Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel canon prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel canon prendre ?

n°372550
alaskamen
Posté le 22-08-2004 à 17:07:59  profilanswer
 

salut tout le monde je cherche un apn dans la gamme canon,mais j esite entre le powershot A80,A85,A75 lequels prendre ?
le moins cher caliter prix ,qui soit fonctionnel, pas compliquer,et surtout que l ecrant lcd soit lisible .
et aussi y a t il un site internet qui vend des apn pas cher ?
si quelqun a une idee pour me guide sur c est 3 apn qu il me donne sont avis et savoir aussi les defaut de chaquns .
                                                 
                     merci a bientot  :hello:                
 
                                                            "ALASKA"

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 17:07:59  profilanswer
 

n°372579
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-08-2004 à 17:28:57  profilanswer
 

il y a un topic en haut de la page réservé à ce genre de question. le tiens va etre fermé :/
 
Sinon moi j'ai le A80 j'en suis contente, apparament il vaut mieux eviter le A85 qui est moins bien que le A80. C'est tout ce que je peux te dire ;)

n°372626
gregzz
Posté le 22-08-2004 à 17:55:32  profilanswer
 

Je possede l'a75 il est tres bien. L'ecran est peut-être pas orientable mais il est bcp plus grand et lisible que sur l'A80. recherche dans les sujets concernant ces 3 appareils il y en a un tres gros sur l'a80, et un petit sur l'a75, sachant que l'a85 est l'equivalent de l'a75 avec un Mpixel en plus
 
Pour les sites de VPC sur le net je connais www.nomatica.com et le concurrent www.pixmania.com
 
Pour des tests sur les appareils
a80 -> vas sur www.megapixel.net
a75 -> http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml (test complet mais en anglais)


Message édité par gregzz le 22-08-2004 à 18:09:21
n°372655
aozora
Posté le 22-08-2004 à 18:36:32  profilanswer
 

topic unique canon sur ces apn ou conseils d'achat


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel canon prendre ?

 

Sujets relatifs
Canon dévoile son EOS20D...à quand le 3000D ? !!!Impression avec une canon S500
[Topik Unik] Canon PowerShot A400Canon EOS 20D
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationcanon powershot S10 possible de prendre quelque chose de bien?
Plus de sujets relatifs à : quel canon prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR