| |||||
| Auteur | Sujet : Pérénité des APNs |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:03:49 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 13-10-2004 à 10:10:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
eternity_78 | C'est donc quand meme tres risqué d'acheter un boitier de type pro ou semi-pro, si on peut pas savoir le nombre de PDV |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:48:19 ![]() ![]() |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'en suis deja a +- 850 avec mon G3 de une semaine et j'ai pas encore fait de sortie --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bird80 | A ce rythme là, le ixus est à 10 000 |
Naxos \o/ | Il n'y a pas d'obturateur dans les compacts et bridges ! |
krumli |
|
bird80 | cool |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oui justement --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Naxos \o/ |
|
Leica James bonds furieux | De toute façon, vous aurez envie de changer votre compact bien avant qu'il ne rende l'âme ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kwesi Cac'artiste |
|
eternity_78 |
|
Naxos \o/ |
kwesi Cac'artiste |
|
Naxos \o/ |
|
krumli | Et ça marche correctement ce genre d'obtu ? |
Naxos \o/ | C'est surtout qu'on shoote beaucoup plus en numérique (enfin, je crois, parce que c'est pas mon cas encore |
bird80 | +1(on shoot bcp plus) Message édité par bird80 le 13-10-2004 à 17:41:31 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ptètre bien que la question a se poser c'est donc:"pouquoi les fabricants d'APN ne mettent-ils pas tout en oeuvre pour améliorer la qualité et la longévité de l'obturateur plutot que de tout miser sur les évolutions éléctroniques ?"
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
bird80 | C'est clair, c'est du marketing quand on voit certaine marque faire la course aux Mpxls alors que la taille (surface) du capteur reduit!!! |
krumli | tant qu'ils ne changent la taille du capteur selon la direction du vent, ça va, je leur reproche pas leur bizness |
charly007 |
Message édité par charly007 le 13-10-2004 à 23:38:55 |
bird80 | oui par exemple le ixus430 et le ixus40 (je balance), Canon décrit le ixus40 comme le successeur du ixus430.
|
armindo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur les APNs canon | apns'éteint pendant lecture (urgent) |
| Plus de sujets relatifs à : Pérénité des APNs | |