| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
raide baron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 00:24:36 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | J'espere juste que les 22 pseudo sur la liste se tranformeront en 22 commandes.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
thegimly Euhhhh...... |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | L'argent sera directement envoyé a digit photo, donc c'est au client de se depepcher a faire parvenir les cheques s'ils veulent leur K10D --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | De toute facon s'ils sont pas sympa on leur fera une utilime menace, allez voir digibao --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 09:58:55 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon, bah voilà ; pour ma part j'envisage une réduction de 9-11%
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | 1ere réponse de Digit photo : -3%
jonas c'est mon identité | -3% ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-10-2006 à 10:18:38 --------------- et voilà |
faaf |
--------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | m'étonne pas... ceci dit je me suis fixé un minimum de 7%
Message édité par TigrouHome le 02-10-2006 à 10:21:42 --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | j'attend de voir la contre offre mais s'ils font pas d'effort je contacte digibao dans la foulée.
J'ai déjà commandé chez digixio souvent est nickel, jepeux tjs tel pour voir? --------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bah écoute, compte tenu de cette 1ère offre, je pense que ça ne va pas faire de mal ! --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
faaf | C'est 3% sur quel prix ? sur un boitier nu à 900 ?
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | Les prix de base ils les ont pas encore car il m'a dit que Pentax ne leur a rien dit encore mais que ca sera fait dans la semaine, notamment niveau accesoire et tout.
moi j'ai 1510 de commande -3% ca tourne vers 1465 Message édité par castor66 le 02-10-2006 à 10:29:41 --------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pareil pour moi, je me suis basé sur 10 points de remise, afin de rester dans la tranche 1500 --------------- Feed |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
thegimly Euhhhh...... | Nouvelle réponse : je lui ais mis l'argument rue du commerce sous le nez et il me dit qu'il sont deja moins cher que rue du commerce avec les 3% et sans les 3% de remise (vous saisissez?:D)
thegimly Euhhhh...... | Le prix des accesoires arrivera dans la semaine, le K10D est sur leur site, avec la réduc ca le fait à 834 euros nu. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
--------------- Flickr |
70% il te faut conserver 15 personnes quoi ! en gros 7 qui se desistent
thegimly Euhhhh...... | Moi aussi ca serait mieux que rien disons, c'est le prix du A100 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille | en effet, il y ait sur le site:
Ok faut pas passer en dessous de 20 000 donc --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Bah vous savez pas, ca me prend le chou, car je veux vrailent l'avoir vite, et si je le veux vote, pour que je passe commande, avec ou sans vous, sachant que bien sur il suffit de mettre le pti mot et si on est assez y'aura remise, bref j'en sais iren tout ce que je sais c'est que j'ai aps envie d'attendre dix ans et de demarcher 18 sites qui nous répondront tous la meme chose. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |