| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 10:50:45 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
raysar | On a un tableau qui résume la sensiblité de la raie Halpha en fonction des capteurs FF? J'ai trouvé pour le canon 10D: Mettre un filtre qui coupe moins le 6550 nanomètre modifie peut être pas mal le rendu du boitier. Message édité par raysar le 25-03-2016 à 13:23:38 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
etienn | l'astro je sais pas, même sans UGA 2.8 (genre le samy 14 ou le 15-30) +bonne montée iso, ça décoiffe... donc oui il y a pas de raison.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 15:04:55 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Gruber Hans |
|
Gruber Hans |
Message cité 1 fois Message édité par Gruber Hans le 25-03-2016 à 19:49:07 |
|
Gruber Hans |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il a surtout fait 32 exposition de 30 secondes et une centaine de dark/bias/offset, soit une nuit très courte Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-03-2016 à 00:15:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gruber Hans | Je pense que tu n'a pas compris où je voulais en venir initialement.
Message cité 1 fois Message édité par Gruber Hans le 26-03-2016 à 10:00:25 |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Annonce spéciale pour pixel-1949 :
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-03-2016 à 13:08:14 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gruber Hans |
Message édité par Gruber Hans le 26-03-2016 à 13:22:49 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le filtre IR limite le potentiel en astrophoto, on est d'accord, on ne va pas tergiverser là-dessus pendant 3 pages --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Pour de l'astro photo, le K1 on ne va pas lui demander la lune quand même... faut pas exagérer ! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Gruber Hans |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
AOCO | il y a aussi ce gars qui fait des trucs pas mal avec astrotracer des fois il fait des stack mais d'autre fois il a l'air de ne même pas en faire |
kontas Photographe amateur daltonien | Certaines de ses photos sont fabuleuses |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AOCO |
Message cité 1 fois Message édité par AOCO le 27-03-2016 à 20:40:15 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 27-03-2016 à 21:12:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Zygonyx Apocalypse soon | Je confirme.
Message édité par Zygonyx le 28-03-2016 à 19:07:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Delantera Hail Seitan. | Il est pas si compact en fait. Surtout si on regarde les vues de profil. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La profondeur est effectivement importante, sans doute à cause de l'écran et surtout la poignée, ce qui n'est alors pas un défaut d'un point de vue ergonomique. Pour la hauteur, je pense qu'on est de toute façon limité par l'encombrement de la chambre et du viseur, donc il ne reste que la largeur, où pour le coup il se démarque nettement. Pour moi, c'est parfait: dans mon sac photo, c'est sa largeur qui aurait été le plus emmerdante, mais c'est totalement subjectif --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon | Il y a de l'ordre de 4mm "inutiles" dans l'épaisseur du K-1 en raison de la forme du fronton Message édité par Zygonyx le 28-03-2016 à 20:26:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Delantera Hail Seitan. | Et de 10mm à cause de l'écran sur vérins pneumatiques --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |