Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel APN ??

n°480084
samsonight​s
Posté le 15-12-2004 à 20:30:59  profilanswer
 

Je ne connais pas grand chose en photo. J'ai lus plusieurs sujets mais je doit bien avouer que je ne saisis pas tout et finalement je suis plus embrouillé qu'autre chose du fait que je n'ai pas assez de connaissances à la base.... Pourriez vous me conseiller un APN pour un budget de 250 euros environ en sachant que je veux juste en faire une utilisation amateur. C'est à dire photos de fêtes en famille ou avec des amis, photos de vacances etc... J'aimerai juste avoir une qualité de photo suffisantes pour de belles photos de taille 10*15 ( je ne compte pas faire d'agrandissements ) Je pense au sony P93 ou canon A80 par exemple mais il y en a surement d'autres, et lequel me conseillez vous par rapport à ma future utilisation ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 20:30:59  profilanswer
 

n°480092
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 15-12-2004 à 20:40:28  profilanswer
 

a poster la --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 25.htm#bas


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°480894
samsonight​s
Posté le 16-12-2004 à 19:09:30  profilanswer
 

J'ai poster le même message sur le sujet que tu m'as donné mais le problème sur ce post c'est qu'il y a tellement de réponses pour des questions qui se croisent dans tous les sens que mon messages n'obitient aucunes réponses.... Alors si quelqu'un pourrais répondre sur ce post ça me ferais très plaisir =>  :bounce:

n°480896
joulpouill​e
Posté le 16-12-2004 à 19:11:08  profilanswer
 

samsonights a écrit :

J'ai poster le même message sur le sujet que tu m'as donné mais le problème sur ce post c'est qu'il y a tellement de réponses pour des questions qui se croisent dans tous les sens que mon messages n'obitient aucunes réponses.... Alors si quelqu'un pourrais répondre sur ce post ça me ferais très plaisir =>  :bounce:


 
et si toutes ces memes personnes creer un topic pour chaques questions qui se croisent dans tous les sens. Ca risque d'etre un joyeux boxon :)

n°480910
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-12-2004 à 19:31:08  profilanswer
 

exact, on ferme et on continue sur l'autre


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN ??

 

Sujets relatifs
Boitier étanche pour APN Canon A80 [tropiques et humidité] - Mon APN en Amazonie
Apn à batterie littium ou à piles rechargablesPièces détachées APN
comparatif APN mini (jen avais oublié 1)!!APN pour photos de voyage sur ordi (je ne ferais pas développer)
Réduction du Bruit sur APN, new solution !fisheye, APN & coeff multiplicateur
je cherche un APN le plus simple possible ...Hésitation entre 3 modeles d'APN
Plus de sujets relatifs à : Quel APN ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR