a tous !
bon je suis nouveau dans cette rubrique du forum(plutot habitue a achats/ventes et cpu/mobo/ram,chacun son truc ,merci d'avance pour votre indulgence quant a la naivete de ma question
ma mere a tordu au moins 2pins(certainement 3),DANS son HP215photosmart,a tout les coups en engageant mal la CF(malgre le detrompeur)
je sais que cet appareil est obsolete,mais comme elle s'y est habitue(dejà que j'ai eu un mal fou a la convaincre de passer au numerique ),existe-t-il une solution de la derniere chance,du style ouvrir le boitier(mais sans la datasheet je le sens moyen),ou une autre manip(j'ai pense a rentrer un tube long mais de tres faible diametre),ou autant le jeter direct et en racheter un autre?
pour les cpµ,je sais faire,mais sur ce coup là j'aime mieux demander a ceux qui connaissent
je precise que quand j'allume l'appareil(sans carte du coup),le menu s'affiche sans pb,ce qui me laisse croire que le circuit n'est pas HS
merci d'avance
@+
ps : si j'ai poste dans la mauvaise sous-rubrique,merci au modo de ne pas clore ce topik,mais de poste ici ou de me mp
Message édité par flit le 12-01-2005 à 20:36:06
---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B