Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Résolu en Partie] APN special pour site internet

n°484389
4bis
Posté le 21-12-2004 à 11:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

rodolphedj a écrit :

non non serieux !
c'est un tres grand pas en avant !

Merci.

Bon j'avoue que je reste plus interessé par un appareil qui fait ça tout seul... mais c'est super sympa dejà !

c'est pour mes parents, en t'autre.

Tu sais mes parents n'y connaissent strictement rien a l'informatique. Mais etant donné que je m'y connais un peu, je leur ai montré rapidement comment faire pour resizer une image (ne s'y connaissant pas, ils ont tout ecrit sur un bout de papier, je sais c'est idiot, mais ca marche), et maintenant ils le font tout seul.  

De plus mettre ca en 300*300, je me demande a quoi cela peut servir, une photo d'une qualité pareil n'est pas regardable, autant utiliser un bon vieux argentique, au moins on les voit les photos...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:50:17  profilanswer

n°484398
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-12-2004 à 11:56:24  profilanswer

et puis il faut bien dire que forcer le redimentionnement d'une photo en 300x300 ca va vramaiment etre catastrophique :lol:

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°484400
theBride
Overdrive'd
Posté le 21-12-2004 à 11:56:36  profilanswer

:D @ Ekinox06210
D'ailleurs c'est une solution interessante mais neccesite a son tour une recherche approfondie (code, espace d'hebergement compatible, entretien), et a ce moment la autant prendre un APN normal, xnview et les redimensionner tout seul...

M'enfin je vois que tu est Administrateur Réseaux/Systèmes alors je pense que tu n'auras peut-etre pas trop de mal a installer ou a trouver quelqu'un qui le fait :)

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°484408
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 21-12-2004 à 12:05:02  profilanswer

http://www.priceminister.com/offer [...] 9?t=278340

ca fait des tophs en 320*240 :)

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°484418
rodolphedj
Posté le 21-12-2004 à 12:20:44  profilanswer

theBride a écrit :

Si tu ne veux absolument pas installer un logiciel a part et perdre du temps, installes sur ton site un script en PHP;  
qui convertit une photo de base de n'importe quelle resolution dans plusieurs resolutions plus petites au choix [:spamafote]

Ceci evite alors le passage par un logiciel et tout se fait d'une maniere dynamique...
Tu peux avoir un apercu d'un service pareil sur www.flickr.com , un photo-blog tres poussé :jap:

Mais franchement, je ne vois pas pourquoi s'obstiner a demeurer limité aux bases, tandis qu'un court temps d'adaptation a un logiciel peut reduire les couts et faire evoluer ses conaissances, mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut et si il veut rester quelqu'un de "basique" pour le dire gentillement c'est son choix...

sympa, mais j'y ai dejà pensé. Mais uploader une image d'1MB en 56K ou en ADSL ... hummm pas good :(

Ok mais les images sont pourries et il ne compresse pas.

4bis a écrit :

Tu sais mes parents n'y connaissent strictement rien a l'informatique. Mais etant donné que je m'y connais un peu, je leur ai montré rapidement comment faire pour resizer une image (ne s'y connaissant pas, ils ont tout ecrit sur un bout de papier, je sais c'est idiot, mais ca marche), et maintenant ils le font tout seul.  

De plus mettre ca en 300*300, je me demande a quoi cela peut servir, une photo d'une qualité pareil n'est pas regardable, autant utiliser un bon vieux argentique, au moins on les voit les photos...

Ok mais ça fait une etape trop longue au quotidien.

Message édité par rodolphedj le 21-12-2004 à 12:25:39

---------------
Feed-Back
n°484422
rodolphedj
Posté le 21-12-2004 à 12:24:00  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

et puis il faut bien dire que forcer le redimentionnement d'une photo en 300x300 ca va vramaiment etre catastrophique :lol:

sur un site internet, maximum 640x480. ce qui m'interesse c'est egalement le poids de l'image. (max 70ko)

---------------
Feed-Back
n°484423
rodolphedj
Posté le 21-12-2004 à 12:26:30  profilanswer

Sinon, si ça n'existe pas, je vais recherhé un logiciel pour retailler/recompresser une image à la volée en 1 click sous OS 98/2000/XP.

une idée ?

Message édité par rodolphedj le 21-12-2004 à 12:27:07

---------------
Feed-Back
n°484427
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 21-12-2004 à 12:27:57  profilanswer

easythumbnails

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°484430
rodolphedj
Posté le 21-12-2004 à 12:35:47  profilanswer

En un mot : "Excellent" !!!!

Et en 1 Clic !

Merci

---------------
Feed-Back
n°484555
speedylove
Posté le 21-12-2004 à 15:17:34  profilanswer

rodolphedj a écrit :

Sinon, si ça n'existe pas, je vais recherhé un logiciel pour retailler/recompresser une image à la volée en 1 click sous OS 98/2000/XP.

une idée ?

Tu le fais expret?  
j'halucine le log dont je t parler hier soir fait tt ca il resize la phoot en emem temps qu'il diminue le poid! Puree tu ecoute apas ce qu'on te dis!!!  :fou:

---------------
Mes photos
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:17:34  profilanswer

n°484640
rodolphedj
Posté le 21-12-2004 à 17:31:41  profilanswer

speedylove a écrit :

Tu le fais expret?  
j'halucine le log dont je t parler hier soir fait tt ca il resize la phoot en emem temps qu'il diminue le poid! Puree tu ecoute apas ce qu'on te dis!!!  :fou:

et toi tu lis pas ce que j'écris !
il me fallait un soft compatible 98/2000/XP.
Ton soft est disponible uniquement sous XP.

Merci quand même de ton aide.

---------------
Feed-Back
n°654601
Noisequik
Posté le 04-07-2005 à 16:49:06  profilanswer

A la limte ils pourraient prendre les photos avec leur téléphone et les envoyer sur flickr par GPRS, mais bon faut encore configurer ça sur le mobile  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel site pour des fonds d'écran?Mon nouveau site de photo
APN a declenchement rapideQuel APN ??
Boitier étanche pour APN Canon A80 [tropiques et humidité] - Mon APN en Amazonie
Apn à batterie littium ou à piles rechargablesPièces détachées APN
comparatif APN mini (jen avais oublié 1)!!APN pour photos de voyage sur ordi (je ne ferais pas développer)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu en Partie] APN special pour site internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)