Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  canon powershot S10 possible de prendre quelque chose de bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canon powershot S10 possible de prendre quelque chose de bien?

n°84014
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 02-09-2003 à 00:16:57  profilanswer
 

voila je suis nouveau sur le forum ce qui me frappe s'est que chacun al'air de posséder du tres bon matos ...
 
alors avec mon appareil est t'il possile de faire des photos valables ? je le trouve  lent au niveau des réglages et du déclenchement
 
en outre mes photos se pixélisent assez rapidement au moindre zoom (2.1 mégaspxl) est possible d'appprendre avec cet appareil?
 
merchi de vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 00:16:57  profilanswer
 

n°88069
Denio
Posté le 02-09-2003 à 09:59:21  profilanswer
 

Le plus important c'est ce que tu fais de ton appareil, pas l'appareil lui même. Comme l'as dit je ne sais plus trop qui sur le forum, combien représente la part de pourcentage du matériel et la part des compétencs du photographe derrière l'appareil dans une bonne photo ?  
 
Pose toi cette question, et essaye de tirer partie au maximum de ton petit appareil, éclate toi, partage tes photos, demande des critiques, fait tirer tes photos sur papier, partage les avec tes amis, tente une approche plus "artistique" de la photographie, bref have fun !  [:twixy]  
 
Ensuite, tu verras bien s'il est nécessaire d'investir suivant tes besoins et ton budget. De toute façon la photographie numérique est en pleine évolution et il y aura toujours des appareils meilleurs et moins chers !
 
On peut faire de très mauvaises photos avec un appareil à plus de 3000 ? (objectifs non compris) et on peut très bien faire de très bonnes photos avec un jetable (une certaine école de la photographie prône avant tout l'aspect artistique en rejetant la technicité, et les gars en bossant avec des jetables arrivent à sortir des clichés hallucinants !).


Message édité par Denio le 02-09-2003 à 10:04:11

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°134012
aozora
Posté le 02-09-2003 à 10:45:25  profilanswer
 

up


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  canon powershot S10 possible de prendre quelque chose de bien?

 

Sujets relatifs
[bonne affaire??] canon A60 + 256 Mo + charger == 330 dollarsIncompatibilité Windows 2000 et Canon ixus v3 ?
Comment creer un cadre qui correspond bien a l'esprit de la photo?[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1]
Housses et Etuis pour canon IXUS !Canon PowerShot S45
résolution de 1600*1200 avec 1 Nikon Coolpix 885, c possible ?Optiques Canon - Désignations ?
Plus de sujets relatifs à : canon powershot S10 possible de prendre quelque chose de bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR