Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  758  759  760  761  762  763
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

n°2293821
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 08-02-2008 à 20:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Très bonne remarque. A 100%, on devrait s'attendre à ce que le champ soit différent pour 2 appareils de différentes résolutions. Décidément, on compare des pommes et des bananes. :/

edit: ah si, le champs est légèrement plus réduit pour le K20D, les sourcils de l'oeil droit sont plus pr_ès du bord que sur les autres photos. Ils sont là, les pixels en plus. Ouf !

:ouch: oufti quel argument intéressant ... Donc il ne sera pas mien, ... mais tu as dit les sourcils .... t'es sûr que tu ne confonds pas avec les cils :??:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 20:53:21  profilanswer

n°2293836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2008 à 20:56:45  profilanswer

pin a écrit :

:ouch: oufti quel argument intéressant ... Donc il ne sera pas mien, ... mais tu as dit les sourcils .... t'es sûr que tu ne confonds pas avec les cils :??:

Qu'est-ce que tu racontes ??? :??:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2293967
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 08-02-2008 à 21:33:49  profilanswer

ToutenK10 a écrit :

Une petite réflexion qui me traverse l’esprit.

[...]

En voyant ça je me dit que Pentax aurait eu avantage avec sa technologie à limiter le nombre de pixels à 12 Mp ou pourquoi pas 10 Mp.  
Le capteur aurait disposé de photosites d’une taille nettement plus confortable sur un capteur au format APS-C.

D’un point de vue qualité d’image et maîtrise de la montée en ISO, les première impressions des images produites par le capteur 14,6 Mp sont plutôt encourageantes, je me dit qu’elles n’auraient alors que meilleures en limitant le nombre de Mp.

Bon d’accord 10 ou 12 Mp c’est moins vendeur au niveau marketing. Mais le K20D s’adresse à un public « expert » (je préfère « amateur averti ») qui sait bien que pour un format donné, la course au nombres de pixel n’est pas sans contrepartie notamment sur le bruit dans les haut ISO.

Pour ce public, PENTAX aurait peut être eu avantage à mettre en avant sa technologie et à communiquer plutôt sur la qualité d’image et la maîtrise du bruit dans les hauts ISO que sur le nombre de pixels.

Mais bon, je sais, je rêve éveillé, le marketing et les motivations d’achats ont probablement des raisons que souvent la raison ignore.
:)

Edit : dans RP de mars il ya une rapide prise en main du K20D et des autres nouveautés qui viennent de sortir. Bon pour le K20D on apprend pas grand chose.

Je suis bien d'accord avec toi et j'espère que Hoya-Pentax t'entendra pour ses prochains boîtiers. Personnellement, du 10Mpx avec des plus gros photosites m'irait parfaitement. Je pense que pour cette année qui succède à l'année du grand retour de Pentax sur le marché du reflex numérique, la marque a besoin de consolider son image auprès du grand public (1) si elle veut continuer de gagner des parts de marché,et de plus en plus de monde qui n'y connaît pas forcément grand chose passe du compact ou du bridge au reflex (2), donc je pense que l'argument marketing a été le plus fort.

En attendant un futur boîtier qui utilise encore mieux le procédé mis au point par Pentax, je me contenterai bien d'un K20D qui fait mieux qu'un K10D avec une meilleur résolution :D

(1) les pentaxistes ne sont plus à convaincre, la plupart est très attachée à la marque et la quittera difficilement
(2) plus grosse progression des ventes en 2007 il me semble en ce qui concerne la photo numérique

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°2294019
Larry18
Posté le 08-02-2008 à 21:50:32  profilanswer

jio a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi et j'espère que Hoya-Pentax t'entendra pour ses prochains boîtiers. Personnellement, du 10Mpx avec des plus gros photosites m'irait parfaitement. Je pense que pour cette année qui succède à l'année du grand retour de Pentax sur le marché du reflex numérique, la marque a besoin de consolider son image auprès du grand public (1) si elle veut continuer de gagner des parts de marché,et de plus en plus de monde qui n'y connaît pas forcément grand chose passe du compact ou du bridge au reflex (2), donc je pense que l'argument marketing a été le plus fort.

En attendant un futur boîtier qui utilise encore mieux le procédé mis au point par Pentax, je me contenterai bien d'un K20D qui fait mieux qu'un K10D avec une meilleur résolution :D

(1) les pentaxistes ne sont plus à convaincre, la plupart est très attachée à la marque et la quittera difficilement
(2) plus grosse progression des ventes en 2007 il me semble en ce qui concerne la photo numérique

ouais voila bien resumé, moi par contre ce qui m'inquiete encore c'est sur certaines photos a faible iso, je trouve que ca manque de netteté comme si les optiques suivaient pas par rapport au nombre de pixels ...

je ne sais pas a quoi c'est du  [:spamafote]

n°2294025
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 08-02-2008 à 21:52:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes ??? :??:

:sweat: ben tu n'as pas dit que les sourcils étaient plus collés au viseur ? c'est ce que j'ai compris, alors je te demande si tu n'as pas fait erreur entre cils et sourcils ...

n°2294037
Dkiller
Posté le 08-02-2008 à 22:00:23  profilanswer

J'ai trouvé un acheteur de mon K10+18-55 pour 750€ (neuf il vaut 1200€ ici) ça serait une superbe occasion de passer au K20D nu avec le 17-50 Tamron Di II :love:

Vivement qu'ils sortent vite ces deux là :D

n°2294071
xav80
Posté le 08-02-2008 à 22:11:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai trouvé un acheteur de mon K10+18-55 pour 750€ (neuf il vaut 1200€ ici) ça serait une superbe occasion de passer au K20D nu avec le 17-50 Tamron Di II :love:

je connais un phox qui pourrait recevoir des k20d assez rapidement...........ils ont d'ailleurs des DA* 200mm ........

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°2294105
keltia1
Posté le 08-02-2008 à 22:22:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est vrai que le test photozone du 17-50 le rendrait encore plus intéressant que le Sigma 18-50 EX DC Macro...

---------------
Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/
n°2294124
Larry18
Posté le 08-02-2008 à 22:33:24  profilanswer

keltia1 a écrit :

C'est vrai que le test photozone du 17-50 le rendrait encore plus intéressant que le Sigma 18-50 EX DC Macro...

ben clair je l'attends celui la le sigma il m'a jamais vraiment tenté ...

je pense que ca peut jouer beaucoup pour le succes de pentax que tamron et sigma etendent leur gamme en monture pentax

n°2294126
keltia1
Posté le 08-02-2008 à 22:34:48  profilanswer

Larry18 a écrit :

ben clair je l'attends celui la le sigma il m'a jamais vraiment tenté ...

L'ayant un peu testé, il n'est pas mal quand même et bien moins cher qu'un DA* 16-50...

---------------
Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 22:34:48  profilanswer

n°2294247
ToutenK10
Posté le 08-02-2008 à 23:17:13  profilanswer

J'ai le SIGMA 18-50 DC EX Macro depuis juillet 2007 et je trouve qu'il travaille bien, j 'en suis très satisfait mais je dois avouer que si à l'époque le TAMRON avait existé en monture Pentax je crois que mon coeur aurait penché pour lui.

C'est vrai que pour le pentaxistes c'est très intéressant de voir TAMRON élargir son offre en monture Pentax, c'est porteur d'avenir.

Message cité 2 fois
Message édité par ToutenK10 le 08-02-2008 à 23:17:42

---------------
hgsitephoto.com - rennesphotos.fr
n°2294268
xav80
Posté le 08-02-2008 à 23:25:06  profilanswer

ToutenK10 a écrit :

J'ai le SIGMA 18-50 DC EX Macro depuis juillet 2007 et je trouve qu'il travaille bien, j 'en suis très satisfait mais je dois avouer que si à l'époque le TAMRON avait existé en monture Pentax je crois que mon coeur aurait penché pour lui.

C'est vrai que pour le pentaxistes c'est très intéressant de voir TAMRON élargir son offre en monture Pentax, c'est porteur d'avenir.

je me désintéresse des zooms, mais je reconnais leur utilité selon les circonstances! et si je devais en choisir un,  cela serait le tamron !!

Message édité par xav80 le 08-02-2008 à 23:26:47

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°2294278
keltia1
Posté le 08-02-2008 à 23:27:57  profilanswer

ToutenK10 a écrit :

Ca plus Sigma qui va faire des optiques SDM, oui.

---------------
n°2294300
thegimly
Euhhhh......
Posté le 08-02-2008 à 23:36:53  profilanswer

Je peut vous confirmer pour le tamron que j'ai jamais encore vu de zoom avec un tel rapport qualité prix, une tite merveille pour ce prix là :)

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°2294519
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-02-2008 à 08:36:34  profilanswer

pin a écrit :

:sweat: ben tu n'as pas dit que les sourcils étaient plus collés au viseur ? c'est ce que j'ai compris, alors je te demande si tu n'as pas fait erreur entre cils et sourcils ...

Oui, je voulais dire les cils, bien sûr ;)

Le zoom Tamron se paye le luxe d'égaler à 50mm les perfs du Leica Summilux 50mm. Il est moins bon en résolution au centre que le DA 16-45. Par contre il ouvre à f/2.8, là où le Pentax commence à f/4, et ce dernier souffre d'AC assez importantes, d'après le test. Ce serait bien qu'on ait un test du DA* 16-50.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-02-2008 à 09:59:07

---------------
n°2294584
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 10:07:26  answer

el muchacho a écrit :

Oui, je voulais dire les cils, bien sûr ;)

Le zoom Tamron se paye le luxe d'égaler à 50mm les perfs du Leica Summilux 50mm. Il est moins bon en résolution au centre que le DA 16-45. Par contre il ouvre à f/2.8, là où le Pentax commence à f/4, et ce dernier souffre d'AC assez importantes, d'après le test. Ce serait bien qu'on ait un test du DA* 16-50.

Le 16-45 est excellent pour son prix :o

D'ailleurs ... [:spam] dans ma signature :D

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 10:07:36
n°2294915
essem54
Posté le 09-02-2008 à 12:49:17  profilanswer

Je viens de recevoir le "Practical Photography" de mars et Pentax se paie 2 pleines pages de pub pour le : tatata : K10D.
konprenpa, ou c'est pour vider les stocks ou il ne vont pas le discontinuer.

---------------
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
n°2294964
vlack
Posté le 09-02-2008 à 13:22:30  profilanswer

essem54 a écrit :

Je viens de recevoir le "Practical Photography" de mars et Pentax se paie 2 pleines pages de pub pour le : tatata : K10D.
konprenpa, ou c'est pour vider les stocks ou il ne vont pas le discontinuer.

Beaucoup de gens achètent leurs DSLR à la FNAC sans lire DPreview ou HFR, et ne sont pas au courant des futurs modèles etc. Donc il y a encore un bon gisement d'acheteurs de K10D amha.

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°2295367
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 09-02-2008 à 17:43:18  profilanswer

ToutenK10 a écrit :

Une petite réflexion qui me traverse l’esprit.

Si j’ai bien compris, le capteur Samsung / Pentax 14,6 Mp bénéficie d’une technologie permettant le réduction des circuits périphériques embarqués permettant ainsi de préserver une taille de photosites équivalente à celle d’un capteur 12 Mp au format équivalent.

Quand on examine le comparatif fait par jio (bravo pour le boulot en passant, mais qui sont à interpréter avec toutes les précautions d’usage en l’absence de connaissance des conditions réelles de prise de vue), on voit quand même que les images du D3 sont devant et pas qu’un peu. Sauf erreur de ma part le D3 est équipé d’un capteur CMOS / FX donc FF de « seulement » 12,1 Mp.

En voyant ça je me dit que Pentax aurait eu avantage avec sa technologie à limiter le nombre de pixels à 12 Mp ou pourquoi pas 10 Mp.  
Le capteur aurait disposé de photosites d’une taille nettement plus confortable sur un capteur au format APS-C.
D’un point de vue qualité d’image et maîtrise de la montée en ISO, les première impressions des images produites par le capteur 14,6 Mp sont plutôt encourageantes, je me dit qu’elles n’auraient alors que meilleures en limitant le nombre de Mp.

Bon d’accord 10 ou 12 Mp c’est moins vendeur au niveau marketing. Mais le K20D s’adresse à un public « expert » (je préfère « amateur averti ») qui sait bien que pour un format donné, la course au nombres de pixel n’est pas sans contrepartie notamment sur le bruit dans les haut ISO.

Pour ce public, PENTAX aurait peut être eu avantage à mettre en avant sa technologie et à communiquer plutôt sur la qualité d’image et la maîtrise du bruit dans les hauts ISO que sur le nombre de pixels.

Mais bon, je sais, je rêve éveillé, le marketing et les motivations d’achats ont probablement des raisons que souvent la raison ignore.
:)

Edit : dans RP de mars il ya une rapide prise en main du K20D et des autres nouveautés qui viennent de sortir. Bon pour le K20D on apprend pas grand chose.

+1

jio a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec l'argument marketing !!! Ce serait un compact, d'accord .
Le mec qui va acheter un appareil expert averti à 1200 €, il va forcément  :
Soit aller voir des forums.
Soit acheter Chasseur d'Images ou autre revue.
Soit demander à un connaisseur.
A part celui bourré de pognon qui va faire confiance au premier vendeur venu...

Parce que pour résumer ce qui vient de se dire : 8/10 MP avec la nouvelle technologie de capteurs Pentax aurait offert tous les avantages :
- Piqué du capteur largement suffisant
- Montée en isos remarquable ( meilleur que ce qu'il va être )
- Pas un gouffre pour le PC
- N'oblige pas à avoir des optiques haut de gamme pour en tirer le maximun.

Donc, pour moi, c'est une erreur marketing ( de toutes les marques, d'ailleurs )
Forcément, si un appareil réunit tous ces avantages en même temps, la presse, les forums...tout le monde va en parler ! Déjà, tous les possesseurs de K10 auraient voulu changer. La pub aurait été assurée.
Je trouve dommage que Pentax, fort de sa nouvelle technologie, ne soit pas allé au fond des possibilités techniques.  
Même si le K20D sera sans doute un bon boîtier !

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°2295612
vlack
Posté le 09-02-2008 à 19:41:27  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec l'argument marketing !!! Ce serait un compact, d'accord .
Le mec qui va acheter un appareil expert averti à 1200 €, il va forcément  :
Soit aller voir des forums.
Soit acheter Chasseur d'Images ou autre revue.
Soit demander à un connaisseur.
A part celui bourré de pognon qui va faire confiance au premier vendeur venu...

Je pense que ce genre de personnes sont assez nombreuses. J'ai deux collègues qui ont des dslr, ils les ont acheté à la fnac. Bien sûr ils ont lu des comparatifs...les tests du labo fnac.

Message édité par vlack le 09-02-2008 à 20:10:17

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°2295652
thegimly
Euhhhh......
Posté le 09-02-2008 à 19:57:35  profilanswer

Ouep malheureusemetn y'en a plein qui achete des boitiers expert juste pour pas acheter le moins cher.

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°2295678
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 20:19:10  answer

thegimly a écrit :

Ouep malheureusemetn y'en a plein qui achete des boitiers expert juste pour pas acheter le moins cher.

+1

Avant de venir reluker les topics photonum ici et ailleurs, je voulais prendre un 400D :/

EDIT : de fourbe

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 20:19:43
n°2295711
xav80
Posté le 09-02-2008 à 20:36:08  profilanswer

thegimly a écrit :

:lol: c'est tellement vrai!!

---------------
n°2295869
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 09-02-2008 à 21:40:22  profilanswer

Ouep et y'a pleins de gens qui vont acheter un compact 12 Mpx parce que ça fait forcément des meilleurs photos qu'un compact 7 Mpx et qui ensuite acheterons un reflex parce que c'est plus gros et que ca fait plus pro qu'un compact, et ils ne veulent surtout pas avoir moins de Mpx sur le reflex que sur leur compact parce que si ils déboursent plus c'est pas pour avoir moins de pixels :o

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°2296087
xav80
Posté le 09-02-2008 à 23:35:45  profilanswer

jio a écrit :

Ouep et y'a pleins de gens qui vont acheter un compact 12 Mpx parce que ça fait forcément des meilleurs photos qu'un compact 7 Mpx et qui ensuite acheterons un reflex parce que c'est plus gros et que ca fait plus pro qu'un compact, et ils ne veulent surtout pas avoir moins de Mpx sur le reflex que sur leur compact parce que si ils déboursent plus c'est pas pour avoir moins de pixels :o

il y a de ça 2 semaines, j'ai essayé d'expliquer à un collègue (qui se renseignais sur la qualité de certains bridge) que + le nombre de pixels est important sur une petite taille de capteur et plus la qualité se dégrade en monté iso (encore + vrai sur des petits ccd) , il n'a rien compris  :D  d'ailleurs il me regardait avec étonnement!! je lui avait conseillé le fuji s9500, il a acheté un sony  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par xav80 le 09-02-2008 à 23:36:49

---------------
n°2296101
pirlouit_i​st-d
Posté le 09-02-2008 à 23:47:53  profilanswer

xav80 a écrit :

il y a de ça 2 semaines, j'ai essayé d'expliquer à un collègue (qui se renseignais sur la qualité de certains bridge) que + le nombre de pixels est important sur une petite taille de capteur et plus la qualité se dégrade en monté iso (encore + vrai sur des petits ccd) , il n'a rien compris  :D  d'ailleurs il me regardait avec étonnement!! je lui avait conseillé le fuji s9500, il a acheté un sony  :sarcastic:

Pareil pour moi, je conseillais à un ami d'acheter un Nikon D70 avec de gros photosites, il a acheté un Nikon D300 avec des photosites tout petits, quel c. :lol: n
Je ne vais pas acheter le K20 avec ses photosites ridicules, je vais garder mon *ist-ds qui a des gros photosites et son 3200ISO sans bruit :whistle:

n°2296102
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 09-02-2008 à 23:50:06  profilanswer

pirlouit_ist-d a écrit :

Pareil pour moi, je conseillais à un ami d'acheter un Nikon D70 avec de gros photosites, il a acheté un Nikon D300 avec des photosites tout petits, quel c. :lol: n
Je ne vais pas acheter le K20 avec ses photosites ridicules, je vais garder mon *ist-ds qui a des gros photosites et son 3200ISO sans bruit :whistle:

entre un d70 et un d300 j'aurai pris le d300  :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2296160
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2008 à 00:44:58  profilanswer

castor66 a écrit :

Pour continuer dans le HS, je m'étonne qu'il n'y ait tjrs pas de review des D300 et D3 sur dpreview.
Par contre, au lire des avis des phtographes professionnels comme Dave Black, ou Cliff Mautner le D3, comment il calme, cet appareil.
Surtout quand on lit que les photos de mariage sont des JPEG sortant direct de l'appareil sans autre traitement qu'un simple resize...  :sweat:

---------------
n°2296166
keltia1
Posté le 10-02-2008 à 00:48:50  profilanswer

Le photographe pro qu'on emploie au boulot pour les événements, etc. vient de revendre son D2X pour acheter... un D3. Superbe bête et il vient d'y coller un 50mm/f1.4. Bluffant. Il trouve que le K10D est un bon appareil par contre.

---------------
n°2296253
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 10-02-2008 à 03:10:16  profilanswer

castor66 a écrit :

Pour rester dans le sujet,
 moi je vais prendre le K20D  :)  

PS: Il faut écrire le mot  K20D de temps à autre  :love:

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2296332
pirlouit_i​st-d
Posté le 10-02-2008 à 10:14:04  profilanswer

PS: Il faut écrire le mot  K20D de temps à autre  :love: [/quotemsg]
K20D  :love:  
 :bounce:  

n°2296352
xav80
Posté le 10-02-2008 à 10:31:30  profilanswer

keltia1 a écrit :

Le photographe pro qu'on emploie au boulot pour les événements, etc. vient de revendre son D2X pour acheter... un D3. Superbe bête et il vient d'y coller un 50mm/f1.4. Bluffant. Il trouve que le K10D est un bon appareil par contre.

pas mal de Pro et d'amateurs avertis pense du bien de Pentax (et du K10D), d'ailleurs un Pro du parc du Marquenterre a pris en main le mien et il se disait surpris par la qualité. sinon je penses acheter le k20d......il est bien :)

Spoiler :

y'a K20D dans le texte  :)  , Pixel t'as rien à dire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xav80 le 10-02-2008 à 11:05:55

---------------
n°2296382
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 10-02-2008 à 10:53:35  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Pour rester dans le sujet,

PS: Il faut écrire le mot  K20D de temps à autre  :love:

:D  ok

moi je vais pas prendre le k20D :)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2296391
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 10-02-2008 à 10:56:53  profilanswer

xav80 a écrit :

pas mal de Pro et d'amateurs avertis pense du bien de Pentax (et du K10D), d'ailleurs un Pro du parc du Marquenterre a pris en main le mien et il se disait surpris par la qualité. sinon je penses acheter le k20d......il est bien :)

+1
le pro de mon photoclub qui est canon 5d en num et a taté du boitier k10 et en lui montrant les touches et reglages etc a été surpris et chaque fois il disait, ah ouais c'est bien ca pas mal, ah ouais ca aussi bien pensé, et les photos il n'a pas fait de reproche sur la qualité (quand j'exposais certaine de mes photos) bon c'était pas du 1600 mais pour dire qu'il est pas si mal surtout a ce prix donc le k20 ne sera que meilleur :)

Spoiler :

:bounce:  j'ai placé le mot k20

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2296401
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-02-2008 à 11:08:39  profilanswer

Ouais en gros vous découvrez que tous les appareils photos font des photos quoi :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2296411
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 11:12:41  answer

Nicky_rr a écrit :

Ouais en gros vous découvrez que tous les appareils photos font des photos quoi :o

[:azylum]

n°2296414
xav80
Posté le 10-02-2008 à 11:14:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

ah oui tiens!! le 5D fait des photos ?  :heink:  

---------------
n°2296423
nikoniste5​700
Posté le 10-02-2008 à 11:19:00  profilanswer

:hello:  

les tests du K20 sont longs à venir

Message cité 1 fois
Message édité par nikoniste5700 le 10-02-2008 à 11:22:43
n°2296434
fizphoto
Posté le 10-02-2008 à 11:28:34  profilanswer

Pour rappeler de bons souvenirs de la fil du K10

Vous n'auriez pas un pub auchan pour le K20 http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 89_183.htm

Il manque quelques pages avant que la Fn..c vous adresse un courriel http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 89_198.htm

---------------
http://www.flickr.com/photos/fizphoto/ et http://g.magrey.free.fr/phpwebgallery/
n°2296461
pirlouit_i​st-d
Posté le 10-02-2008 à 11:56:17  profilanswer

Prise en main du K20D dans le RP de mars(sic?) ils ont l'air d'aimer mais...:
dans les points + : mode live view :??:  
dans les point - :trop de fonctions gadgets :heink:  
le live view fait maintenant parti des "indispensables" :pt1cable:  

n°2296462
pirlouit_i​st-d
Posté le 10-02-2008 à 11:59:07  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

les tests du K20 sont longs à venir

On dit K20D bourdel :fou:  
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  758  759  760  761  762  763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAMSUNG I70B[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8[Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)