Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Pb de recuperation de videos faites avec HP Photosmart R707

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de recuperation de videos faites avec HP Photosmart R707

n°371909
botezen
Posté le 21-08-2004 à 21:17:01  profilanswer
 

je fais parfois de petites vidéos avec mon appareil photo HP Photosmart R707. Bien que j'arrive à les transférer sur mon PC, il m'est ensuite impossible de les lire... dès que j'essaie d'accéder au fichier dans l'explorateur ou dans un logiciel type Irfan, ça bug, il n'y a pas de réponse et le PC se bloque...
A partir du logiciel fourni avec l'appareil, j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai supprimé le fichier "Gallery Host"... j'ai fait un recherche pour trouver ce fichier sur le CD d'installation mais sans résultat...
quelqu'un a-t-il un tuyau ? je suis perdue moi...
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 21:17:01  profilanswer
 

n°371954
botezen
Posté le 21-08-2004 à 22:01:10  profilanswer
 

euh... je me demande si j'ai mis mon post dans la bonne sous-rubrique moi....  
 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Pb de recuperation de videos faites avec HP Photosmart R707

 

Sujets relatifs
Recherche personne qui possèdent l'APN HP Photosmart 315 merci[HP Photosmart 635] Photos floues avec le zoom
Disque dur de voyage pour transfert de photos et videos !récupérer les vidéos de son appareil canon
Photosmart HP 935récupération photos ...
EX-Z30, HP R707, DSC-W1, ou optio s4icherche setup.exe du photosmart 215
Quesitons sur le HP Photosmart R707 
Plus de sujets relatifs à : Pb de recuperation de videos faites avec HP Photosmart R707


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR