| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 08:25:12 ![]() ![]() |
nickos_fr |
Le pire c'est que c'est certainement ce genre de message qui à mis la puce à l'oreille de la Fnac, dés fois le silence est d'or ensuite je trouve la démarche de vouloir les attaquer sachant que c'était une erreur de très mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 22-03-2016 à 08:32:18 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
nickos_fr |
Sauf que là ce n'est pas une commande en tant que tel mais une précommande ça change peut être la donne aussi. Message cité 3 fois Message édité par nickos_fr le 22-03-2016 à 09:06:10 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 22-03-2016 à 09:03:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, on ne va pas tourner en boucle sur le sujet tant qu'il n'y a rien de nouveau, chacun sait ce qu'il en est et les possibilités qui s'offrent à lui... Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-03-2016 à 09:12:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:20:56 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Zygonyx Apocalypse soon | Vu qu'ici les personnes concernées semblent peu nombreuses, je vous propose plutôt d'aller sur P1 ou sur forum pentax que de créer un fil qui risque d'être peu utile.
Message édité par Zygonyx le 22-03-2016 à 10:15:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par ilium le 22-03-2016 à 10:24:01 |
jackflash | petite question : est ce que le téléconvertisseur 1,4 HD DA sera compatible avec le K1 en mode aps-c ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon | Un nouveau prototype - à priori potentiel futur D-FA*400mm f/4 - présenté au meeting des pentaxistes de Tokyo il y a quelques jours... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-03-2016 à 21:13:37 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mock-up, le retour Ça met en appétit, mais y'a d'autres focales fixes qui sont plus attendues. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon | La Winning Team en charge de la conception du K-1 :
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-03-2016 à 21:25:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
AOCO |
|
kontas Photographe amateur daltonien | We are back to business |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi je peux Enfin, si tu me laisse la journée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Utri | Moi aussi je peux ... mais il faut me laisser la journée et un déca(litre de saké) !
|
Zygonyx Apocalypse soon | Ce serait cool de nous faire ne serait-ce qu'un résumé ! Message édité par Zygonyx le 23-03-2016 à 09:19:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La revue c'est Dejitaru Magajin, après j'ai laissé tombé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Landolfi |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Si tu permets, on pourra dire ça quand j'aurais testé mes 26 références en * ou équivalent, Zeiss et Voigtlander inclus, du fish-eye au 800mm, qui attendent impatiemment de prendre l'air avec Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 23-03-2016 à 11:47:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je n'irai pas jusque là, les optiques correctes ne manquent pas en neuf, mais il y a des couples focales/ouverture que le public s'attend à trouver en marque constructeur et qui ont un intérêt marketing certain. Par exemple le 85 mm. Le 1.8/77 a beau être un petit bijou, 3/4 des personnes qui cherchent un 85mm ne vont même pas s'arrêter dessus (le plus souvent à tord, mais c'est une autre histoire). Il y a bien le Sigma et le Samyang qui sont tous deux excellents (au niveau du Canon f/1.2, à peine derrière le Nikon), mais leur visibilité est quasiment nulle, et c'est problématique. Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-03-2016 à 12:01:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kontas Photographe amateur daltonien | En parlant de marque Tierce, je sigma 24 1.4, il fait envie |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par Zygonyx le 23-03-2016 à 18:43:55 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est pas le top des commandes, mais le top des articles de la semaine --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon | Pt1, qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour t'arracher une traduction de quelques signes ... Message édité par Zygonyx le 23-03-2016 à 18:46:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gruber Hans |
Message édité par Gruber Hans le 23-03-2016 à 19:59:36 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 23-03-2016 à 20:39:16 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ça me fait moins mal de ne pas l'avoir acheté J'ai la flu-card du k-3 par contre, mais je vois ça comme un atout pour la vente --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | qu'est ce que la flu card, à part une preuve d'achat je suppose Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-03-2016 à 20:41:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |