Bonjour,
Je viens de recevoir un objectif Tamron commandé chez Rue du commerce. Une fois le colis de la poste ouvert, je m'appercoie que l'objectif est d'occasion (boite deja ouverte, et dechirée), poussiere a l'interieur de la lentille avant, trace d'utilisation.
C'est une honte. Voici le mail que je viens d'envoyer a RDC.
Que faire maintenant ?
Bonjour,
J'ai bien reçu mon colis le Jeudi 18 Juin 2009, à savoir : TAMRON - Zoom transtandard SPAF17-50mm F/2,8 XR Di II LD Aspérique Macro - Monture Minolta
J'ai vérifié immédiatement le contenu du carton, il s'agissait bien de l'objectif. Je n'ai pas pris le temps de vérifier le contenu de la boîte, je faisais confiance.
Apres examen de l'objectif, il apparait des traces / marques sur l'emballage, et une fois le carton ouvert, le petit sac plastique contenant l'objectif a deja été ouvert.
l'objectif presente des traces d'utilisations, poussieres à l'interieur. Il s'agit donc d'un objectif d'occasion, et qui n'est d'ailleurs pas du tout neuf.
Etant donné que cela fait moins de 7 jours que je l'ai reçu, je demande donc le retour et remboursement de celui ci. Je suis tres dessus de rue du commerce, s'agit il d'une arnaque ?
Je pense que cela mérite réparation, compensation.
En attendant de vos nouvelles.