Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  D300 - HELP probleme de contacts electrique objo/boitier (je pense)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D300 - HELP probleme de contacts electrique objo/boitier (je pense)

n°3255992
ivanbkh
Posté le 28-06-2009 à 17:37:33  profilanswer
 

Bonjour tous, HELPPPPPPPP
 
Je suis à l'agonie ... au cours d'un mariage hier, mon boitier est tombé et depuis... je vois un petit triangle sur l'écran LCD* (celui du haut) à côté de la valeur diaphragme*.
 
En gros, le boitier semble penser que j'ai gréfé un objo AI sauf que je ne peux pas controler le diaph' même avec un 50 1.4 AFD sur lequel j'ai delocké le petit ergot pour le reglage manuel des diaphragmes.
 
Je suppose que ça vient d'un probleme de contacts électriques mais lorsque je regarde, je ne vois aucun choc, déplacements et cie sur ces derniers.
 
Si quelqu'un a eu ce probleme, je suis curieux de savoir comment il s'en est sorti.
 
Si quelqu'un est passé par la case SAV, je suis super preneur de toute info sur le tarif déboursé et de la marche à suivre (je suis sur Paris, puis-je aller à la Boutique Nikon ? ou dois je aller au Centre Nikon Beaumarchais ?) !!!!
 
Ah oui, evidemment, je n'ai plus de garantie... ce serait trop beau Sad
 
Franchement, ça me fout les boules ... je suis catastrophé... tellement j'aime mon boitier et vu à quel point je l'utilise depuis maintenant un an... bref...
 
En tout cas merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 17:37:33  profilanswer
 

n°3629319
vini26
Posté le 26-02-2010 à 18:49:36  profilanswer
 

bonjour il m'arrive le meme soucis .....j'aurais aime savoir ce que vous avez fait pour regler le probleme.
cordialement
vincent

n°3629364
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-02-2010 à 19:30:04  profilanswer
 

:jap: Anak


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  D300 - HELP probleme de contacts electrique objo/boitier (je pense)

 

Sujets relatifs
nouvel appareil photo reflex...help pleaseProbleme rue du commerce : Objectif d'occasion pour le prix du neuf.
lire des nefs de d300 nikon avec toshop CS3probleme synchro flash annulaire RF46N sur D2x
Probleme de reflets trop presents sur les photos de nuit[Probleme] Sony DSC-W270 : Message intempestif inutile.
probleme avec mon dimage z3 de chez konica minoltaProblème PENTAX *istDL et objectifs macro SOLIGOR 85-300mm
Problème 450D - émetteur flashProbleme fonctionnement de mon panasoninc lumix dmc ls2
Plus de sujets relatifs à : D300 - HELP probleme de contacts electrique objo/boitier (je pense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR