| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
Mr_pickles83 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 31-03-2016 à 11:21:28 --------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:20:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
etienn |
Message cité 4 fois Message édité par etienn le 31-03-2016 à 11:58:55 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Peyes |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-03-2016 à 12:12:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 31-03-2016 à 12:20:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
glorfindelrb |
Pas sûr de ta chronologie, ok pour le reste. Le soucis c'est que les taquins sur un sujet ça ne perturbe pas tant qu'ils sont peu nombreux. Mais les verts c'est une espèce rare et quand pour un message d'un intéressé tu as 4 messages de curieux taquins c'est perturbant et on a tendance à renoncer à poster (on n'a pas grand chose à dire non plus en ce moment, il faut le reconnaître). Message édité par glorfindelrb le 31-03-2016 à 12:22:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je ne suis pas concerné directement par le K1 et je ne l'achèterai jamais car déjà équipé ailleurs par contre j'espère sincèrement que ce boital sera très bon, déjà pour les pentaxistes qui l'attendent depuis des lustres et aussi parce que ça fera j'espère bouger ceux qui sont un peu à la traîne et qui se reposent sur leurs lauriers. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:54:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour 'dépasser' Canikon, il faudra s'adresser aux pros avec le panel de services qu'ils attendent.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. | Sans parler du fait que les optiques Sony sont généralement bien plus chères que les modèles équivalents Canon ou Nikon. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zygonyx Apocalypse soon | Un mec vient d'ouvrir un fil sur chassimages "Que pensez-vous du reflex Tamron K-1 ? " Message édité par Zygonyx le 31-03-2016 à 13:34:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon | Je n'ai pas usé de qualificatif pourtant. Message édité par Zygonyx le 31-03-2016 à 13:35:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vivement que des gus comme Atchoum45 le prennent en main Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 31-03-2016 à 13:42:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnomovtt |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 31-03-2016 à 13:46:18 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon | Euh, lequel, et lesquelles ? Message édité par Zygonyx le 31-03-2016 à 13:47:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Gnomovtt |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je propose qu'on ferme le topic jusqu'à ce que la fnac honore les commandes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Gnomovtt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-03-2016 à 14:06:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
methode c |
|
Landolfi | vous y allez fort, quelqu'un qui lirait rapidement vos postes pourrait avoir le sentiment que le k-1 est un d800 avec un af moins rapide et moins d'optique |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-03-2016 à 14:27:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |