Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Choix Reflex Numérique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Reflex Numérique ?

n°1308099
mgk4
Posté le 26-11-2006 à 14:47:12  profilanswer

bonjour à tous !!

voilà je me renseigne pr un appareil photo comme je vais aller en chine pendant 6 mois (de Février à Juillet)

j'ai reperé le Canon EOS 400-D, le Sony Alpha 100 ainsi que le Pentax K100D . J'ai aussi vu que Leica lançait des modèles APN, est-ce qu'ils sont bien ?

voilà je suis un peu perdu devant toute l'offre existante et je suis ouvert à d'autres modèles

budget de 8000-900€ environ

Il me faudrait aussi un objectif pour la photographie de nuit, donc avec une focale peu élevé... j'attends votre aide  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 14:47:12  profilanswer

n°1308167
Gnub
Posté le 26-11-2006 à 15:38:19  profilanswer

bonjour,
merci d'utiliser le topic unique "choix d'appareil reflex" :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Choix Reflex Numérique ?

Sujets relatifs
Fabriquer un cadre photo numerique[Concours 28 alternatif] - Le Flou écrase tout - Discussion
[prochain concours #XX] suggestions de thèmesquel choix de carte mémoire pour un canon digital ixus 800 is ?
Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSXAppareil foto numerique a 500 euro!(bridges ou compact)
Choix d'un reflexchoix reflex numérique "tout manuel"
Choix d'un reflex numériqueCHOIX en reflex numérique pour print // graphic design
Plus de sujets relatifs à : Choix Reflex Numérique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)