Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  probléme savp konica-minolta/fnac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme savp konica-minolta/fnac

n°1250688
herissonal​unettes
Posté le 24-10-2006 à 09:28:32  profilanswer
 

je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja eu des pb avec la fnac ou le sav minolta (srtt depuis la reprise par sony), en effet, il y a un mois j'ai deposé mon appareil (minolta z6)au sav fnac, pour un probleme qui est apparu sur 6 mois environ : de emps en temps l'appareil ne repondait plus au commandes (plus de map, plus de possibilité de zoom(pour la photo ou en visionnant  la photo sur l'ecran), plus de possiblité de passer en mode affichage, impossible de changer de mode,...), mais seulement de maniere intermittente.le probleme devenant de plus en plus frequent, je l'emmene donc a la fnac, ils me le prennent en motant qu'il est en bon etat exterieur, et puis la il me disent que la reparation n'est pas couverte par la garantie parce qu'il y a eu un choc, "photo a l'appui", effectivement, il y a un choc sur la porte du logement pile, que je n'avais jamais remarqué et qui n'as pas ete vu lors du depot. Ayant toujours pris soin de cet appareil (transport dans sacoche,...), qu'est ce que je peux faire a votre avis?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 09:28:32  profilanswer
 

n°1287313
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 15-11-2006 à 14:07:07  profilanswer
 

je ne sais pas ce que tu peux faire mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire à propos du SAV Fnac.

n°1331610
armateur
Posté le 08-12-2006 à 18:00:04  profilanswer
 

herissonalunettes a écrit :

je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja eu des pb avec la fnac ou le sav minolta (srtt depuis la reprise par sony), en effet, il y a un mois j'ai deposé mon appareil (minolta z6)au sav fnac, pour un probleme qui est apparu sur 6 mois environ : de emps en temps l'appareil ne repondait plus au commandes (plus de map, plus de possibilité de zoom(pour la photo ou en visionnant  la photo sur l'ecran), plus de possiblité de passer en mode affichage, impossible de changer de mode,...), mais seulement de maniere intermittente.le probleme devenant de plus en plus frequent, je l'emmene donc a la fnac, ils me le prennent en motant qu'il est en bon etat exterieur, et puis la il me disent que la reparation n'est pas couverte par la garantie parce qu'il y a eu un choc, "photo a l'appui", effectivement, il y a un choc sur la porte du logement pile, que je n'avais jamais remarqué et qui n'as pas ete vu lors du depot. Ayant toujours pris soin de cet appareil (transport dans sacoche,...), qu'est ce que je peux faire a votre avis?


il a été cogné à la fnac s'ils ont noté qu'il était en bon état à la réception aprés ça les regarde

n°1446677
herissonal​unettes
Posté le 30-01-2007 à 21:48:08  profilanswer
 

pour info et pour etree honnete, apres "discution" dans le magazin un jour bien frequenté, ils ont accepté de prendre la reparation à leurs frais, . tout est bien qui finit bien!

n°1446683
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 30-01-2007 à 21:50:15  profilanswer
 

Ok  ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  probléme savp konica-minolta/fnac

 

Sujets relatifs
Problème de rideau obturateur sur ZénitProbleme avec Fuji E900
problème de piles: dois-je changer d'APN?[attention] Problème avec les mails du forum.
Problème rembobinage sur zenit 12xpsRecherche un boitier MINOLTA XG1 désespérement !
Objectifs Minolta sur boitier Canon[Problème] Récuperer des photos d'une carte SD
Problème d'éclairage photos de bouteillesPROBLEME avec mon appareil Sony
Plus de sujets relatifs à : probléme savp konica-minolta/fnac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR