| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
davilien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 17:28:56 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Zygonyx Apocalypse soon | On n'est pas encore des blazés en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 17-03-2016 à 18:17:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Quich Pouet ? | Faut espérer, mais je n'y crois pas trop. --------------- Feedback |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Quich Pouet ? |
Zygonyx Apocalypse soon |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Zygonyx Apocalypse soon | A choisir, je préfère être absout que relaps...
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 17-03-2016 à 21:28:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 21:43:26 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | On ne va pas se fâcher avec un si bon fournisseur. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
vinsurvain Et pas la moyenne... | On vit dans un monde incroyable... si le vrai prix est de 1999 €, à 1260 ils perdent de l'argent. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
raysar | Je suis con j'aurai du commander, puis revendre pendant qu'il est indispo partout --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Le plus probable est une confusion prix de vente/revient --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 Modérateur/ g r e w t | ça sera pas la première erreur de prix affichée avec des commandes annulées derrière. Par contre effectivement, d'un point de vue légal, le prix n'est pas exagérément bas, ceux qui ont la patience et les ressources peuvent toujours aller en justice --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
davilien |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Ils ont remis en ligne le boîtier au bon tarif, ils n'ont toujours rien écrit à leurs clients de la première vague, on a plein d'arguments pour défendre notre achat, et ils ont confirmé que les commandes seraient honorées.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui, passons, cela ne sert à rien de spéculer sur la spéculation indéfiniment --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 18-03-2016 à 12:58:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
glorfindelrb | Regarder des images pour savoir ce vers quoi on veut aller et savoir les produire est assez différent. |
lionoche |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
5 zooms et 15 focales fixes couvrant 15 à 560 mm, c'est vrai que c'est peu Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-03-2016 à 13:58:02 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
yantzy Photographe Boucher | Bonjour --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kadaj |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Vous oubliez qu'on est vendredi surtout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moi aussi j'ai le D800 depuis 3 an et demi , et aussi un Canon 5D mark II,
Message édité par pixel-1949 le 18-03-2016 à 14:40:37 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lionoche |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bien tenté Enfin, pour répondre sérieusement, à part pour des raisons d'ergonomie qui est différente (écran orientable, poignée plus profonde) ou certaines utilisations de niche (objectif m42 et autres, astrophoto, reproduction d'art), rien ne justifie l'achat d'un k-1 en remplacement d'un d800
C'est pas le cas partout, manifestement :
Je me demande qui est-ce qui se gave le plus au passage : les constructeurs, ou les marchands qui surfent sur la nouveauté... edit : sans doute la FNAC Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-03-2016 à 15:21:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |