| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
|---|---|
fifio M'enfin !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SITE |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 11:13:58 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
raysar |
non, c'est pas à utiliser dans cette idée. Message édité par raysar le 27-10-2009 à 11:15:35 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fifio M'enfin !!! |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
raysar | Vous avez tord, j'ai raison --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cotorep | je suis un peu perdu
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 11:19:53 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | RTFM ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cotorep |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
lordankou |
--------------- |
foufou81 Humm... du singe ! | avec quoi as tu retraité les images (1 et 2) --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
lordankou |
--------------- |
chacalopod ...passant... | Quoi de neuf sur la beta 3 ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lordankou |
--------------- |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
lordankou |
--------------- |
lordankou |
--------------- |
unhunter TP forever | y'a trois vidéos qui expliquent LR beta 3 -> le gros point, c'est que le dématriçage des raw est bien meilleur, mais je n'ai pas encore tout regardé. J'ai trouvé des captures d'écrans sur un forum sony, le résultat est assez impressionnant en iso élevé. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 27-10-2009 à 18:06:22 --------------- feedback ^_^ |
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
lordankou |
--------------- |
foufou81 Humm... du singe ! |
uncle_jo |
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 27-10-2009 à 21:59:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | |