| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pérénité des APNs |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 10:03:57 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | faut acheter du Leica mais ca coute plus cher --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Denio | Je rejoints marcoluni... le beau libéralisme économique en pleine gueule, voilà de quoi il en retourne.
Message édité par Denio le 12-10-2004 à 10:37:43 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Leica James bonds furieux | C'est vrai que ce côté me fait peur dans le numérique... J'ai mon boîtier depuis sept ans, et tant qu'il y aura des films je m'en servirai. La monture optique a 50 ans, pas de souci non plus de ce côté-là.
Message édité par Leica le 12-10-2004 à 11:13:03 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alpseb | pour info, canon a annoncé que la monture EFS serrait la au moins 5 ans ! |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 11:24:14 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Cela s'apelle une societe de consommation --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
doum Mentalita nissarda |
|
|
kwesi Cac'artiste | Olympus qui développe son système dédié au numérique (E-System) semble avoir une vision à plus long terme, non ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par doum le 12-10-2004 à 11:35:31 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
alpseb |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
CHubaca Couillon | oui mais visible uniquement par le SAV il me semble |
|
CHubaca Couillon | j'ai suis déja à 15000 sur le 10D ... |
kwesi Cac'artiste | ça doit être plus alors j'ai dit ce chiffre de mémoire, à moins que ce ne sois une statistique moyenne... |
CHubaca Couillon | justement c'est un chiffre qui ressort tout le tps mais y'a jamais de source sérieuse, legende urbaine AMHA |
kwesi Cac'artiste |
|
CHubaca Couillon | pis si ça lachait au bout de 10 000 photos, tous les "pros" qui font du reportage ou du sport les changeraient tous les 2 mois |
|
CHubaca Couillon | la ça me parait plus plausible Message édité par CHubaca le 13-10-2004 à 09:51:05 |
kwesi Cac'artiste | En tout cas c'est rassurant quand à la durée de vie du capteur au moins égale ou supèrieure à ce chiffre.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur les APNs canon | apns'éteint pendant lecture (urgent) |
| Plus de sujets relatifs à : Pérénité des APNs | |