|
Auteur | Sujet : Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3 |
---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:57:00 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon j'arrete pas de trop reflechir moi ... j'ai des bouffées de peur parfois en ayant parié sur olympus qui figure un peu d'outsider en matière de reflex en ce moment ...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Tout ça, moi, ça me fait ni chaud ni froid.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
totorr |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Vu sous cet angle, pas de crainque à avoir --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ah oui exact ....
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je ne trouve pas que le format 4/3 soit un réel et véritable échec pour l'heure --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | un petit zozio au E1+40/150 hier dans la grisaille du week end
Message édité par loranclo le 17-12-2006 à 22:59:25 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
freeway |
Message édité par freeway le 17-12-2006 à 23:08:24 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:08:13 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ben ouai, qu'est ce que tu attends, postes donc 2 ou 3 tofs voir plus ... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut Novo,
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Des p'tites tofs en provenance de Prague
|
freeway | c'est quoi ce futur 25/1,4 leica ?
Message cité 1 fois Message édité par freeway le 20-12-2006 à 02:50:49 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Aller 2 dernières avant d'aller au dodo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | http://img226.imageshack.us/img226 [...] iumli2.jpg
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | loranclo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le mieux serait de pouvoir essayer les 2 .... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est quand meme fou de se dire que l'on ne peut pas forcément essayer des trucs que l'on achete a ce prix !!! c'est un vértable probleme a mon sens... |
Lycos5 Don't feed ! | Un motivé pour faire un topic récapitulatif des Objo en monture 4/3 ?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je disais ca pour rire !! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'aime beaucoup celle là |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, c'est ce que je commence à me dire, faudra que je réessaie dès que le père nowel m'aura apporté mon petit trépied et sa petite rotule 3D |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est dingue comme c'est doux |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | oreille et nez coupés mais j'aime bien quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil numérique : meilleur rapport qualité/prix | Bague d'adaptation Olympus/Canon |
Choix Reflex Numérique ? | Format impression photo |
bouchon boitier reflex argentique Nikon | Fabriquer un cadre photo numerique |
Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSX | Appareil foto numerique a 500 euro!(bridges ou compact) |
Choix d'un reflex | |
Plus de sujets relatifs à : Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3 |