou Canon offre de tellement plus sérieux à ce niveau... Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-05-2016 à 13:35:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, sinon le FW 1.1 arrive déjà, dispo sur le site international. edit : et sur le site FR également : http://www.ricoh-imaging.fr/fr/Tel [...] diaTypeID4 L'objet de la MAJ est la compatibilité avec le tethering LR ainsi qu'avec le logiciel Image Transmiter, déjà utilisé par le 645z pour le tethering USB. Pas de détail sur l'éventuel fix de l'AF des Sigma, à moins que ce soit caché dans le "Improved stability for general performance". Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-05-2016 à 15:18:51 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
glorfindelrb | Exemples avec le DFA 150-450 4.5-5.6 par vcollerp. Je link celle à PO, il y en a pas mal d'autres mais à f9~f10. @kontas, tu es sur qu'ils ont compris la question ? Parce que je ne trouve pas que ça y réponde. Pendant les déclenchements ok mais ta question concernait le temps hors déclenchement pendant qu'il fini de vider le buffer non ? Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 19-05-2016 à 18:14:20 |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 19-05-2016 à 18:17:48 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Mr_pickles83 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 19-05-2016 à 20:57:20 --------------- Mon feed: |
Zygonyx Apocalypse soon | Faut pas sortir de l'ENA pour comprendre qu'en temps difficile, la presse écrite concentre ses efforts sur les parts de marchés des vendeurs de matos pour mieux serrer le cul (ilium) Message édité par Zygonyx le 19-05-2016 à 21:26:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-05-2016 à 21:54:06 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Voilà, il y à une différence entre traiter avec moins d'empressement et de zèle des sujets qui font moins vendre et être inféodé. En tout cas, il ne faut pas y voir quoi que ce soit de volontaire, encore moins d'intention de nuire. C'est juste plus difficile d'accorder autant d'importance et de couverture à une petite marque sur un petit marché, c'est tout. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pixel-1949 M42 à l'infini | Est-ce que le K-1 serait le Saint Graal qu'on attendait tous depuis des lunes --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Ailurus | Bonsoir,
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 19-05-2016 à 23:05:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Sinon, FW1.10 installé.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Quich Pouet ? | It is not a bug it is a feature |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Voilà le résultat de mon calibrage LR, avec export en 4K (pardon pour la dimension un peu hors charte, mais le fichier est léger). La montée ISO est quand-même impressionnante, en cas de nécessité l'ISO 102400 est rattrapable en noir et blanc. Ma magnifique scène Et le comparo de quelques crops :
J'ai fait une review lisible ici, j'y posterai les jpeg plus tard Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-05-2016 à 23:36:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Quich Pouet ? | C'est plein de fautes d'accord ton machin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Quel bug ? Je n'ai pas eu de problèmes en rafale et mode AF-C, priorité à la mise au point.
Ouai, je n'ai pas relu, je suis une quiche en accords en premier jet Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-05-2016 à 23:39:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis sur qu'en suivant le même protocole, le d810 n'aura pas à rougir Pour ce genre de comparaison, attendons les rats de labo de DxO --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |