| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 13:35:48 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ilium Candeur et décadence |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On est d'accord, le PS n'a qu'un intérêt limité, pour un nombre limité d'utilisation (que j'ai je pense listé exhaustivement ou presque plus haut).
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | L'augmentation du nombre de MP c'est aussi en partie du marketing, oui Dans 95% des cas, 6 ou 8 MP suffisent amplement. Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-07-2016 à 14:33:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-07-2016 à 15:26:57 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 15:20:11 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ilium, ambienceur du topic ce vendredi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cd5 / g r e w t | C'est pas simple à quantifier, mais j'avais lu 30% à 40% de "gain" à l'époque de mon premier fovéon (sigma dp1 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Tu as déjà essayé un d800 en studio? --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-07-2016 à 16:50:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 / g r e w t |
methode c |
|
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Laowa annonce un 12mm f/2.8 disponible fin août prochain en monture K :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par ilium le 08-07-2016 à 21:59:17 |
Gnomovtt |
Je venais seulement réagir à ton post d'ailleurs:
Autant, la fonction astrotracer est anecdotique, autant, elle fonctionne pas trop mal de ce que j'en ai vu. C'est pas une option transcendante, mais clairement, c'est exploitable. La dessus, un test qui la classe en mauvais point sans bémol, je peux comprendre qu'on parle de mauvaise foi, autant là on se demande où est la mauvaise foi... Donc oui, j'ai pas attendu pentax pour passer au ff, non je ne regrette pas. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 08-07-2016 à 23:22:34 --------------- Mon 500px & flick R |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 08-07-2016 à 23:48:30 |
kontas Photographe amateur daltonien | Va falloir arrêter de niaiser et aller prendre quelques photo avant qu'ils coupent les lavandes la semaine prochaine
Bon, de 6 je suis passé à trois photos exploitable pour l'empilement
Message cité 2 fois Message édité par kontas le 09-07-2016 à 10:41:07 |
Message édité par Zygonyx le 09-07-2016 à 06:38:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kontas Photographe amateur daltonien | Ouaip c'est vraiment cool, juste que maintenant j'ai envie d'un zoom un peu plus grand |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 10-07-2016 à 12:07:18 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |