Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  QUEL LOGICIEL DE RETOUCHE PHOTO NUMERIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUEL LOGICIEL DE RETOUCHE PHOTO NUMERIQUE

n°1200186
myrtille 1​9
Posté le 25-09-2006 à 16:43:32  profilanswer
 

Rebonjour !
je voudrais savoir quel est le logiciel le plus complet ( le plus d'effets et de choix dans les possibilités ) pour retouche/montage de photos et simple d'utilisation?
Photoshop ou Ulead ( quelle version ??? ). Si en plus on peut faire des diaporamas lisible sur platine salon, c'est encore mieux.
Gracias :hello:


---------------
MIAOU
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 16:43:32  profilanswer
 

n°1200200
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-09-2006 à 16:55:06  profilanswer
 

[:bon anif gnub]
 
Photoshop :o
 
 
De nada :hello:
 
-------
wouaf


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1200205
aozora
Posté le 25-09-2006 à 16:59:26  profilanswer
 

enleve les caps on en parle ensuite :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1200782
am7
tadam
Posté le 25-09-2006 à 21:08:48  profilanswer
 

Merci d'éditer ton titre en minuscules et de faire un petit tour par le moteur de recherche. :jap:

n°1202085
myrtille 1​9
Posté le 26-09-2006 à 16:02:01  profilanswer
 

Poogz a écrit :

[:bon anif gnub]
 
Photoshop :o
 
 
De nada :hello:
 
-------
wouaf


 dans le commerce j'ai trouvé sans l'acheter, PHOTOSHOP ELEMENT 4 .
est-ce qu'il est suffisant ou dois attendre la sortie de la version 5 début Octobre.  
J'ai oublié de dire que je suis un peu débutante dans ce domaine.
J'ai la version DEMO de ulead photo express 3  dont je me suis servie un peu.
j'ai aussi la version DEMO de PHOTOSHOP 6 dont je ne me suis jamais servie, car ça me paraît un peu plus compliqué.
et aussi une dernière question, quel est la différence entre PHOTOSHOP et PHOTOSHOP ELEMENT ? gracias  :ouch:


---------------
MIAOU
n°1202095
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-09-2006 à 16:10:50  profilanswer
 

gracias pour l'edition du titre egalement :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1202116
pouvrem
Mode B
Posté le 26-09-2006 à 16:27:53  profilanswer
 

et le point d'interrogation pour la question [:anathema]...à moins que ce ne soit une exclamation...

n°1202133
myrtille 1​9
Posté le 26-09-2006 à 16:42:03  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

gracias pour l'edition du titre egalement :o


Merci de me dire qu'est-ce qui ne va pas dans mon titre - j'ai essayé de la modifier pour le mettre en minuscule mais je n'y arrive pas. Je ne crois pas que ça rendre incompréhensible ma question.
A plus tard peut-être.


---------------
MIAOU
n°1202142
myrtille 1​9
Posté le 26-09-2006 à 16:46:52  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

et le point d'interrogation pour la question [:anathema]...à moins que ce ne soit une exclamation...


dans la première phrase de mon message, j'ai bien oublié le point d'interrogation. Mais à la fin , j'ai bien mis la ponctuation.
Mais pourriez-vous quand même essayez de me guider dans mon choix ?? SVP merci.


---------------
MIAOU
n°1202162
pouvrem
Mode B
Posté le 26-09-2006 à 16:55:48  profilanswer
 

myrtille 19 a écrit :

Merci de me dire qu'est-ce qui ne va pas dans mon titre - j'ai essayé de la modifier pour le mettre en minuscule mais je n'y arrive pas. Je ne crois pas que ça rendre incompréhensible ma question.
A plus tard peut-être.


il faut que tu édites ton premier message (en cliquant sur l'icône du bout de gomme au dessus du papier) et là tu pourras changer ton titre, mais tu as déjà pas mal des topics concernant les logiciels de retouche dans la section idoine :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 16:55:48  profilanswer
 

n°1202599
am7
tadam
Posté le 26-09-2006 à 21:04:12  profilanswer
 

le titre n'est pas édité, il existe des dizaines de topics similaires, on ferme. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  QUEL LOGICIEL DE RETOUCHE PHOTO NUMERIQUE

 

Sujets relatifs
Canon A1 - premiers pas - photo upQuel numérique acheter pour novembre?
sortie photo numerique sur papier - qu'elle taille ?Logiciel pour créé album photo animé ?
Besoin d'aide avec photo shop 7Mon APN ne prend qu'une seule photo !
Adresse Réponse photoLogiciel pour obtenir le nombre déclenchements d'un réfexe num
Plus de sujets relatifs à : QUEL LOGICIEL DE RETOUCHE PHOTO NUMERIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR