Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5690 connectés 

Le Pentax k-1...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !

n°5693861
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 19-05-2016 à 09:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

raoul_volfoni a écrit :

Après avoir lurké des semaines sur ce topic bien poilant - vu le nombre de trolls - je viens juste faire un retour qui fait moyennement avancer le schmilblick : j'ai pu tenir en main ce K-1 et faire quelques images (pourries, parce que shooter des feux rouges c'est bof).
Et bien, très bonne impression, bien construit, bon viseur et un prix qui est quand même alléchant.
Après avoir concentré sa stratégie sur des boitiers APS-C auxquels il ne manquait pas grand-chose, Pentax a rajouté ce qui manquait à mon sens, le FF (lapalissade et opinion personnelle). Avec un boitier qui ne semble pas démériter.  
Je trouve que c'est un joli coup. Les critiques sur l'opportunité de le sortir maintenant, c'est un autre sujet, et il y a évidemment une clientèle malgré la percée des mirrorless...

Voilà, c'était l'opinion rapide d'un canoniste. Je retourne finir mon café.  
[:littlebill]

Ca manque clairement de troll  :o  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 09:49:31  profilanswer

n°5693864
etienn
Posté le 19-05-2016 à 09:51:10  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Après avoir lurké des semaines sur ce topic bien poilant - vu le nombre de trolls - je viens juste faire un retour qui fait moyennement avancer le schmilblick : j'ai pu tenir en main ce K-1 et faire quelques images (pourries, parce que shooter des feux rouges c'est bof).
Et bien, très bonne impression, bien construit, bon viseur et un prix qui est quand même alléchant.
Après avoir concentré sa stratégie sur des boitiers APS-C auxquels il ne manquait pas grand-chose, Pentax a rajouté ce qui manquait à mon sens, le FF (lapalissade et opinion personnelle). Avec un boitier qui ne semble pas démériter.  
Je trouve que c'est un joli coup. Les critiques sur l'opportunité de le sortir maintenant, c'est un autre sujet, et il y a évidemment une clientèle malgré la percée des mirrorless...

Voilà, c'était l'opinion rapide d'un canoniste. Je retourne finir mon café.  
[:littlebill]

[:henri gaud de mouton:1]
Ignorant va!
 /pixel

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5693886
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-05-2016 à 10:48:58  profilanswer

Attend demain.  [:rhetorie du chaos]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°5693895
albatar197​6
Posté le 19-05-2016 à 11:00:20  profilanswer

Ici c'est tous les jours vendredi :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5693897
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 19-05-2016 à 11:01:44  profilanswer

http://www.apogeephoto.com/march2014/Chris-Willson_photos/chris-willson.jpg

j'ai pas professional services je suis pas pro (c)  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°5693903
Goldos
Lapinator :o
Posté le 19-05-2016 à 11:09:28  profilanswer

tipentax a écrit :

http://www.apogeephoto.com/march20 [...] illson.jpg

j'ai pas professional services je suis pas pro (c)  

Tu peux me donner un % de pro en Pentax? Leica? Canon? Nikon? Sony?  

[:absolutelykaveh]

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5693905
Goldos
Posté le 19-05-2016 à 11:09:55  profilanswer

T'as vraiment un soucis avec ça, tu devrait te décontaminer :D

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5693906
Modération
Posté le 19-05-2016 à 11:12:52  answer

Les HS/trolls fanboys VS haters  [:massys]  

Ça va très vite se transformer en sanctions.....  [:bouliyaanisqatsi]

n°5693908
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 19-05-2016 à 11:15:17  profilanswer

Goldos a écrit :

Tu peux me donner un % de pro en Pentax? Leica? Canon? Nikon? Sony?  

[:absolutelykaveh]

Tu es assez grand pour assumer tes propos  :jap:  
La photo pro a un spectre très large et pour toi ça se résume aux mitrailleurs de voici.

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°5693933
Mr_pickles​83
Posté le 19-05-2016 à 12:17:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 12:17:09  profilanswer

n°5693955
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-05-2016 à 12:57:05  profilanswer

n°5693958
lionoche
Posté le 19-05-2016 à 13:06:25  profilanswer

Ou son écran n'est pas calibré, ou il a un soucis avec la balance des blancs et la saturation

n°5693961
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-05-2016 à 13:12:30  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Presse française inféodée à Canikon contrairement à une presse Anglo saxonne plus objective...

Que la presse anglaise soit meilleure (dans son ensemble?), admettons, mais tu y crois sérieusement à la presse française inféodé à Canikon?  [:prodigy]

n°5693964
albatar197​6
Posté le 19-05-2016 à 13:19:30  profilanswer

lionoche a écrit :

Ou son écran n'est pas calibré, ou il a un soucis avec la balance des blancs et la saturation

Il suit la mode instagram tout simplement  [:4lkaline7]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5693970
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2016 à 13:31:21  profilanswer

delantera a écrit :

Clair que son avis a un fort impact, quand on voit ses photos :love:

http://www.jonathangorsephotograph [...] #h1786f5e1

Débat du jour : la dyschromatopsie empêche-t-elle de pratiquer la photo ?
Je l'ai dit plus haut : il est anglais :o

ilium a écrit :

Que la presse anglaise soit meilleure (dans son ensemble?), admettons, mais tu y crois sérieusement à la presse française inféodé à Canikon?  [:prodigy]

Qu'elle veuille ou non, oui un peu... elle se fait du pognon sur ce qu'elle permet de vendre (en particulier la presse en ligne).
Or, si Pentax vend 8 fois moins que Canon ou Nikon, cela limite l'intérêt de consacrer trop de temps à parler de ces produits.
C'est la même chose pour la presse anglophone, mais elle touche un cible tellement plus large que cela rend la tâche beaucoup plus rentable.

tipentax a écrit :

Tu es assez grand pour assumer tes propos  :jap:
La photo pro a un spectre très large et pour toi ça se résume aux mitrailleurs de voici.

Sauf que de vous deux, c'est lui qui a l'avis le plus communément admis. Qu'importe que les photographes de mariages en chine ne jurent que par le 645d/z, ou que les soldats de telle armée s'équipe en Pentax. Aujourd'hui, le photographe pro, dans l'inconscient collectif, ça se limite à ça :

http://news.bbcimg.co.uk/media/images/56934000/jpg/_56934721_photographers.jpg

Et là, il n'y a clairement pas 1% de part de marché pour Pentax.

On parlait des service pro, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé ce que Nikon ou Canon offre de tellement plus sérieux à ce niveau...

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-05-2016 à 13:35:23

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5694018
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 19-05-2016 à 14:56:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf que de vous deux, c'est lui qui a l'avis le plus communément admis. Qu'importe que les photographes de mariages en chine ne jurent que par le 645d/z, ou que les soldats de telle armée s'équipe en Pentax. Aujourd'hui, le photographe pro, dans l'inconscient collectif, ça se limite à ça :  

http://news.bbcimg.co.uk/media/ima [...] aphers.jpg

Désolé c'est LA photo pro qui ne me fait pas envie, ça doit être pour ça  :D  

Je préfère un mec qui part avec ses 6x7 dans la savane et prend des photos à 10m  

http://image.invaluable.com/housePhotos/PhillipsFineArt/99/317099/H2166-L27845506.jpg

http://nickbrandt.com/userimages/11/11129/1/219393.jpg

http://nickbrandt.com/userimages/11/11129/2/219038.jpg

(c'est pris sans AF)

là c'est viril  :lol:  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°5694025
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2016 à 15:10:33  profilanswer

Bon, sinon le FW 1.1 arrive déjà, dispo sur le site international.
http://www.ricoh-imaging.co.jp/eng [...] al/k1.html

edit : et sur le site FR également : http://www.ricoh-imaging.fr/fr/Tel [...] diaTypeID4

L'objet de la MAJ est la compatibilité avec le tethering LR ainsi qu'avec le logiciel Image Transmiter, déjà utilisé par le 645z pour le tethering USB.

Pas de détail sur l'éventuel fix de l'AF des Sigma, à moins que ce soit caché dans le "Improved stability for general performance".

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-05-2016 à 15:18:51

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5694052
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 19-05-2016 à 16:00:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon, sinon le FW 1.1 arrive déjà, dispo sur le site international.
http://www.ricoh-imaging.co.jp/eng [...] al/k1.html

edit : et sur le site FR également : http://www.ricoh-imaging.fr/fr/Tel [...] diaTypeID4

L'objet de la MAJ est la compatibilité avec le tethering LR ainsi qu'avec le logiciel Image Transmiter, déjà utilisé par le 645z pour le tethering USB.

Pas de détail sur l'éventuel fix de l'AF des Sigma, à moins que ce soit caché dans le "Improved stability for general performance".

:jap:  Merci, je vais le mettre à jour ...

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°5694094
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 19-05-2016 à 18:07:19  profilanswer

Goldos a écrit :

T'es sérieux?  Peut-être qu'il n'y a que toi qui trouve ça aussi....  

J'ai un 1d mk3 et je ne vois pas de quoi tu parles.

Je ne sais pas pour le 1d mk3, j'imagine que dans les boitiers "pro" ils respectent mieux la réalité, mais le 5D III lisse déjà à ISO 100

http://www.imaging-resource.com/PRODS/canon-5d-mkiii/ZE5D3hSLI000100NR2D-LEA.JPG
http://www.imaging-resource.com/PR [...] -d800A.HTM

et ça je le remarque depuis les débuts de canon avec le 300D et personne n'en dit un mot  :lol:  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°5694095
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 19-05-2016 à 18:11:35  profilanswer

La réponse de Ricoh à l'observation que j'ai faite concernant le point d'af bloqué pendant que le boitier enregistre les photos en rafale :

Citation :

Nous vous remercions pour votre courriel et pour l'intérêt que vous portez aux produits Ricoh Imaging.

J ai bien pris note de votre demande.

En mode rafale, pendant les declenchements, la mise au point est verrouillée, donc il n est pas possible de la changer.

Si vous avez une nouvelle question, une remarque, une suggestion, n'hésitez pas à nous répondre en faisant référence au numéro d’incident suivant: PRI-20160518-0052 (merci de bien vouloir inclure l'historique de vos courriels dans votre message).

En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Perso je trouve que c'est assez rédhibitoire comme comportement et j'ai pas le souvenir que c'était le cas sur mes anciens pentax. comme j'ai déjà plus le K3, impossible de comparer

n°5694096
glorfindel​rb
Posté le 19-05-2016 à 18:12:03  profilanswer

Exemples avec le DFA 150-450 4.5-5.6 par vcollerp. Je link celle à PO, il y en a pas mal d'autres mais à f9~f10.
https://flic.kr/p/GmVpJG

@kontas, tu es sur qu'ils ont compris la question ? Parce que je ne trouve pas que ça y réponde. Pendant les déclenchements ok mais ta question concernait le temps hors déclenchement pendant qu'il fini de vider le buffer non ?

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 19-05-2016 à 18:14:20
n°5694097
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-05-2016 à 18:15:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Qu'elle veuille ou non, oui un peu... elle se fait du pognon sur ce qu'elle permet de vendre (en particulier la presse en ligne).  
Or, si Pentax vend 8 fois moins que Canon ou Nikon, cela limite l'intérêt de consacrer trop de temps à parler de ces produits.  
C'est la même chose pour la presse anglophone, mais elle touche un cible tellement plus large que cela rend la tâche beaucoup plus rentable.

Les liens d'intérêt sont difficilement contestables puisqu'il n'existe pas de presse technique (francophone ou anglophone) qui vive sans pub (du moins pas à ma connaissance). Pour autant, ce qui est sous entendu par Pickles et d'autres va bien plus loin que le fait qu'ils ne consacrent pas assez de temps à Pentax, à savoir qu'ils auraient une écriture volontairement partiale et anti Pentax et là, soit il a des billes en main, soit c'est du complotisme (et accessoirement diffamatoire). Faut arrêter 2 secondes avec ces fables...  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 19-05-2016 à 18:17:48
n°5694099
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 19-05-2016 à 18:22:40  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Exemples avec le DFA 150-450 4.5-5.6 par vcollerp. Je link celle à PO, il y en a pas mal d'autres mais à f9~f10.
https://flic.kr/p/GmVpJG

@kontas, tu es sur qu'ils ont compris la question ? Parce que je ne trouve pas que ça y réponde. Pendant les déclenchements ok mais ta question concernait le temps hors déclenchement pendant qu'il fini de vider le buffer non ?  

Toute à fait, pendant que ca vide le buffer le point d'af est bloqué sur sa position. Je leurs ai répondu en reformulant, on vera bien, puis avec de la chance le nouveau firmware corrigera ce bug

n°5694146
Goldos
Posté le 19-05-2016 à 20:05:13  profilanswer

ilium a écrit :

Les liens d'intérêt sont difficilement contestables puisqu'il n'existe pas de presse technique (francophone ou anglophone) qui vive sans pub (du moins pas à ma connaissance). Pour autant, ce qui est sous entendu par Pickles et d'autres va bien plus loin que le fait qu'ils ne consacrent pas assez de temps à Pentax, à savoir qu'ils auraient une écriture volontairement partiale et anti Pentax et là, soit il a des billes en main, soit c'est du complotisme (et accessoirement diffamatoire). Faut arrêter 2 secondes avec ces fables...  [:prozac]

A relancer le débat, tu risques le ban :o

Bien que Tipentax continue sans soucis :o

Dans le temps, je lisais Chasseur d'image. Jamais vu que tel ou tel appareil étaient avantagés.

---------------
n°5694171
Mr_pickles​83
Posté le 19-05-2016 à 20:54:36  profilanswer

ilium a écrit :

Il suffit de lire la presse Anglo-saxonne en parallèle de la presse Française pour se faire son avis...  :o  
Ils arrivent à parler de Pentax quand il faut en parler, pas plus, pas moins, mais de façon plus posée et objective que ce que l'on peut trouver dans nos contrées. Je ne cite aucun titre en particulier, je ne vois pas où est la pseudo -diffamation. [:prozac]  
J'ai donné mon avis, tu as donné le tien, balle au centre, j'en reste là.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 19-05-2016 à 20:57:20

---------------
Mon feed:
n°5694174
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 19-05-2016 à 21:24:04  profilanswer

Faut pas sortir de l'ENA pour comprendre qu'en temps difficile, la presse écrite concentre ses efforts sur les parts de marchés des vendeurs de matos pour mieux serrer le cul (ilium) :/

Et si vous lisez CI depuis quelques années, vous avez du constater la baisse globale du niveau et les changements réguliers de présentation de leurs "tests" (goldos). :jap:  

Il ne faut pas avoir que d'yeux pour pixel-peeper en confondant qualité d'un cliché et qualité d'un resize de post-traitement (del) :o

Message édité par Zygonyx le 19-05-2016 à 21:26:58

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5694176
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-05-2016 à 21:37:14  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Il suffit de lire la presse Anglo-saxonne en parallèle de la presse Française pour se faire son avis...  :o  
Ils arrivent à parler de Pentax quand il faut en parler, pas plus, pas moins, mais de façon plus posée et objective que ce que l'on peut trouver dans nos contrées. Je ne cite aucun titre en particulier, je ne vois pas où est la pseudo -diffamation. [:prozac]

Je n'ai pas la prétention de juger de la qualité de la presse photo de l'ensemble d'un pays, mais j'ai justement lu plusieurs articles et je n'y vois pas ce que tu décris... Accessoirement, on passe d' "inféodé à Canikon" à "plus posé et objectif" ce qui n'est pas la même chose du tout.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 19-05-2016 à 21:54:06
n°5694181
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2016 à 21:52:36  profilanswer

Voilà, il y à une différence entre traiter avec moins d'empressement et de zèle des sujets qui font moins vendre et être inféodé.

En tout cas, il ne faut pas y voir quoi que ce soit de volontaire, encore moins d'intention de nuire. C'est juste plus difficile d'accorder autant d'importance et de couverture à une petite marque sur un petit marché, c'est tout.

---------------
n°5694184
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 19-05-2016 à 21:59:50  profilanswer

Est-ce que le K-1 serait le Saint Graal qu'on attendait tous depuis des lunes  [:argv23]

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°5694188
Mr_pickles​83
Posté le 19-05-2016 à 22:09:36  profilanswer

ilium a écrit :

Je n'ai pas la prétention de juger de la qualité de la presse photo de l'ensemble d'un pays, mais j'ai justement lu plusieurs articles et je n'y vois pas ce que tu décris... Accessoirement, on passe d' "inféodé à Canikon" à "plus posé et objectif" ce qui n'est pas la même chose du tout.  [:prozac]

Forcément je dégrossi le trait histoire de pas me voir attaqué en justice pour diffamation envers toute la presse nationale...  :sarcastic:

---------------
Mon feed:
n°5694191
Ailurus
Posté le 19-05-2016 à 22:12:30  profilanswer

Bonsoir,

Pour recentrer un peu la discussion trois crops 100% au DA*300 :

f4 - 1/5000 - 200 ISO :
http://meilleroux.net/images-forums/IMGP0717b.jpg

f5,6 - 1/2000 - 100 ISO :
http://meilleroux.net/images-forums/IMGP0307b.jpg

Là j'ai un peu de moiré, mais ce n'est pas la pire (la pire je l'ai jetée) :
f5,6 - 1/1000 - 100 ISO :
http://meilleroux.net/images-forums/IMGP0253b.jpg

n°5694213
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 19-05-2016 à 23:03:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

http://news.bbcimg.co.uk/media/ima [...] aphers.jpg

On parlait des service pro, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé ce que Nikon ou Canon offre de tellement plus sérieux à ce niveau...

Il n'y aura d'ailleurs - hélas - bientôt plus que des - quelques - robots à la place de cette pauvre foule  :jap:

Message édité par Zygonyx le 19-05-2016 à 23:05:02

---------------
n°5694214
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 19-05-2016 à 23:06:56  profilanswer

Sinon, FW1.10 installé.
a priori pas d'amélioration en hauts isos.

---------------
n°5694216
Landolfi
Posté le 19-05-2016 à 23:11:45  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Sinon, FW1.10 installé.
a priori pas d'amélioration en hauts isos.

Bug de la rafale qui bloque l'af corrigé ?

---------------
my 3d models...
n°5694220
Quich
Pouet ?
Posté le 19-05-2016 à 23:24:23  profilanswer

It is not a bug it is a feature [:copyrighted]

n°5694222
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2016 à 23:31:51  profilanswer

Voilà le résultat de mon calibrage LR, avec export en 4K (pardon pour la dimension un peu hors charte, mais le fichier est léger).

La montée ISO est quand-même impressionnante, en cas de nécessité l'ISO 102400 est rattrapable en noir et blanc.

Ma magnifique scène :D :

http://reho.st/preview/self/252d76f5c93874ada708c1c5de14736e00ed6779.jpg

Et le comparo de quelques crops :

http://tuto.photo/wp-content/uploads/2016/05/pentax-ff-iso-chart.jpg

J'ai fait une review lisible ici, j'y posterai les jpeg plus tard :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-05-2016 à 23:36:11

---------------
n°5694223
Quich
Pouet ?
Posté le 19-05-2016 à 23:33:40  profilanswer

C'est plein de fautes d'accord ton machin :o

n°5694226
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2016 à 23:38:26  profilanswer

Landolfi a écrit :

Quel bug ?

Je n'ai pas eu de problèmes en rafale et mode AF-C, priorité à la mise au point.

Quich a écrit :

C'est plein de fautes d'accord ton machin :o

Ouai, je n'ai pas relu, je suis une quiche en accords en premier jet :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-05-2016 à 23:39:10

---------------
n°5694230
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 19-05-2016 à 23:44:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Voilà le résultat de mon calibrage LR, avec export en 4K (pardon pour la dimension un peu hors charte, mais le fichier est léger).

La montée ISO est quand-même impressionnante, en cas de nécessité l'ISO 102400 est rattrapable en noir et blanc.

Ma magnifique scène :D :  

http://reho.st/preview/self/252d76 [...] ed6779.jpg

Et le comparo de quelques crops :

http://tuto.photo/wp-content/uploa [...] -chart.jpg

J'ai fait une review lisible ici, j'y posterai les jpeg plus tard :jap:

[:persarabi]  

Avec un tel test, le D810 peut aller se rhabiller  [:argv23]

---------------
n°5694232
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2016 à 23:46:51  profilanswer

Je suis sur qu'en suivant le même protocole, le d810 n'aura pas à rougir ;)

Pour ce genre de comparaison, attendons les rats de labo de DxO :o

---------------
n°5694233
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 19-05-2016 à 23:50:27  profilanswer

Landolfi a écrit :

connais pas ce bug,  
rien ne bloque sur mon K-1, avec deux cartes PRO 1000 X   :??:  

http://static.bhphoto.com/images/images250x250/1457630416000_1090740.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
correspondance diaph entre APS C et FF ??[Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là !
Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5Vente PENTAX K-5 et accessoires
duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSMPentax K200D pb avec la touche Fn
[Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique[EST] Pentax KM + Optiques
Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ●
Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)