| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 23:50:27 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
il a en effet frappé très fort et ça en a dérangé et aussi réveillé plusieurs, Message édité par pixel-1949 le 19-05-2016 à 23:57:38 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 20-05-2016 à 07:20:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je crois que madame Ihsahn accepterait mal que je laisse ses palettes s'oxyder comme ça dans une nature morte --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 07:34:11 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zygonyx Apocalypse soon | Sur le mien, j'ai une 64Mo C10 UHS-1 600x pour les raws, et une 8Mo pour les Jpegs les plus petits et la vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 20-05-2016 à 11:19:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | Lire Go Message édité par Zygonyx le 20-05-2016 à 11:22:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Quich Pouet ? | Je dois abuser du rafale ou d'autres choses, samedi dernier j'ai fait 800 photos avec le k3 en ~12h Message cité 1 fois Message édité par Quich le 20-05-2016 à 11:37:09 --------------- Feedback |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
delantera Hail Seitan. |
Je fais ça aussi, depuis le k-3. SD 1 (32 GB) : du Raw, que je vide régulièrement Il va falloir que j'investisse quand-même dans une 64 GB en premier, les 32 c'était chouette, mais sur le k-5
C'est assez facile d'y arriver, quand tu n'as pas de sujet en particulier (type journée de vacance), que tu fais du TTG ou que tu rafales sur un évènement. Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-05-2016 à 11:49:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 20-05-2016 à 12:52:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
albatar1976 |
C'est pourtant pas grand chose. Un mariage c'est 500 photos par heure --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-05-2016 à 14:40:59 |
Zygonyx Apocalypse soon | Le premier plaignant de la FNAC vient de se faire livrer son K-1 pour 1264€ grâce au juge de proximité sis à La Rochelle. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 20-05-2016 à 16:35:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 20-05-2016 à 17:12:56 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
offspring34 |
Zygonyx Apocalypse soon | ... d'avoir attendu une lettre d'injonction pour s'exécuter, oui. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-05-2016 à 19:28:30 |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, enfin les "vautours" concernant une boîte "fondée sur un idéal de démocratisation de la culture", dont le modèle titube au plan économique, et dont le patron se permet l'outrecuidance de se payer plus de 3 fois la moyenne du CAC40.... ne sont peut-être pas ceux qu'on pense. Je ne vais pas sortir mon mouchoir quand même... Message édité par Zygonyx le 20-05-2016 à 20:42:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium Candeur et décadence | Si on pouvait éviter les commentaires niveau café du commerce, ce serait parfait. |
Zygonyx Apocalypse soon | Sans transition --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |