Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Question] Location d'appareil photos numerique, Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Location d'appareil photos numerique, Possible ?

n°1202261
hassbak
Posté le 26-09-2006 à 18:02:20  profilanswer
 

Salut,
 
Une question m'est venu a l'esprit, est-ce que des boites proposes la location d'appareil photo numerique type D50 etc..
 
Parceque j'aurais besoin d'un appareil de ce type pour une après midi mais impossible de trouver quelqu'un pour m'en depanner un
 
Si possible sur PARIS
 
Merci a vous si vous avez des plans !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 18:02:20  profilanswer
 

n°1202317
gmornet
Posté le 26-09-2006 à 18:54:01  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Salut,
 
Une question m'est venu a l'esprit, est-ce que des boites proposes la location d'appareil photo numerique type D50 etc..
(...)


 
Salut,
 
oui c'est possible. En visitant la boutique Phox Place du Commerce (Nantes), j'ai vu qu'ils proposent des boitiers Leica en location. Par contre je ne connais pas les conditions ni les tarifs - mais j'imagine que ça doit coûter le prix d'un réflex d'entrée de gamme pour un week-end :-)

n°1202351
hassbak
Posté le 26-09-2006 à 19:14:56  profilanswer
 

J'ai reussit a trouver, 2, 3 site internet qui propose des appareil a la location
 
Pour un appareil type D50 etc... y'en a pour 60euro la journée mais les cautions font super peur, sa va de 600 a 1300euros
 
C'est pas rien quand meme
 
Quelqu'un a deja loué un appareil, sa donne quoi de bon ou mauvais retour ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Question] Location d'appareil photos numerique, Possible ?

 

Sujets relatifs
sauvegarde de photos...QUEL LOGICIEL DE RETOUCHE PHOTO NUMERIQUE
Location scanner diaposQuel numérique acheter pour novembre?
photos maroc 2003photos maroc 2003
rectification de photos numeriquessortie photo numerique sur papier - qu'elle taille ?
Choix carte SD pour appareil Canonsondage: developper les photos en masses ou petit à petit?
Plus de sujets relatifs à : [Question] Location d'appareil photos numerique, Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR