Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  nouvel appareil photo reflex...help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvel appareil photo reflex...help please

n°3249981
sansan347
Posté le 23-06-2009 à 21:50:23  profilanswer
 

coucou !
 
voila je suis une pationé de photographie mais pas encore expérimentée.. je viens de m'acheter un appareil photo reflex numerique (sony a200) avec un objectif 18-70 mm.
 
et donc j'aimerai savoir un peu comment m'en servir bien surj'ai lu la notice mais les mot professionel qui sont cités dedans pour moi c'est du chinois et ca ne m'aide pas vraiment !
 
si quelqu'un pouvais m'expliquer en bon francais a quoi servent les lettres "P", "A", "S"
comment regler la correcton d'exposition..
 
deja en sachant ca j pense que ca m'aidera pour beaucoup de chose jai dja reussi a prendre de jolies photos en mode manuel en tripotant un peu tous les boutons mais c serais plus facile si je savais deja comment faire.
 
pour info j'adore prendre des gros plan de fleur ou de flamme de bougie...
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 21:50:23  profilanswer
 

n°3249985
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 23-06-2009 à 21:52:40  profilanswer
 

deux achats utiles :
 
http://livre.fnac.com/a1927696/Col [...] &Nu=1&Fr=0
http://livre.fnac.com/a1829725/Lou [...] &Nu=2&Fr=0
 
:jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3250005
sansan347
Posté le 23-06-2009 à 21:59:45  profilanswer
 

oui merci pour le becherel simpa... lol bef
cool de me faire faire des achat mais j'ai 20 ans et j'ai pas de sous c'est pour ca que je viens me renseigner sur internet c'est justement pour ne pas depenser le peu de sous que j'ai dans un livre a 20 euros ou il y aura 3 pages sur mon appareil photos.
enfin merci quand meme.

n°3250024
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 23-06-2009 à 22:06:11  profilanswer
 

oui, "simpa" :jap: tu pars du niveau 0 et tu achètes un appareil à 400€, tu peux bien consacrer 5% du prix de cet appareil pour acheter un livre qui va tout t'expliquer depuis le départ... le forum c'est bien pour répondre si tu as des questions précises, mais là tu demandes "apprenez-moi à me servir de mon appareil". on ne peut pas répondre simplement à une question comme ça [:spamafoote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3250030
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-06-2009 à 22:08:47  profilanswer
 

et on continue ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  nouvel appareil photo reflex...help please

 

Sujets relatifs
appareilErreur fichier sur un appareil photo! Comment y remédier?
comment Intégrer le nom de la photo sur la photo.Photo floue due a une trace de doitgt sur l`objectif
Choi entre 3 cadre photo numériquesLe nouveau site de Jean Francois Rauzier : l'hyperphotographe Photo en
Reflex ou SX10ISQuel reflex choisir ?
Choix d'appareil photo 
Plus de sujets relatifs à : nouvel appareil photo reflex...help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR