| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent : --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 03:58:00 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message édité par vinsurvain le 24-01-2008 à 06:59:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 08:19:13 ![]()
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Busp |
|
OldNick | |
pirlouit_ist-d | Un truc qui m'énerve :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 08:55:34 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pin fluctuat nec mergitur | Ma foi si il m'arrive de perdre ou de casser mon K10 je sais par quoi le remplacer ... L'a vraiment l'air bien ce nouveau K20 !! |
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 24-01-2008 à 09:14:55 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
pin fluctuat nec mergitur | nal ? c'est pas neau ? |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 09:33:24 ![]()
|
xav80 | je vais attendre l'annonce des nouveaux boitiers au second semestre pour changer, pour l'instant il y a le 300mm f/4 sdm qui m'intéresse --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pirlouit_ist-d | Je ne vois pas Samsung vendre son capteur à des concurents. La vrai concurence c'est maintenant : Canon, Nikon, Sony et le couple Pentax/Samsung proposant sur un même marché leur APN equipé de leurs capteurs. |
xav80 |
XavierP56 |
Larry18 | Vous avez regardé cette photo ?
Message cité 3 fois Message édité par Larry18 le 24-01-2008 à 09:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 09:50:50 ![]()
|
xav80 |
faaf |
--------------- Flickr |
xav80 |
Message édité par xav80 le 24-01-2008 à 10:14:15 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
Larry18 |
|
nikoniste5700 |
|
xav80 |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 24-01-2008 à 10:18:13 --------------- Flickr |
OldNick | En terme de budget, ça monte aussi pas mal ...
|
faaf |
--------------- Flickr |
Larry18 |
|
unhunter TP forever | c'est 'juste' une interface mais c'est 'juste' ce qu'on attendait, pourquoi s'en plaindre ? |
xav80 |
xav80 |
--------------- Feed |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 24-01-2008 à 10:45:02 --------------- Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | |