Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le HP Photosmart 945

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le HP Photosmart 945

n°484566
djjulls
Posté le 21-12-2004 à 15:34:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
un ami cherche un appareil pour faire de jolies photos. Quelqu'un connait-il le HP Photosmart 945 ? Il a un zoom 8x optique,  c'est ce qui lui plait.  
 
Je cherche des avis si quelqu'un l'a déjà essayé j'aimerais avoir son avis.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:34:47  profilanswer
 

n°521906
dr4g0n
amateur de princesse en sauc
Posté le 04-02-2005 à 16:26:21  profilanswer
 

Salut a toi,
J'ai acheté le HP 945 il y a environ 6 mois.
Personnelement j'en suis assez content.
Certe il y a quelques defaut et j'ai aussi lu que quelques utilisateurs ont eu des pb avec ( capteur ko , pb logiciel )
En point positif on peut cité le zoom , de belle image ( a mon avis ) un capteur concéquent et un eran externe pas trop mal , flash assez puissant a mon avis et un look pro avec des finitions satisfaisantes...
Coté négatif ... c'est lent pour afficher les images, l'ecran interne est pas top ...  
 
J'ai longtemps hésité avec plusieurs autres appareils ( dans la meme game de prix et de zoom ) mais suite a mon achats j'ai pu en essayé d'autre et tres franchement je ne regrette pas cette achat  
Voila en espérant avoir répondu a ta question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le HP Photosmart 945

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] HP Photosmart R707problème avec photosmart 720
Pb de recuperation de videos faites avec HP Photosmart R707Recherche personne qui possèdent l'APN HP Photosmart 315 merci
[HP Photosmart 635] Photos floues avec le zoomPhotosmart HP 935
cherche setup.exe du photosmart 215Quesitons sur le HP Photosmart R707
Nikon Coolpix 4300 ou HP Photosmart 850HP photosmart 945
Plus de sujets relatifs à : Le HP Photosmart 945


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR