| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:56:01 ![]() ![]() |
pscl57 |
C'est en effet ce que je pense aussi. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 18-05-2016 à 17:02:20 --------------- Mes photos sur Flickr |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Faut savoir, ils sont animés d'une haine anti-Pentax qui transpire à chaque ligne, ou alors c'est d'un factuel austère et soporifique, mais pas les deux en même temps Sinon, pour poster utile, je prépare mes preset LR pour la réduction de bruit, je posterai le résultat quand j'en aurais fini Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-05-2016 à 17:48:33 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ailurus |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tipentax SigmaPentaxiste | http://ricehigh.blogspot.com/2016/ [...] quick.html
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 18-05-2016 à 19:19:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 18-05-2016 à 19:59:58 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 19:58:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Ne mélange pas tout. T'es venu ton premier message est calimerotesque. Les autres aussi. Bref tu es le roi --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zygonyx Apocalypse soon | http://www.jonathangorsephotograph [...] 5/PentaxK1
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Mr_pickles83 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 18-05-2016 à 22:52:08 --------------- Mon feed: |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Petite mise à l'épreuve de dynamique, rien de bien méchant. Récupération du cockpit en étant presque à contre jour où dans le Raw il était juste noir.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
The K1 is so good that since owning one I have found my photography has improved. 'nuff said Un pavé à la gloire de Pentax, trollant caniko' avec le plus pur humour anglais, je me suis fait dessus Although evidently Canon shooters have the steadiest hands because they don't for example offer any image stabilised lenses in the critical 24-70mm focal length range. What do the other manufacturers do - tell their customers to eat more carrots? Mais c'est peut-être un tout petit peu orienté Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-05-2016 à 23:39:17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
J'ai un 1d mk3 et je ne vois pas de quoi tu parles. Pour le parc optique, il est complet dans toutes les marques, pour le commun des mortels. Entièrement d'accord. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Après avoir lurké des semaines sur ce topic bien poilant - vu le nombre de trolls - je viens juste faire un retour qui fait moyennement avancer le schmilblick : j'ai pu tenir en main ce K-1 et faire quelques images (pourries, parce que shooter des feux rouges c'est bof).
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 19-05-2016 à 09:42:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |